CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 706707708709710711712713714715716  ... 4998»
Page suivanteFin
Zirmagnifique Zirmagnifique
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:58:07

(HS: http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120513180011/hunterxhunter/images/4/4e/Knuckle_knocked_out_by_the_king.png :rire: )

bol_2_citron bol_2_citron
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:58:44

"Moi dans cet affrontement le seul rapport possible a faire c'est le rapport zeno/kuroro, les deux sembalit avoir plus ou moins le même niveau."

J'ai cassé cette phrase de merde 1000x la dernière fois mais le kéké continue de la sortir :sleep:

Bien kuroro qui veut même pas vaincre zeno mais qui veut le capturer en vie :rire:

Bien kuroro qui surveille silva en même temps qu'il combat zeno, ce qui prouve qu'il en a limite rien a foutre de zeno et qu'il est pas du tout impliqué dans le combat, alors que zeno lui est super sérieux et impliqué :rire:

OLOL c'est certain qu'avec ça on peut dire sans problème que kuroro = zeno et même zeno > kuroro tiens :bravo:

GROS HATERS :ok:

llEmmerdeurll llEmmerdeurll
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:58:45

Ce débat ne mène à rien je trouve, on peut rien dire on a pas vu Kuroro à fond ni contre Silva ni contre Zeno.

Zirmagnifique Zirmagnifique
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:59:40

+1 Emmerdeur.

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:03:40

bol_2_citron

"Ecoute kikoo quand je vois un mec affirmer sans hésitation que silva massacre kuroro c'est qu'il le pense et c'est pas parce tout d'un coup il se rend compte qu'il a dit de la merde et que donc il reviens sur ses propose après s'être fait cassé par 2/3 personne, qu'il ne pense plus ce qu'il a dit , assume un peu"

Cassé ? Par quoi ? Par qui ? J'ai fais que calmer les ardeurs des mecs comme toi qui avais pour seul moyen de défense d'utilisé contre moi le terme massacrer que j'avais utilisé, j'ai fais que préciser le fond de ma pensé, mais bon j'oubliais que tu était devin :bave:

Quand t'aura de vraie argument différent du "JE SAI CE KE TU PENS" revient me voir :ok:

"Je faisais référence à mon ancien post c'est pourtant OBVIOUS "

:d) Mais oui c'était évident :rire: :

bol_2_citron
Posté le 21 juin 2012 à 15:56:35
Jamais dit qu'il était plus fort, je mettais juste en avant le fait que silva ne le bat pas les mains dans les poche comme tu le pense et que donc kuroro = silva est très probable "

:d) Tu m'explique la référence, tu dit que de la merde arrête de te voiler la face, là tu vois tu me parlais d'assumer et bien jte retourne la conseil.

"Absolument, a vrai dire je mettais surtout en avant le fait que par rapport a ce que silva dit c'était impossible qui le massacre ou le batte les mains dans les poche comme TOI TU LE PENSE
Donc à partir de la c'est pas difficile de comprendre que leur niveau sont proche et que le kuroro = silva est très probable, m'enfin t'es un peu lent apparemment donc je peut comprendre que tu a du mal à suivre "

:d) Mais mon dieux tu t'enfonce :rire:

Si pour toi une personne qui dit que pour en battre une autre elle devra pas se battre les mains dans les poches prouve son égalité avec cette personne, bas mon vieux il t'en faut peu :rire:

Du pur fanboyisme quoi, tu prend des phrases qui ne veulent au fond rien dire de concrêt sur les rapports entre deux personnages pour lancer des affirmations.
Si silva avasi dit, je vais devoir tout donner pour le vaincre là tu pouvais parler d'égalité :ok:

"je préfère 1000x hisoka par rapport à kuroro mais les haters dans ton genre on tendance à me faire adorer kuroro"

Moui bien sur t'es cramé a 200 km, moi je fais que m'appuyer avec de vraies éléments du manga, toi tu réinterprète a ta sauce des phrases, comme je l'ai déja dit a ce niveau là on peut pas parler d'haters mais d'un fanboy :noel:

MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:07:13

"J'ai cassé cette phrase de merde 1000x la dernière fois mais le kéké continue de la sortir "

:d) LOLILO JE LÉ KASSÉ :honte:

Bien kuroro qui veut même pas vaincre zeno mais qui veut le capturer en vie

:d) Et sa a parfaitement réussie :bave:
Stop t'es arguments de merde, entre vouloir faire une chose et y parvenir y'a un monde :ok:
Kuroro n'a rien réussie de ce qu'il voulais faire, il s'est sur-estimé et en est presque mort sans avoir rien pue faire :rire:

Bien kuroro qui surveille silva en même temps qu'il combat zeno, ce qui prouve qu'il en a limite rien a foutre de zeno et qu'il est pas du tout impliqué dans le combat, alors que zeno lui est super sérieux et impliqué

:d) Oui grave kuroro il est trop fort il s'en foutais du combats, il était pas impliqué et il surveillais silva...
Mais en attendants sans irumi kuroro serait mort one shoté par silva, mais ta raison il était trop fort :rire:

MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:16:43

"Si silva avasi dit, je vais devoir tout donner pour le vaincre là tu pouvais parler d'égalité :ok: "

Ce genre de phrase te suffit pas peut être :rire: ?

http://i31.mangareader.net/hunter-x-hunter/99/hunter-x-hunter-1641816.jpg

(image toutes à gauche :ok: )

"avant qu'on bloque ses mouvement en risquant nos propre vie, on ne seras jamais capable de le tuer"

(je te fais la trad grossièrement car tu parle pas anglais j'imagine :rire: )

Je crois que ce genre de phrase et suffisamment clair, sinon je sais pas ce qui te faut :hap:

Osez dire que que silva démonte kuroro alors qui ya ce genre de phrase dans le manga, faut vraiment être un haters :nonnon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-716-0-1-0-0.htm#message_8771637
Pour le deuxième post une fois de plus je voulais juste te montrer que tu peut pas affirmer que kuroro = zeno alors que kuroro avait les mains dans les poches pendant le combat :ok:

MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:33:26

Bon t'es ou BJH, t'es en panique devant cette phrase, t'es entrain de chercher des contre arguments désespérément ? :rire:

C'est bon tu fais le sourd tout d'un coup, tu prend la fuite ? :rire:

PS: ça me rappelle l'emmerdeur sur le topic FT tout ça :content:

MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:36:02

Bon écoute sa sera mon dernier post, je vas pas passer ma journée a briser ton peu d'argumentation.

"avant qu'on bloque ses mouvement en risquant nos propre vie, on ne seras jamais capable de le tuer"

Mais bien sur qu'il risque leur vie, a ce niveau là peu importe d'être plus fort ou moins fort que son adversaire une erreur peut etre fatale hein.
Meme hisoka pourrait se faire tuer par gon si il se prend de plein fouets son coups le plus puissant.
Toi tu confond prudence et peur :ok:

Ici silva ne dit pas qu'il devra tout donner mais qu'ils doivent faire attention, comme jle disait plus haut là tu fais que réinterprété des phrases comme sa t'arrange.

J'ai pas dit que kuroro ne peut pas tuer silva mais que silva est certainement plus fort mais surtout qu'avec ces maigres éléments il est impossible d'affirmer que kuroro= silva.

"Osez dire que que silva démonte kuroro alors qui ya ce genre de phrase dans le manga, faut vraiment être un haters"

"démonte" :rire:
Non mais tu fais exprès ? J'ai déja dit 100 fois que pour moi contrairement a ce que tu voudrais faire croire silva est plus fort que kuroro et non qu'il le démonte, le massacre ou autre.
T'a tellement rien a dire que t'es obligé de prendre des termes que j'ai utilisé et pourtant expliqué pour les retourner contre moi, stop ta mauvaise foi 2 seconde c'est signe de faiblesse.

Bref je vais te prouver en une phrase ce qui fais que tu est un fanboy et que je ne suis pas un haters.
Moi tout ce que je fais c'est dire que kuroro n'est pas plus fort que silva, je ne mets ni silva sur un pieds d'estale et je ne crache pas non plus a la gueule de kuroro, toi tu me traite de haters parcque je dis que ton personnage est moins fort qu'un autre...on appelle sa etre un fanboy.
Si pour toi les personnes qui disent que le personnages que tu défend est juste moins fort qu'un autre sont des haters sa prouve justement ton fanboysime :bravo:

MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:38:45

bol_2_citron
Posté le 21 juin 2012 à 17:33:26
Bon t'es ou BJH, t'es en panique devant cette phrase, t'es entrain de chercher des contre arguments désespérément ?
C'est bon tu fais le sourd tout d'un coup, tu prend la fuite ?
PS: ça me rappelle l'emmerdeur sur le topic FT tout ça

:d) Jolie troll, toi tu me fais penser a extravlad, j'en ai vue beaucoup des fanboy et toi t'en est un de qualité.

Traité de haters juste parceque on dit qu'un personnage est moins fort que d'autre j'ai rarement vue sa.

Maintenant comme dit dans mon post au-dessus, je vois plus l'intérêt de briser ta pitoyable argumentation de fanboy basé uniquement sur des phrases que tu réinterprète.

Bonne fin de journée, regarde jte laisse même le dernier mot :bave:

MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:43:50

"Bon écoute sa sera mon dernier post, je vas pas passer ma journée a briser ton peu d'argumentation. "

Putain c'est bon il abandonne :rire: il a compris que ses arguments son bidesque, résultat y prend la fuite :rire: :content: :content:

:d) "avant qu'on bloque ses mouvement en risquant nos propre vie, on ne seras jamais capable de le tuer" "

Bien d'esquiver le "on seras jamais capable de le tuer" dans tous ton post alors tu sais pas quoi répondre sur la fin de phrase ou quoi ? :rire:

"toi tu me traite de haters parcque je dis que ton personnage est moins fort qu'un autre...on appelle sa etre un fanboy. "

Non j'accepte que quelqu'un dise silva > kuroro je m'en fou completement par contre les mec qui disent que silva le massacre :rire:
La preuve t'es le seul ici que je traite de haters :ok:

"Bonne fin de journée, regarde jte laisse même le dernier mot "

Oui j'ai bien compris que tu prenais la fuite :rire: allez merci et au revoir

Bol_2_riz : 1 BJH = 0 :ok:

MajoraKnight1 MajoraKnight1
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:55:33

Putain trouvez-vous une copine sérieux ça craint. 4+ pages de débats useless et stérile bravo l'artiste.

MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:55:33

OMFG ce troll de légende :rire:

Je comptais ne plus répondre a ces provocations mais là c'est trop même pour moi :hap:

"Putain c'est bon il abandonne :rire: il a compris que ses arguments son bidesque, résultat y prend la fuite :rire: :content: :content: :content: "

:d) :ouch:

Voila comment perdre toute crédibilité en une phrase :rire:
"LOLILOL G GAGNÉ, IL ABONDONNE, IL PREN LA FUITE."
Mais t'es sérieux là... T'es un des pires troll de ce forum, ta dépassé le stade du fanboy de base là. Tu sais quitter son pc et faire autre chose de sa journée n'est pas forcément synonyme de fuite hein, tu viens de t'auto crucifié.

"Bien d'esquiver le "on seras jamais capable de le tuer" dans tous ton post alors tu sais pas quoi répondre sur la fin de phrase ou quoi ?"

:d) Heu sa change quoi, il établisse une stratégie pour le tuer c'est tout. En quoi devoir immobiliser a tout prix kuroro pour le tuer prouve que kuroro=silva... Hum je vois c'est ta réinterprétation magique.

"Non j'accepte que quelqu'un dise silva > kuroro je m'en fou completement par contre les mec qui disent que silva le massacre
La preuve t'es le seul ici que je traite de haters "

:d) Mauvais foi quand tu nous tiens :content:
Tu sais lire ? Jme suis déja expliqué sur ce que je pensait quand j'ai utilisé ce terme, tu t'acharne pour rien et en plus tu t'affiche violemment.

"Oui j'ai bien compris que tu prenais la fuite allez merci et au revoir

Bol_2_riz : 1 BJH = 0"

:ouch2: :doute: :peur:

Non mais arrêté cet autist (j'ai rien contre les autist hein) pitié :rire: :rire:
C'est du jamais vue... mais pitié que quelqu'un l'arrête :rire:
Mais ta quel age :ouch: T'es vraiment comme sa ? J'ai même pas besoin de parler tu t'es tué tout seul :rire:

Mesdames et Messieurs nous tenons là l'abrutis du village :rire:

MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:57:10

MajoraKnight1 :d) Je suis désolé j'ai voulue stopper le débat pour évité de polluer le topic mais avec son dernier post il est allé trop loin pour que jme taise :(

Juraneekis Juraneekis
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:58:28

Je préfère lire leur débat (même si ils se ressortent les mêmes arguments à chaque fois) que les HS sur le topic FT

Go changez de débat c'est intéressant mais la vous avez TROP débattu ce qui fait que sa a plus d'intérêt.

MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:59:15

Perso j'ai fais un screen de son dernier post :hap:

MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:04:14

"Je comptais ne plus répondre a ces provocations mais là c'est trop même pour moi :hap: "

:rire: j'en était sur :content:

"Heu sa change quoi, il établisse une stratégie pour le tuer c'est tout. En quoi devoir immobiliser a tout prix kuroro pour le tuer prouve que kuroro=silva... Hum je vois c'est ta réinterprétation magique. "

LOL je te cite :"Si silva avasi dit, je vais devoir tout donner pour le vaincre là tu pouvais parler d'égalité :ok: "

Y doit risqué sa vie en 2vs1 pour pouvoir tuer kuroro et ça te suffit pour admettre que leur niveau sont très proche et que le kuroro = silva est très très probable et en rien absurde comme tu le pense :doute: ?

Il est tombé en plein dans les provocation le pauvre BJH :rire: allez c'est bon j'arrête tu peut prendre la fuite maintenant, je dirais rien de méchant promis :-)))

MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:10:07

Je tombe dans la provocation ? ta vue ton dernier post :ouch:

Comment tu peux osé revenir, a ta place je serais partie me cacher :rire:

"Bol_2_riz : 1 BJH = 0"

omfg t'es attardé ou quoi :rire:

Désolé d'être un peu méchant mais là c'est dingue de s'afficher comme sa :noel: .

Ah donc parcqu'il risque leur vie en affrontant kuroro, kuroro=silva, quelle argumentation fulgurante :bave:
C'est facile de réinterprété des phrases comme sa, hein surtout qu'on peut très bien risquer sa vie en affrontant quelqu'un de plus faible que soit.

Sinon sa fais quoi d'etre passé pour l'idiot du village :question:

Rien que pour te faire plaisir je vais rester blablater avec toi, après tout j'ai plus rien a prouver vue la puissance a laquelle tu t'es décridibiliser :noel:

MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:14:09

BA alOr tu RépoNd plus Ta Pri LA fuit ?

Sa te rappelle quelquechose sale troll :rire:

bol_2_citron
Posté le 21 juin 2012 à 17:33:26
Bon t'es ou BJH, t'es en panique devant cette phrase, t'es entrain de chercher des contre arguments désespérément ?
C'est bon tu fais le sourd tout d'un coup, tu prend la fuite?

Ce mec :rire:

MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:15:34

"Je tombe dans la provocation ? ta vue ton dernier post :ouch: "

T'es tombé en plein dans le troll :rire: :ok:

"Ah donc parcqu'il risque leur vie en affrontant kuroro, kuroro=silva, quelle argumentation fulgurante"

Je reprend ta phrase
"Si silva avasi dit, je vais devoir tout donner pour le vaincre là tu pouvais parler d'égalité "

Silva qui doit risquer sa vie pour pouvoir tuer kuroro en 2vs1 = tout donner :ok:

"Rien que pour te faire plaisir je vais rester blablater avec toi, après tout j'ai plus rien a prouver vue la puissance a laquelle tu t'es décridibiliser "

je crois pas non :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment