Non je crois qu'il se compare bien avec Netero et se dit largement inférieur.
Mais Hisoka est supérieur à Netero si il dit qu il veut se faire le vieux pendant l exam Hunter
Kirua aussi
Mais oui bien sur.
Hisoka serait capable d'éviter un coup qui dépasse la vitesse du son c'est bien connu il est plus rapide que Meruem.
Si le roi n'a pas pu esquiver et qu'il a du encaisser c'est bien que PERSONNE ne peut esquiver les coups de Netero.
Et je pense qu'aucun humain ne peux y résister comme le fait le roi ni même les bloquer.
pansy gum et hop rien n'arrête Hisoka
bonjour. j'aime beaucoup HxH mais je me suis arrêté à la moitié de l'arc de york shin city à peu près.
Des amis à moi m'ont parlé de l'arc des kimera ant (je crois que ça s'écrit comme çà) et m'ont donné des avis mitigés sur cet arc.
Je vous demande en fait si vous me conseillez de continuer ou pas le manga..
Gon vs Hisoka dans HXH 2011
A voir d'urgence
http://pixelscribbles.com/wp-content/uploads/2012/06/schwing.jpg
Le sois disant fils de Netero qui se trouve dans l'autre monde je le placerait juste au dessus de Mereum niveau puissance.
Mais putains vous êtes des trolls ce n'est pas possibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Il n'y a RIEN de suppérieur à Mereum dans HxH. R-I-E-N.
Le sois disant fils de Netero qui se trouve dans l'autre monde je le placerait juste au dessus de Mereum niveau puissance.
...
Meruem
En god mode il est tellement rapide que le temps s'arrête autour de lui, quand j'ai vue sa jme suis dit "ah bon...ce mec est donc l'alpha du manga "
l episode 35 est tres bon le combat est bien fait
comme quelqu'un l'avait dit,un peu space le jeu de lumières pour introduire le combat
L'episode était énorme, et plus que 2/3 épisodes max avant l'arc York Shin
faut encore se taper les vacances de Kirua chez Gon
Mais putains vous êtes des trolls ce n'est pas possibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Il n'y a RIEN de suppérieur à Mereum dans HxH. R-I-E-N.
+1
JuraNeekis Relis le manga
7 ans que j ai commencé a lire hxh
Stop les trolls, La seule chose pouvant tuer meruem c'est une bombe nucléaire
Il a clairement été créé pour être l'être ultime, invincible, synonyme de désespoir, qui n'a pu être tué que par la ruse, et donc les adversaires ont survécu seulement parce qu'il a préféré jouer avec sa copine au dernier moment
Il aurais quand même pu la tringler avant de mourir
Anyway on n'en sait rien , mais je pense toujours que kuroro est du niveau de zeno voir de silva .les détracteur de kuroro partent du fait que silva aurais "soit-disant" pu OS , ok je l'accepte , mais silva partais du principe que son père allait mourir et dans un combat à 2 si yen a un qui muers pour tuer kuroro j'appelle pas ça un pugilat j'appelle sa "kurro a pu tenir 2 zoldyeck" et pas des moindres!!!!!!!!!!