"C'est facile de réinterprété des phrases comme sa, hein surtout qu'on peut très bien risquer sa vie en affrontant quelqu'un de plus faible que soit. "
Et ça c'est une connerie hein, tu va me dire que hisoka contre gon a la tour céleste, y risqué sa vie peut être
je ne crois pas non
Putain je reviens sur le topic et ça trolle sec depuis 5 pages
"T'es tombé en plein dans le troll"
Au moins tu l'accepte, troll et fanboy sa fais quand même beaucoup.
"Silva qui doit risquer sa vie pour pouvoir tuer kuroro en 2vs1 = tout donner "
Et depuis quand ? Ta de gros problème de compréhension toi, si silva est plus fort que kuroro il doit pas forcément tout donner pour évité de ce faire tuer au contraire, mais stop t'es réinterprétation de merde c'est pas toi qui écrit le manga
"je crois pas non"
Non mais tranquille, tu viens juste de passer pour une personne complètement immature et doté d'une intelligence limité
LOLIOLO BJH:1 B2C:0
Jte conseil de t'exilé quelque jour
Jt'annonce que tu est entré dans la légende de ce forum avec jambiii, extravlad et fouyfi ton post fera le tour du monde
JuraNeekis Voir le profil de JuraNeekis
Posté le 21 juin 2012 à 17:58:28 Avertir un administrateur
Je préfère lire leur débat (même si ils se ressortent les mêmes arguments à chaque fois) que les HS sur le topic FT
Go changez de débat c'est intéressant mais la vous avez TROP débattu ce qui fait que sa a plus d'intérêt.
M'ouais avant que j'arrive sur le topic FT, t'étais en plein HS avec Gundam donc bon...
Sinon j'aimerai bien savoir si Kuroro s'est débarrassé de la chaine du jugement de Kurapica ou pas, je veux le combat Kuroro/Hisoka
Normal GUndam > ALL
Je me suis pris une claque énorme sérieux.
"Jt'annonce que tu est entré dans la légende de ce forum avec jambiii, extravlad et fouyfi ton post fera le tour du monde "
T'es un gogol, t'as fait exactement ce que je voulais vous êtes tous pareil, d'abord tu fait genre "ouai allez je me casse je vais pas passer la journée ici" (car tu sais plus quoi répondre)
Alors que en vérité tu reste devant ton PC et tu continue de lire mes post
Résusltat j'ai tout fait pour te provoquer et t'obliger à reposter et évidemment ça a marché
"Et depuis quand ? Ta de gros problème de compréhension toi, si silva est plus fort que kuroro il doit pas forcément tout donner pour évité de ce faire tuer au contraire, mais stop t'es réinterprétation de merde c'est pas toi qui écrit le manga "
Oui c'est bon j'ai compris pour toi c'est plutot :
Silva qui doit risquer sa vie pour pouvoir tuer kuroro en 2vs1 = silva en mode relax
Normal
Ah ouais t'es au taquet mon petit idiot du village
"T'es un gogol, t'as fait exactement ce que je voulais vous êtes tous pareil"
Mais t'es trop fort
Non mais c'est trop tard mon pauvre t'es un troll c'est tout
"Silva qui doit risquer sa vie pour pouvoir tuer kuroro en 2vs1 = silva en mode relax"
Ou'est ce que j'ai dit sa ? Hallucinations ?
Il peut très bien se battre sérieusement sans pour autant donner tout ce qu'il a hein
Et oui tes arguments ne tiennent qu'a une des milliards d'interprétation possible, bref a rien
"Alors que en vérité tu reste devant ton PC et tu continue de lire mes post"
Mais t'es vraiment un voyant toi
Ce mec, plus il parle plus il s'enfonce
Stop le débat, on redébattra sur ça quand on verra Kuroro à fond (j’espère qu'il s'est débarrassé de la chaine )
go faire un débat kuroro vs goku
Encore ce débat de fanboy Silva et fanboy Kuroro
Vous spéculez sur rien du tout
Zut, c'est fini
Sinon Kuroro vs Hisoka, qui gagne à votre avis?
Quel passe d'arme entre Bol 2 citron VS Beaujeune :P si seulement Togashi pouvait nous faire des combats aussi long !!
Perso je rejoint Bol 2 citron ! Sur ce combat c'est quasi impossible d'affirmer que tel ou tel perso prend le dessus. C'est là où Togashi a un talent monstre, il laisse une grand part d'interprétation a ses lecteurs en glissant quelques phrases bien senti.
Sinon pour parler d'autres chose :
Vous pensez qu'un jour on verra le type qui réside au dernier étage de la Tour Céleste ??
Il doit avoir un gros gros gros niveau quand même. C'est d'ailleurs étonnant qu'un type comme Hisoka n'est jamais participer a la Battle finale de la Tour. Lui qui aime l'affrontement il aurait trouver sur sa route des gars bien plus fort qu'un Kastro !
Et le petit chinois de la tour et son maitre aussi ça me ferai plaiz de les revoir ! Il a du progresser le gamin :D
les mecs que dire à un fan aveuglé de naruto qui refuse de voir que HxH>naruto?
Ousmanesouley6 "Je te laisse dans l'ignorance la plus totale car la vérité peu parfois être cruel " oublie le smiley hap c'est important
Tarantinoooo -> Qui t'as dit que c'était un chinois?
Katro avait du potentiel, dommage qu'il soit mort si vite. /nostalgie
Sinon moi c'est Hanzo que j'ai hate de voir à l'oeuvre ! Une vie de dur entraînement de Ninja ça doit donner des résultats monstres !
Selon Kirua il était un peu moins fort que Hisoka mais pas d'un écart si grand que ca
M'enfin bon les estimations de Kirua
En sachant qu'hanzo ne maitrisait même pas le Nen à l'époque
Hanzo est très fort;
Sinon hâte de voir Kuroro utiliser pansy-gum.
"Sinon hâte de voir Kuroro utiliser pansy-gum. "
you mad bro?