CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 688689690691692693694695696697698  ... 4998»
Page suivanteFin
BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 02:51:55

La version 2011 est vraiment énorme :ouch:

L'ending 2 est un pur bijou : http://www.youtube.com/watch?v=Yic8mYTnwHw&feature=related

caribou66 caribou66
MP
Niveau 18
19 avril 2012 à 03:50:20

Je viens de finir avec l'épisode 27 et c'est vrai que l'ending est sympa, l'idée d'altérer l'opening en gardant quelque chose de similaire est original. Une seule chose que je reproche à cette version c'est ces putain d'épisodes résumé, à la longue ça devient lourd. 27 épisodes et déjà 3 épisodes résumé, c'est légèrement poussif.

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 09:20:50

Perso je m'étais arrêté à l'épisode 12 mais vu que le manga fait une pause, je vais le reprendre (du début d'ailleurs).

houssam69200 houssam69200
MP
Niveau 5
22 avril 2012 à 09:06:47

Bon,voila j'ai réussi a trouver jusqu'au 78 ep. de HxH en naviguent sur plusieurs site,mais après je ne trouve d'épisode en français,est-ce qu'il y a un suite en fr ou faut il que je regarde la suite en Vo,et après avoir fini l'amine que dois-je faire,continuer en scan ou chab les épis.. de 2011

Si je continue en scan comment devrais-je faire

+Je vous laisse mes frères :-)))

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 10:10:24

Il y a 92 épisodes au total, il te manque les OAV de Greed Island Final.
Sinon, y a moyen que tu me passe les liens par mp?

joffreyleroi joffreyleroi
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 10:38:05

Va sur animefreak tu trouveras le nouvel anime et l'ancien

FanSharnalkHxH FanSharnalkHxH
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 15:53:01

/!\ Je vais m'écarter un peu du sujet, et ça n'intéressera que ceux qui ont lu YuYu Hakusho je pense. Et désolé pour le pavé. /!\

En deux semaines j'ai lu l'autre série majeure de Togashi, YuYu Hakusho, et je voulais faire une petite critique.
De façon générale je regrette franchement pas, c'est génial, même si c'est un peu en-dessous d'HxH. J'ai remarqué qu'à plusieurs moments Togashi a repris dans HxH des éléments, des actions voire même des genres d'histoires, qu'il avait utilisés dans YH.
C'est parfois assez drôle, franchement convaincant, on voit qu'il ne sait plus trop quoi faire dans les deux derniers tomes; c'est vrai que la fin est écourtée, j'aurais bien aimé voir le Tournoi dans son intégralité (quel dommage de commencer à développer ce concept, de mettre en jeu deux "Boss" comme Yomi et Mukuro, et de les abandonner presque aussitôt, ça pourrait être ça mon principal regret mais c'est pas grave, il a bien géré sa série quand même) mais ça a été les prémices d'une très mauvaise habitude de Togashi (la plus mauvaise juste après le fait de prendre des pauses si longues) celle de commencer à dessiner une idée et ensuite l'abandonner.
Il l'a fait exactement avec le Tournoi ...

Mais j'ai l'impression d'être moins déçu globalement que la plupart d'entre vous.
Moi ce qui m'a déçu en revanche c'est que dans ce manga les rapports de force ne sont pas vraiment établis et/ou cohérents. Dans HxH c'est aussi le cas, mais dans une proportion moindre, puisqu'il y'a comme excuse toute la complexité des différentes notions du Nen, (au passage très bien expliquées par magickirua, comme d'habitude; tu mériterais plus de vues) qui peut faire basculer le combat d'un camp à un autre en un éclair.
Dans YH en revanche la force a l'air d'être basé sur l'"énergie" de l'utilisateur, on peut faire la comparaison avec le Nen mais ce n'est pas plus détaillé que ça. A côté il y'a juste les notions d'Aura et de Pouvoirs, basta.

Alors pourquoi je critique les rapports de force ?
Parce que lors du premier Tournoi (d'ailleurs sa finale est peut-être l'un de mes passages préférés du manga, avec le mini-arc du début) on nous présente Togaro "petit frère" (le balaise) comme l'un des plus forts ... si ce n'est LE plus fort ! Au vu de l'intensité du combat avec Yusuke, en tout cas. Puis quand on voit Sensuï on le décrit comme appartenant à une catégorie encore largement supérieure, étonnant non ? Et puis, surtout vers la fin, Togashi se mélange un peu trop je trouve, Yomi et Mukuro semblent super super forts (Rois des Ténèbres, rien que ça !) et ils perdent assez tôt dans le Tournoi contre des personnages secondaires ou venant d'apparaître. (la fille aux cheveux noirs qui a combattu Tchuh fait apparemment galérer Mukuro)

Je trouve ça franchement incohérent; il n'y a pas que ça. Les seconds de chaque Roi semblent assez forts, et en deux mois d'entrainement Kurama arrive apparemment à rendre tous les gars de la bande à Tchuh assez forts pour dépasser la barre des 100 000 points, deux ou trois fois plus forts que les lieutenants : WTF ? Bref ça m'a un peu embêté, difficle de jauger les différents personnages.
En dehors de ça ce manga est génial !

[King_Of_Pop] [King_Of_Pop]
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:53:10

Moi ça va j'ai pas trouvé le rapport de force incohérent, il explique qu'au fin fond des tenebres existe pas mal de monstres de classe S mais qu'on rencontre "rarement", ça me surprend pas qu'il y est des combattants "méconnu" aussi fort que Mukuro et que Yomi.

Aprés pr comparer un peu, HxH reste supèrieur sur les 18 premiers tomes, mais je dirais qu'entre ce que propose HxH actuellement et Yuyu, Yuyu est bien devant.

MP
Niveau 9
24 avril 2012 à 18:04:53

Pas faux ! :)

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
25 avril 2012 à 02:25:11

:spoiler: Yu yu hakusho

J'ai eu le meme ressenti sur la fin, et je pense que c'est un peu le cas de tous, mais les potes de Raizen sont des classes S donc bon normal qu'ils soient balezes.

Regardez l'anime sinon, ils ont fait quelques modifs et le combat contre Yomi est déjà plus interessant (plus longs). D'ailleurs je crois qu'ils ont changé quelques trucs comme Mukuro qui perd en Final par exemple (meme si on ne voit pas les combats c'est déjà plus coherent) si je dis pas de connerie.

Personnellement j'ai bien aimé le dernier arc, meme si il a été baclé, juste été déçu de pas au moins voir les derniers affrontements. On a aucune idée des techniques du roi du monde des ténèbres, c'est un comble. :noel:

MP
Niveau 9
25 avril 2012 à 10:06:35

C'est exactement cette raison-là qui a du faire dire à pas mal de gens que la fin est trop rapide, trop écourtée ... pour le reste, franchement c'était pas mal !

Focks Focks
MP
Niveau 5
25 avril 2012 à 13:02:52

Le truc qui fait ragez c'est qu'on a pas eu Hiei vs Yusuke à la fin

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
30 avril 2012 à 02:04:20

Bah Hiei contre Yusuke perso je l'attendais pas, ce combat me faisait peu envie meme si je dirais pas non(je dois etre l'un des rares). :noel: J'aurais préféré un Yusuke contre Kurama :noel:
Mais Togashi aurait pu au moins nous pondre le tournois en entier quoi, finir en beauté :noel:

MP
Niveau 9
30 avril 2012 à 11:24:44

Tout à fait d'accord avec Hijikata à propos du tournoi. Moi je n'attendais pas spécialement que Yusuke affronte quelqu'un de sa bande mais par contre j'aurais bien aimé que Kuwabara arrête de passer pour le bouffon de la bande ...
C'est vrai, à part son superbe match dans la finale du 1er tournoi, il passe toujours pour le plus faible, c'est rageant ... on dirait même qu'il s'affaiblit après le 1er tournoi !

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
30 avril 2012 à 14:52:57

Bah après le tournoi, il n'a plus pu utiliser le sabre de l'épreuve, jusqu'au retour de ses pouvoirs. M'enfin comme tu peux le voir dans Hxh Kuwabara = Leorio, qui auront souvent un role mineur comparé aux autres, néanmoins, Kuwabara reste un de mes persos préférés, et j'aime bien ce qu'il est devenu meme si les combats c'est fini pour lui :noel:

bol_2_riz bol_2_riz
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:42:15

Bon j'hésite a me lancez dans le manga comme j'ai adorer l'anime, l'histoire etc :bave: evidemment j'ai lu quelque chapitre mais c'ets vraiment mal dessiné sa me pique les yeux :snif2:

Mais j'ai vraiment envie de voir la suite de l'histoire, le combat a venir kuroro vs hisoka :bave: , quel dilemme :-(

Ginpachi Ginpachi
MP
Niveau 2
30 avril 2012 à 23:36:38

Qu'une solution, prendre les tomes qui comportent de meilleurs dessins. :noel:

Darkki Darkki
MP
Niveau 24
01 mai 2012 à 12:55:13

Le manga est parfois brouillon mais niv qualité artistique il explose le DA. Même ds l'expression, Hisoka n'a pas le même rendu, il est bien plus enorme ds le bouquin d'origine

le-fumeur le-fumeur
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 22:08:24

Hisoka mais pas seulement. Parfois tu as des planches ENORMES, entre Kurapica, Kuroro, Netero, Knuckle, Pufu, et bien sûr Gon qui est tout simplement un des meilleurs et plus intéressants héros de manga que j'aie jamais vu :noel:

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 02:24:15

Darkki
Posté le 1er mai 2012 à 12:55:13
Le manga est parfois brouillon mais niv qualité artistique il explose le DA. Même ds l'expression, Hisoka n'a pas le même rendu, il est bien plus enorme ds le bouquin d'origine

:d) Non non niveau expression et restitution hunterXhunter 2011 assure un max :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment