Tu n'es ni le premier ni le dernier.
Je savais qu'il allait faire son apparition en plus mais j'ai pas pu m'empêcher de m'exclamer "merde c'est lui, c'est vraiment lui !!" quand je l'ai vu.
Kurapika ! *fap* *fap*
http://www.ps3gen.fr/hunter-x-hunter-bandai-namco-jeu-mystere-x-scan-image-actualite-24182.html
Premier scan du jeu
J'attends énormément du nouvel opening, en sachant que pour l'arc York Shin, je trouve celui de l'ancien animé exceptionnel, avec une zik énorme
Il a l'air de tirer toujours la gueule notre Gon dans ce jeu...
le dernier épisode de l'animé était vraiment énorme
L'ambiance générale est incroyable, le coté sombre de ce passage est parfaitement respécté
J'espère que le jeu sur psp ne sera pas bâclé
Par contre va falloir se mettre au japonais
Rockin a oublié ce topic.
heureusement
Putain togashi est vraiment en pause?
Le salop
Eh oui ... pour durée indéterminée; mais on se consolera avec l'animé qui gère vraiment pas mal depuis le début et bientôt les tomes reliés qui vont sortir en France ;)
Et puis on est habitués, hein ;)
Le prb c'est que lorsqu'il se tappe des pauses il perd le rythme de son manga et ça devient moins bon que lorsqu'il enchaîne
Il n'a jamais "enchaîné", 30 chapitres et le maximum qu'il ait dessiné d'affilée, le précédent "record" était de 20.
Effectivement, et franchement je préfère un Togashi qui prend une pause de 2 ans et qui nous pond des trucs comme les 5 derniers tomes de l'arc Ants qu'une merde sans nom comme le chapitre de la séparation de Gon, ou le "finish" de toute la tension autour de Aruka
+1 mon VDD, le chapitre 337 est passé comme un couteau dans la gorge.
Mais je trouve quand même que ces deux derniers chapitres géraient vraiment, on avait carrément l'idée de l'arc qui s'ouvrait devans nous
Et surtout cet arc a l'air de tout simplement déchirer, alors prions pour que Togashi profite de cette pause pour rassembler toutes ses idées, faire des croquis de base pour les chapitres (mais ne sorte pas ces croquis au lieu des chapitres, comme avec le 337, hein ... si ça se trouve d'ailleurs il s'est gourré, il les a confondu avec ses vraies planches ) et ensuite nous en sortir 50 nouveaux, d'affilée, avec un dessin tip top.
Mon dernier espoir serait que cette pause ne dure pas plus de six mois, et avec tout ça à la fois, oui, je trouverai que ce serait le paradis d'HxH !!
"Il n'a jamais "enchaîné", 30 chapitres et le maximum qu'il ait dessiné d'affilée, le précédent "record" était de 20"
Oui par enchainer j'entend faire un bon nombres de chapitre pas enchainer 10 tomes :p
C'est mort ici
Sinon vous en pensez quoi du dernier épisode ? Moi en attendant je me regarde d'autre truc, genre To love ru en ce moment.
Normal, 2 semaines sans chap déjà.
Le dernier épisode de l'anime est sympa,mais bon c'est un peu des scènes de transition jusqu'à la tour céleste puis surtout York Shin
Dans cet épisode on mentionne enfin la brigade,j'ai trop hâte d'arriver à l'arc York Shin mais ca sera pas avant au moins une quinzaine d'épisodes je pense
Les changement de la saison 2.On va certainement voir Hisoka dans sa tenue Tour Céleste A confirmer evidément
http://img15.hostingpics.net/pics/765750posteryorkshin.png
Oh ben c'est même confirmé! Je ne sais plus où j'avais vu l'image, mais on voit bien Hisoka dans sa tenue de la tour céleste (bien classe!). En fait qqun a réussi à séparer Gon et Kirua du reste de l'image provenant du site officiel de l'animé.