Pito va aller faire des bons dans l'espace pour le chercher
"J'ai dis que Pito les démembrerais sans soucis comme elle l'a fait avec Gon adulte "
Je pense pas "sans soucis" vs Kuroro, Silva et Zeno, déjà Netero arrive à lire ses mouvements je vois pas pourquoi les autres n'y arriverait pas, à mon avis Kuroro et Silva son au dessus ou au moins du meme lv du Netero actuel (qui a perdu la moitié de ses forces) et gon pour son bras c'est juste parcequy'a Kirua qui débarque sinon c'est le perfect de bout en bout, ça sert a rien de dire qu'elle a même réussie a le démembrer alors que le combat est déjà finit.
hein KURORO ET SILVA AU NIVEAU DE NETERO ?
Netero dépasse la vitesse du son et même le roi qui bien plus rapide et a bien plus de réflexe que n'importe qui se fait toucher par ses attaques.
Netero > Silva et Kuroro aucun doute la dessus d'ailleurs Zeno n'ose pas se comparer à lui;
Là en effet je suis d'accord,Netero est bien au dessus de Zeno,Silva,Kuroro ou n'importe quel hunter
Mais je maintient que Pito ne se ferait pas le groupe des 3 hein,en solo probablement mais pas en groupe.
D'ailleurs qu'irait foutre Kuroro avec les Zoldyck?
Il pourrait les payer
D'ailleurs vous pensez que Kuroro a eu son effaceur de nen ou pas ?
Peut-être que Kurapika l'a ressenti que son emprise a était enlever et que c'est pour sa qu'il était troubler.
Non, vu qu'on aurait pas retrouvé Hisoka si c'était le cas, ou alors il en aurait parlé. Ou alors il aurait laissé Kuroro reprendre ses marques vu que ça fait un moment qu'il n'avait pas utilisé son nen (un an je crois )
Il se pourrait que hisoka essaye de s'en prendre à alluka pour enlever le nen de kuroro? ou d'informer la brigade de son existence
Bah ça voudrait dire que ça n'a pas marché avec l'autre effaceur de nen alors
Ou ptete que Kuroro est mort tué par un ant ou un hunter vu qu'il ne pouvait pas utilisé son nen, et que si il l'utilisait bah il était mort aussi
Le fail énorme
Mais c'est vrai j'avais oublié l'autre effaceur de nen. Depuis greed island il a quand même dû réussir
Dire que j'ai ressenti une certaine excitation en venant sur ce topic, puis je me suis rappelé...
Togashi est en pause
...
Peut etre pas, dans le tome 22 la brigade n'a pas de nouvelle du boss, donc il se peut qu'ils ne l'aient pas toujours trouvé. Mais je crois d'ailleurs qu'on retrouve Kuroro dans les "jouets" d'hisoka, donc soit ils l'ont pas encore trouvé, soit Hisoka lui laisse du temps pour se préparer
on revoit Kurapika je pense qu'il y a donc des chances de le revoir,mais va il encore poursuivre la brigade ou arrêter sa vengeance?Il avait l'air bien dark sur l'avant dernier chap
Mais si l'arc ne parle pas d'eux alors c'est parti pour un an ou plus en comptant les futures pauses
"D'ailleurs qu'irait foutre Kuroro avec les Zoldyck?"
Ca reste une vision personnelle mais je trouve Netero un peu has been avec son age et je trouve qu'on le "sacralise" trop parcequ'il a montré ses meilleurs techniques et qu'une histoire est développée sur son entrainement etc. Alors que les autres on les juges sans les avoirs vu concrètement (On peu pas juger le combat kuroro/zoldick), d'ailleurs je rajoute Gin biensur dans la liste des hunters qui poutre Netero.
C'est comme Kirua et la brigade en fait, la brigade on la voit que très peu, pdt ce temps Kirua débloque une nouvelle compètence et direct je vois des "Kirua > brigade (feitan, phinks etc..)"
Toi, tu vas te faire lyncher.
Oh ce troll
Mais bien sur c'est pour sa que tout les hunters vénère Netero que Zeno n'ose même pas se comparer à lui tellement il le juge au dessus ?
Bien que Zeno a dis que Kuroro n'aurais pas forcément gagner contre lui ?
Kuroro = Zeno et Netero > Zeno.
Et Gin j'en parle même pas vu que le nombre de guignol qui prétendaient qu'il allait venir tuer le roi était incalculable ...
Zeno a dit pour Kuroro "tu crois que je n'ai pas compris ton manège?Si tu te battais pour tuer ca serait une autre histoire"
C'est difficile à estimer une supériorité ou une égalité sur cette base là
Par contre je suis d'accord avec le fanboyisme sur Kirua,oui il a une grosse marge d'évolution mais tous les persos peuvent évoluer même les "vieux"
Gin = pire personnage à fanboy.
Si c'était les fanboy gin qui écrivait HXH il serait venu tuer le roi en un seul coup