CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 591592593594595596597598599600601  ... 4998»
Page suivanteFin
Danielsimon Danielsimon
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 16:45:53

Je vais pas de spoiler mais attends d'arriver vers les chapitre 290 etc...non, au chapitre 300 particulièrement, avant de mettre en doute le charisme de gon :noel:

eustache_trompe eustache_trompe
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 16:50:15

Gon est énorme, et largement plus intéressant que Kirua, lequel est bien trop "classieux dark" pour moi :( . Rien que pour cette image d'ailleurs : http://www.mangareader.net/207-14284-6/hunter-x-hunter/chapter-275.html et celle-ci : http://www.mangareader.net/207-14284-10/hunter-x-hunter/chapter-275.html et tout le chapitre en fait :fou:

ousmanesouley6 ousmanesouley6
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 17:22:13

Il est beacoup trop naif sa en est risible

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
17 février 2012 à 17:35:53

eustache_trompe Voir le profil de eustache_trompe
Posté le 17 février 2012 à 15:16:59 Avertir un administrateur
Parce que le public principal sont des ados et des gosses infoutus de comprendre le génie de ce manga :oui: . Le public de HxH est en général plus âgé que celui de Naruto, Toriko, OP, etc... :noel:

:d) J'ai 22 ans et je lis aussi bien Hunter x Hunter que One Piece, il faut arrêter de foutre les gens dans des cases c'est énervant à la fin, surtout lorsqu'on sait que des mangas comme Naruto ou One Piece ont commencé fin des années 90, les gens qui avaient 10 ans à l'époque, dépassent les 20 ans aujourd'hui, ta remarque ne fait pas sens pour moi.

TrolinVII TrolinVII
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 18:52:43

Il est beacoup trop naif sa en est risible :d) Là c'est toi qui est naïf :noel:
Attends de lire la suite, tu verras :hap:

Gon est excellent, et jusqu'ici plus mystérieux que Kirua :oui:

MP
Niveau 10
17 février 2012 à 19:03:56

"J'ai 22 ans et je lis aussi bien Hunter x Hunter que One Piece, il faut arrêter de foutre les gens dans des cases c'est énervant à la fin, surtout lorsqu'on sait que des mangas comme Naruto ou One Piece ont commencé fin des années 90, les gens qui avaient 10 ans à l'époque, dépassent les 20 ans aujourd'hui, ta remarque ne fait pas sens pour moi. "

Mais moi aussi je lis OP et Naruto, le but n'est pas de catégoriser les gens hein faut arrêter 2 secondes la parano :hum: . Mais la plupart des VOTANTS du Jump sont des gosses, et leurs chapitres préférés sont généralement plus souvent OP ou Toriko que HxH c'est un FAIT. Tu peux jouer les mamies effarouchées si tu veux mais ça n'en est pas moins vrai :hum:

MP
Niveau 10
17 février 2012 à 19:38:25

Omg :ouch: meruem est capable d'aimer :coeur:

MP
Niveau 10
17 février 2012 à 19:45:58

Ah la 1ère lecture de l'arc de l'attaque du Palais :content:

[King_Of_Pop] [King_Of_Pop]
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 19:59:23

Je suis un peu d'accord avec eustache, car OP et Naruto sont vachement plus accessible et grand public que HxH.
Dans HxH t'as pleins de tome sans combat et t'as des explications trés poussées sur le nen et sur la psychologie, beaucoup de blabla qui n'attire pas forcèment les jeunes qui préfèrent lire un truc rythmé sans temps mort, y'a juste a regarder le succés d'un fairy tail pour voir l'impact des jeunes dans la notoriété d'un manga, Fairy Tail c'est limite sup à HxH maintenant tellement j'en entend parler et pourtant intrinsèquement HxH explose FT on le sait (mm si j'aime bien l'auteur de rave), mais c'est vrai que comme beaucoup je ressens de l'injustice vis à vis d'HxH.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 20:16:28

Bon après, tant que le JUMP comprend qu'il ne doit pas arrêter la publication du manga peu importe son classement, moi ça me va :p)

Sinon, je pense que le public qui vote dans le JUMP n'est quant même pas si jeune. A partir de 15 ans, je pense que n'importe qui est apte à être dans l'incapacité de s'extasier devant un tel arc.
J'espère que ce n'est pas une raison de kikoolol comme quoi les dessins seraient moches et qu'il n'y a aucun fan service. Mais bon venant des jap' je ne serait pas très étonné :o)) (après tout, ils ont bien été capable dans l'ensemble de préférer la première partir de D Gray Man à celle de l'Arche :fou: )

Extravlad Extravlad
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 20:21:35

Que des personnages en or comme Knuckle et Meruem soit moins populaire que Sasuke sa me tue ...

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
17 février 2012 à 20:37:45

eustache_trompe Voir le profil de eustache_trompe
Posté le 17 février 2012 à 19:03:56 Avertir un administrateur
"J'ai 22 ans et je lis aussi bien Hunter x Hunter que One Piece, il faut arrêter de foutre les gens dans des cases c'est énervant à la fin, surtout lorsqu'on sait que des mangas comme Naruto ou One Piece ont commencé fin des années 90, les gens qui avaient 10 ans à l'époque, dépassent les 20 ans aujourd'hui, ta remarque ne fait pas sens pour moi. "

Mais moi aussi je lis OP et Naruto, le but n'est pas de catégoriser les gens hein faut arrêter 2 secondes la parano :hum: . Mais la plupart des VOTANTS du Jump sont des gosses, et leurs chapitres préférés sont généralement plus souvent OP ou Toriko que HxH c'est un FAIT. Tu peux jouer les mamies effarouchées si tu veux mais ça n'en est pas moins vrai :hum:

:d) Sauf que les lecteurs ne sont pas tous des gosses, tu n'as qu'à bien choisir tes mots quand tu t'exprimes. Et je ne vois pas le problème si One Piece est bien classé, certes ce n'est pas le meilleur manga qui soit, mais il mérite sa place, je trouve, d'ailleurs tu remarqueras que le premier est un manga d'un chapitre c'est normal à cause de l'engouement de la nouveauté mais après il faut tenir, si One Piece est aussi bien classé après 657 chapitres, je ne pense pas que ça soit dû au hasard. :ok:

Biggoss Biggoss
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 20:58:18

Personne a une idée :( ?

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 21:03:36

Pour/de ? :(

MP
Niveau 10
17 février 2012 à 22:22:40

"Et je ne vois pas le problème si One Piece est bien classé, certes ce n'est pas le meilleur manga qui soit, mais il mérite sa place, je trouve, d'ailleurs tu remarqueras que le premier est un manga d'un chapitre c'est normal à cause de l'engouement de la nouveauté mais après il faut tenir, si One Piece est aussi bien classé après 657 chapitres, je ne pense pas que ça soit dû au hasard. :ok: "

Ah mais je dis pas le contraire, encore une fois. Faut rendre à césar ce qui appartient à César :noel: et OP mérite largement son succès, et est d'une constance dans sa qualité remarquable, ce que n'est PAS HxH :ok:

Toujours est-il que Togashi avec HxH m'a offert des moments d'émotions, d'engouement, de jubilation qu'aucun autre manga ne m'a jamais donné. Pas même One Piece. OP est excellent, mais pour moi HxH est encore plus que ça en dépit des, euh, moments faibles de Togashi :noel:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
17 février 2012 à 22:33:34

Je comprends ton opinion pour Hunter x Hunter, c'est justement pour ça que je préfère One Piece pour sa constance. L'exemple le plus frappant c'est l'arc Kimera Ants qui m'a dégoûté et apparemment je ne suis pas le seul aux vues de certains témoignages sur ce topic même, même si il faut avouer que la fin est mythique, après pour les moments d'émotions je préfère One Piece. Par contre si je lis Hunter x Hunter c'est aussi pour ces moments forts que Togashi sait instaurer (fin de l'arc des Ants, la scène Gon/kaito à la fin de Greed Island qui est sublime, etc...), mais malheureusement j'ai toujours peur d'un dérapage de Togashi, c'est pour ça que je reste fidèle à Oda qui ne m'a jamais déçu pour l'instant. :ok:

MP
Niveau 10
18 février 2012 à 01:49:38

Je veux pas dire mais hunter poutre one piec qui quand je le regarde j'ai l'impression de regarder dragon ball.J'adore one piec mais frachement togashi est loin du succes qu'il mérite et one piec est surestimé.Tellement classique quand je compare one piec a gintama ou hunter ou bakuman , on sent un fossé one piec c'est tellement naif , tellement manichéen .Ces notions sont éffacées dans hunter .Et meme niveau humour oda éssaye mais on est a des années luimierres d'un gintama par exemple.

MP
Niveau 10
18 février 2012 à 01:50:59

en gros one piece est moyen dans toutes les catégories alors que les deux autres excellent.

Beelzebuub Beelzebuub
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 01:53:36

C'est ton avis,perso Gintama j'ai jamais accroché,que ce soit en anime ou en manga.

Beelzebuub Beelzebuub
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 01:57:32

D'ailleurs JE trouve Gintama naze pourtant je vais pas dire Gintama est naze contrairement à toi qui dit "One Piece est un manga moyen"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment