Oui je raffraichissait, et maintenant, voila comment on fait un spoil
Je suis déçu du chapitre Je sais qu'ici on se fait insulter dès qu'on critique le rythme, mais je trouve ce chapitre vide, comparé aux précédents
Résumé du chapitre : Ben pas grand chose, Kirua se débarasse d'Irumi et de sa surveillance par sa famille.
Et on sait que Nanika a bien une vraie personnalité, et que Kirua lui fait faire ce qu'il veut
M'enfin s'too, et si c'est bien le cas, ca amène plein d'incohérence
Si Nanika peut faire des téléportations, pourquoi ils se sont pas téléportés jusqu'a Gon au lieu de s'emmerder avec les dirigeables
Euh Killua ne le pouvait pas car il ne voulait pas que sa famille découvre qu'il n'encoure pas de risque vu que pour chaque voeux, il y a un risque, il voulait qu'ils continuent a penser que killua comptait assumer le poids de son voeux comme Irumi l'a dit bien avant (au chapitre avec hisoka), mais ils ont fini par savoir la regle cachée, du coup c'est fini, et d'ailleurs Killua n'aime pas utiliser le pouvoir d'aruka.
J'ai bien aimé le chapitre, c'est sur maintenant l'arc est bien fini. Par contre Togashi commence a fatiguer au niveau des dessins, les decors sont assez vide, et les traits laissent a désirer. J'espere que la pause ne sera pas maintenant
Voilà, hikikata a tout dit.
Et j'ai peur pour la pause aussi, surtout qu'elle dure pas que quelques semaines avec lui
Un mangaka fainéant, c'est rare ça
Il est pas fainéant mais il manque d'inspiration parfois (fin si il est peut etre fainéant ou malade je sais pas) mais dans une interview il disait avoir quelques histoires en tete donc il doit déjà savoir ce qui va arriver en suite
Comment être déçu de ce chapitre, 'tain il m'a foutu la larme à l'oeil .
SPOILS SPOILS 336
c'était inattendu de voir ressortir un côté aussi humain chez Nanika, ça m'a vraiment fais un choc (c'est vrai que cette facette de la soeur de Killua avait toujours été interprétée comme une sorte de monstre, jusqu'ici).
Après, je m'en veux de m'être torturer l'esprit pour essayer de deviner quelle était cette règle particulière applicable à Killua, sans penser qu'en fait c'était juste... qu'il n'y en avait pas (enfin si j'ai bien compris, pour causes de lacunes de bilinguisme, je ne suis pas certain de bien avoir saisis les explications d'Illumi au début du chapitre)
Quoiqu'il en soit, je me demande vraiment ce qu'il va arriver par la suite (Que va faire Gon ? Que va faire Killua ? Où est Kurapika ? ... etc )
Je suis le seul à s'être complètement perdu dans les explications de Togashi sur le pouvoir d'Alluka
http://imgchili.com/show/5023/5023330_09.png
http://imgchili.com/show/5024/5024499_03.png
http://imgchili.com/show/5024/5024501_02.png
http://imgchili.com/show/5024/5024503_04.png
http://imgchili.com/show/5024/5024505_05.png
elles sont trop bonne ces filles
j'adore
J sais pas si ça a été dit ici, mais il y a une erreur dans cette scène d'anthologie : http://images.wikia.com/hunterxhunter/images/a/a3/Adult_Gon_smashes_Pitou%27s_skull.jpg
les orteils de gon sont inversés, le gros orteil est vers le bas
Sinon le Hisoka en bois qu'on voit dans la foret avide de tuer et l'une de mes cases préféré
Hisoka en bois
Putain pas terrible HxH depuis deux chapitres, ça baisse en qualité . Toga, reprends une pause, je préfère qu'il n'y ait que 2 tomes tous les 3 ans mais excellents qu'une parution hebdomadaire où tu flingues toi-même ce qui rend si au-dessus du reste ta série
Ah ouais, bien vu King ^^
"Pas terrible" ... à la rigueur, que tu penses que ça baisse en qualité, c'est une chose (que je n'approuve pas soit dit en passant). Mais utiliser le terme pas terrible comme on l'utilise pour un chapitre de Naruto, Bleach ou FT ces derniers temps (je fais là un constat global, qui n'implique pas mon avis personnel donc pas de réflexion là-dessus please ^^), c'est vraiment outrageant
bof c'est un chapitre de fin d'arc encore une fois,ca me dérange pas mais il serait temps de démarrer vraiment une nouvelle aventure,ca fait longtemps déjà que ca se traine
Urusai !
Les moments d'émotion dans HxH sont géniaux alors fu.
Je trouve aussi qu'il est bâclé ce chapitre. C'est un peu abusé que Kirua n'ait absolument aucune condition à réaliser.
Sinon, il est temps que Kurapika décide à se ramener aussi, il me manque.
Une scène que j'avais bien aimé c'est Kuroro en chef d'orchestre du grand massacre qu'il organise en hommage de la mort de Uvoguine lors de l'arc de York Shin. Quand il est au sommet du building face à la ville illuminée en cette nuit d'horreur.
D'un coté c'est logique, Killua etait la personne la plus proche d'aruka, il est le premier qui a compris son pouvoir et qui l'a su. Et Killua n'est pas le genre a utiliser les pouvoir d'aruka a ses fins, tout comme il l'a dit "ce sont ceux qui font les voeux qui sont maudits"
je voulais voir kirua se battre contre son frere
Après avoir fait face à yupi, il devrait quand même être capable de bien défoncer son frère, non? même si il ne le bat pas(vu que les subtilités du nen peuvent changer la donne)
Kirua a fait face à Yupi 20 secondes, hein... Puis, bim, déchargé. En plus il est possible que l'électricité ne marche pas contre Irumi s'il a subi le même entraînement que Kirua
Non mais le truc dont je suis sur c'est que Yupi est plus fort que Irumi et pas qu'un peu.
A part Knuckle qui a gérer son combat et qui n'a pas pu gagner à cause du chantage personne n'atteint le nen d'un garde.
Gon transformé on le reverra surement jamais.
Enfaîte la puissance du Nen des gardes est la meilleur au monde je pense au dessus de celle de Gin même mais leur hatsu n'est pas le meilleur.
Netero a un nen moins puissant que les gardes mais je pense qu'il aurait gagner en 1contre1.
Pouvoir électrifier/électrocuter ne me semble pas vraiment être le point fort de son nen, c'est plutôt sa vitesse + son autre technique qui permet de réagir instantanément taux attaques non? Il n'a pas besoin d'électricité pour tuer
Et comme l'a dit extravlad, les gardes royaux étaient de vrais monstres, je pense que les affronter a vraiment boosté gon et killua, mais bon j'veux pas tomber dans ce débat tant qu'on ne les aura pas vu s'affronter.
Mais quand est-ce que ça arrivera?