Difficile à dire ... j'aime pratiquement tous les arcs, mais si j'avais vraiment à choisir je crois que je dirais Greed Island (mais l'examen Hunter était vraiment énorme aussi ).
Kimeras Ants pour ma part... Début foireux certes, mais milieu et fin juste parfaits.
Je sais pas comment vous faites pr departager York Shin et GI, c'est tellement du lourd les deux.
Sinon pour le moment le plus épique d'hxh pour moi c'est gon vs pito, j'étais fou
Kimera Ants surtout pour la fin énorme.
Sinon YorkShin et GL qui sont excellent
[King_Of_Pop]
Posté le 15 février 2012 à 02:54:17
Je sais pas comment vous faites pr departager York Shin et GI, c'est tellement du lourd les deux.
Sinon pour le moment le plus épique d'hxh pour moi c'est gon vs pito, j'étais fou
--> Tout à fait d'accord avec la première partie de ton message mais je mets un petit plus du côté de Greed Island pour le côté aventure et amélioration des deux personnages charnières !
Sinon pour moi le moment le plus épique ça reste et ça restera toujours le Roi VS Netero.
Mais on parle jamais de la case de HxH que vous avez préféré ? Ou le dessin si vous voulez. C'est évidemment moins intéressant de parler d'une case en particulier mais pris dans le contexte il y'a parfois des véritables oeuvres d'art de la part de Togashi.
Alors pour moi en dehors du choix quasi-évident de la tête de Netero au moment de se suicider, il y'a ce regard du tueur ayant atteint un cran de perversité et d'inhumanité au-dessus de mon entendement : avant le combat avec Kirua durant la phase de la Tou, pendant l'examen.
Le mec qui a les meilleures mains, capables de broyer la pierre, et qui va se faire tuer en un rien de temps par Kirua : ses yeux ... Une case qui m'a fait beaucoup d'effet au moment de la voir !
D'ailleurs ca donnerait quoi si Jones ne serait pas mort et aurait appris à utiliser le nen?
Déjà que ses mains l'avantagent fortement,il lui fallait surtout apprendre à se battre
La case avec Kura et son emperor time contre Uvo
La case où Kuroro fait le chef d'orchestre à la fenêtre :d
La trad en anglais du 336 est toujours pas sortie ?
Non mais la version Raw est dispo ici: http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Hunter-x-Hunter/Hunter-x-Hunter-336-Raw-Scan
pas d affrontement de le 336
* Citer Ignorer GiygasPosté le 15 février 2012 à 19:09:53 Avertir un administrateur
*
pas d affrontement de le 336
Cool, mais ton smiley spoiler, il sert a rien si tu mets la suite du texte juste une ligne en dessous
jvjv Euh, je ne vois pas où tu veux en venir quand tu lui dis ça
* Citer Ignorer RabierePosté le 15 février 2012 à 20:50:25 Avertir un administrateur
* jvjv Euh, je ne vois pas où tu veux en venir quand tu lui dis ça
Quand tu mets une balise spoiler, c'est pour annoncer que tu vas réveler un truc important.Sauf que la, sa balise est inutile, parce qu'il met son texte juste en dessous,
Cool, mais ton smiley spoiler, il sert a rien si tu mets la suite du texte juste une ligne en dessous
Est-ce qu'il y en a un ici qui a vu la balise sans voir le texte ? T'es obligé de voir les deux en même temps, donc t'es niqué.
C'est pour ca qu'en général, quand on spoil, on met la balise, puis on saute plusieurs lignes, au moins 4-5. Et enfin, on met une balise de spoiler en fin de texte aussi, pour qu'on ne tombe pas sur le texte en voulant lire le poste suivant
Hisoka se fait battre pas Zushi dans le prochain chapitre
Bon j'ai fail mon post précédent, mais t'as compris ce que je voulais dire quoi
Kirua est gay
jvjv Ah ouais effectivement, j'avais jamais fais gaffe mais ça marche exactement comme tu le dis, je l'ai constaté avec le spoil de ton message (faut mettre la balise avant de sauter les lignes )
Pffff, j'ai pas l'air con maintenant (à vrai dire, je me demandais qui était "Zushi" ), ton fail m'a fais croire que tu spoilais vraiment
Ce n'est pas un fake, je suis en contact étroit avec l'auteur d'ailleurs, dans le 336, il y aura un nouveau personnage à mon effigie
LE 336 EST DISPO A TOUT DE SUITE
T'étais en mode "refresh toutes les 5 secondes toi", non ?
(moi-même je devait rafraichir la page sur mangareader sur une cadence de 2 ou 3 minutes )