Magickirua J'ai vu aussi, petit délire de Togashi
Ça fait plaisir de les revoir, mais on les pas encore vu parler
Peut-être qu'on nous révélera leur capacités
Hanzo
J'espert qu'il sera un perso viable et balèze et pas qu'un perso qui va se faire poutrer par Hizoka en deux cases puis Basta
Konbern : c'est possible.
Assassin : c'est juste une hypothèse !
http://www.youtube.com/watch?v=xfJHv4LzszQ 11:05 le joueur du grenier est fan de HxH
Bah ça fait un moment que l'on voit ses posters de HxH (quoiqu'on dirait qu'il en a un nouveau).
La Version fr est sorti
Je sais pas pour vous mais je flippe un peu pour le prochain chapitre, ça pourrait etre un chapitre qui annonce la fin du manga tout comme il annoncerait de nouveaux arcs
Meme si y'a tellement de chose a voir encore
Je regarde très peu le JDG c'est pour ça
Et arrêtez de parler de pause ou d'une fin du manga, vous me faites peut
Et puis non, soyons réalistes, si on prend en compte le génie de Togashi, il aurait très bien pu faire réapparaître Kurapika et ne pas amener la dimension de la haine d'Irumi, s'il a fait ces choix c'est pour un but précis
Cette image : http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/333/14 est sans ambiguïté pour moi, il y'aura une suite
Maintenant j'ai envie de revoir Kurapika
Mais avant, la réaction de Jin
Bah comme l'a dit quelqu'un quelques pages avant, Togashi ne fait rien sans raison, et c'est possible de terminer le manga comme ça, (ça sera déjà mieux que Yuyuhakusho) de plus il a battu son record de chapitre livré par semaine sans faire de pause je crois, soit il est motivé , soit il veut finir en beauté. Disons qu'il y a des choses qui pourraient faire croire que le manga s’arrêterait, tout comme il y en a qui pourrait introduire de nouvelles intrigues. Donc je suis un peu anxieux, l'idéal serait que Gon refuse de lui parler, ou que Jin s'enfuit
La fin du HxH! parlez pas de malheur s'il vous plait!
Je ne pense pas que c'est la fin, on a pas encore revu Jairo, si il y a eu un chapitre sur lui ce n'est pas pour rien.
Excusez-moi, est-ce que c'est normal que je ne trouve pas l'épisode 17 de l'animé ?
L'épisode 17 est sortit y a presque une semaine normalement tu devrais le trouver
prévisions> Fin du manga, et Kirua qui paie la dette de Alluka en s'effaçant complètement de la vie de Gon. Souvenirs effacés et interdiction de le revoir. Il se sacrifie pour son meilleur ami en gros (d'où morau qui dit à leorio de pas lui en parler).
pourquoi fin du manga?
vous dites ça pour le plaisir de vous faire peur ou juste pour rigoler?
Parce que, après tout, la quête initiale de Gon était de trouver son père.
mais jin, apres avoir fait tout un jeu de piste pour guider gon, va t'il tout laisser tomber juste pour le voir?
et concernant kurapika et sa vengeance?hisoka et kuroro? y a encore tout un tas d'intrigue. ce serait une fin lamentable pour H x H.
heu, gin ou jin?
quand j'ai ecris "jin", je pensais à jin kazama!
La fin de Yuyu Akusho, elle n'était pas lamentable peut-être ?
prévisions> Fin du manga, et Kirua qui paie la dette de Alluka en s'effaçant complètement de la vie de Gon. Souvenirs effacés et interdiction de le revoir. Il se sacrifie pour son meilleur ami en gros (d'où morau qui dit à leorio de pas lui en parler). Et bien sûr, Gon va accepter ça sans broncher, alors que ce sont les meilleurs amis du monde depuis le tome... 1
À moins que Kirua n'ait aussi demandé à Aruka de l'effacer de la mémoire de Gon, je vois mal comment
Et pour la recommandation de Morau, c'est parce qu'il sait que Gon le prendrait mal (même s'il le sait déjà à mon avis), Gon s'en voudrait trop s'il apprenait que Kirua a pris autant de risques pour le sauver, c'est une scène récurrente dans les mangas.
Yuyu Hakusho était terminé dès que Sensui avait été battu, le reste était là pour le folfklore. L'impression de vide qu'il a laissé à la fin vient du fait qu'on a rien vu du tournoi mais le tournoi lui-même était là juste pour la forme, l'histoire avec le père n'était qu'un prétexte.
HxH surpasse largement Yuyu Hakusho, ça serait vraiment trop moche s'il se terminait maintenant.
salut tout le monde, je suis nouveau même si je connais HxH depuis ses débuts...
je pensais à un truc pour Aruka,
et si Kirua était obligé de la tuer pour éviter que Irumi ne s'empare de son pouvoir on ne l'utilise pour lui ???!!!!???
fin du
en tout cas sympa pourla "rencontre" entre les Freecs, ça va donner dans le 335!
et sans polémique quand on la lit plusieurs fois la fin de yu yu hakusho est pas si naze, loin de là!