Nynja T'as qu'à les télécharger sur mega... Oh wait
fassad Il parlait sûrement de l'état des mains de Kirua, c'est vrai que c'était assez moche (la blessure, le dessin en lui-même était très bien fait )
Juin 2012 ? D'ou tiens tu ta source stp ? Merci en tout cas
Je ne sais pas à qui tu parlais mais c'est Kana qui a dit en question-réponse que hxh 28 sortirai en juin.
http://www.manga-sanctuary.com/news/11746/questions-aux-editeurs-decembre-2011-avec-kana.html
TrolinVII Voir le profil de TrolinVII
Posté le 27 janvier 2012 à 23:18:09 Avertir un administrateur
Pour Irumi, je pense que c'est clair, il veut contrôler Aruka, l'utiliser à des fins destructrices. On ne sait pas quels sont les ambitions réelles d'Irumi, mais toujours est-il qu'après avoir senti lui aussi la puissance du nen d'aruka (qui est en théorie illimitée), il est décidé à en prendre le contrôle.
Mais à priori, il peut pas absorber son nen ou quelque chose du genre
Oui mais on connait une personne qui le peut...Kuroro
Après je pense pas qu'Irumi s'associe avec lui, mais avec ses saloperies d'aiguilles il doit bien avoir un truc qui lui permet de controler Aruka, et avec ses connaissances sur son pouvoir il pourrait bien arriver a ses fins.
Ca c'est un bon spoiler. Ce serait en effet le moyen idéal de réintégrer Kuroro et / ou sa ptite brigade de killers dans l'histoire. Surtout que Kuroro est lié à Hisoka par l'insatiable envie de se battre de ce dernier, et que Hisoka est lui-même lié à Irumi !!
Pour le "nen" d'Aruka, je suis tout à fait d'accord avec eclep : la fille qui faisait des prédictions ne savait probablement pas que c'était du nen.
Elle avait sûrement conscience que c'était quelque chose de pas banal (d'unique en fait) surtout que les plus puissants Godfathers mafieux s'intéressaient de très près à elle et à ses pouvoirs. Mais bon elle était pas très maligne sur les bords non plus !
Je dirais qu'en fait ce pouvoir de prédiction était un talent inné de cette fille, tout comme le pouvoir MONSTRUEUX de volition illimitée ( bien tripant quand on y pense à deux fois) d'Aruka semble être un talent inné.
Bon après elle vient pas de n'importe où non plus la ptite nana là, la famille Zoldik qui est la plus grande famille de tueurs tout de même.
Avec un grand-père plutôt fort.
Avec un père (le père d'Aruka) encore plus fort que le vieux. (je soutiens le fait qu'il peut se faire 90 % des persos du manga)
Avec un frère (Kirua) au moins, à mes yeux en tout cas, aussi doué que Gon.
Et avec un autre frère (Irumi) dont on va bientôt (j'espère) voir de quoi il est capable. Mais on sait déjà que c'est loin d'être un faiblard vu la quantité de Hunters qu'il s'offre tranquillement.
Bref c'est pas la famille lambda quoi. Donc si on reste dans l'univers manga, une surdouée dans une famille de killers surdoués, dotée du pouvoir le plus puissant tout simplement du manga, ç'est ... plausible.
"Avec un père (le père d'Aruka) encore plus fort que le vieux. (je soutiens le fait qu'il peut se faire 90 % des persos du manga) "
Je le soutiens aussi
magickirua Merci
Pariston, ce monstre en puissance. Je l'adore de plus en plus !
Hunter X Hunter !!!
Pourquoi ils ont arrêté l'anime ?
Pourquoi je ne trouve pas tout les scans en français ?
En tout cas j'aime la tournure que ça prend pour Leolio mon personnage favoris en qui j'ai cru depuis le début de la série
Tu risques de ne pas aimer le prochain chapitre, je pense que Pariston a compris ce qu'il se passait avec Gon, et si Léorio ne sait pas quoi répondre, c'est Pariston qui va en profiter .
C'est vrai que c'est chaud là je me demande vraiment ce qu'il va répondre.
Peut-être un nouveau discours plein d'émotion, en tout cas maintenant il se dégage pas mal de choses de Léolio et ça me plairait de le voir Président !!
vous les trouvez ou les scan en francais svp ça fait deux ans que je les cherche
Google est ton ami
Pas envie de me faire bannir, mais en cherchant un peu tu devrais trouver par toi meme. Fais simple dans ta recherche
Deux ans sans connaître Google, c'est chaud
De toute façon, la plupart des scans étaient hébergé chez MU...Owned.
Idem pour les animés d'ailleurs !
Ce nouveau chap
Je pensais pas que gon se rendrait directement là, et rencontrerait ging aussi vite...ça semblait être le but ultime, la conclusion du manga, j'espère qu'on en est pas là...
Sinon honnêtement je me fous de l'élection dans ce chapitre, j'aimerais bien savoir ou en est Killua
le manga toucherait-il à sa fin ?