Dans quel chapitre ça dit que Silva est une femme ? Parce que si vraiment vrai, non seulment je serai CHOQUÉ et qui est le père de Kirua ????
Le chapitre 578
Il n'a pas de chapitre 578
Gon, tu devrais apprendre le second degré et vite.
TrolinVII
Posté le 18 janvier 2012 à 19:01:25
FmA93 À côté tu émets des hypothèses farfelues et tu chipotes sur des détails pour essayer de prouver de choses complètement invraisemblables
Tu as une meilleure hypothèse ? L'univers de HxH a toujours été farfelu. C'est pas pour ça qu'on l'aime ?
Aaaah bon ça va
FmA93 Une meilleure hypothèse ? Celle que karuto me semble déjà plus plausible
Bien sûr que cette facette d'HxH est tout aussi appréciable que les autres, et libre à chacun d'imaginer ce qui n'a pas été confirmé mais ta vision des choses a l'air encore plus farfelue que le manga lui-même
J'y vais
En quoi ma théorie est farfelue ? D'ailleurs, ce n'est plus une théorie après les arguments avancés.
Encore, pour Alluka, OK, car rien n'a été prouvé et confirmé, mais pour Kalluto, ça me semble sûr à 70% au moins.
Personne ne croit en ta théorie ridicule FMA, alluka est une fille hein, si tu pense que c'est un mec c'est que t'a pas lue les dernier chap ou il nous font clairement comprendre que quand on l'appelle "il" c'est pour bien montrer qu'on parle du démon et ainsi qu'a part kirua tous les autres membres de la famille la consodère plus comme un démon que comme un etre humain normal ou un membre de leur famille
En partant de ce principe oui ta théorie qui n'a pas lieu d'être est farfelue et ridicule
Ma commande est arrivé
je vais chercher les tomes 5 à 10 de H x H demain
Tu sais que je parle de deux trucs ? Alluka et Kalluto.
Je le dis que ce n'est pas prouvé que Alluka soit un mec.
Le démon, Nanika, se fait désigner par le pronom objet (par exemple, "it" en anglais) et non par un pronom masculin.
Sauf qu'on peut dire "il" aussi pour un objet , ça c'est en fonction de la langue, mais Aruka est bien une fille, et pour Karuto je crois que ça a été ecris dans un databook que c'est un mec.
"mais Aruka est bien une fille"
Comment peux-tu l'affirmer ? Juste avec son look et son attitude ? Ou parce que Kirua l'appelle "her"
Bas tout simplement parcque kirua, le seul qui l'a considère comme une personne normale et créellement comme un membre de sa famille la désigne par "elle"
Tu rajoute a sa, le physique et le look et c'est évident hein
Tu veux quoi de plus que l'auteur la foute poil au prochain chap !?
Killua est certes protecteur, mais j'pense pas qu'il dirait "tu as été une gentille fille" a son petit frere qui a un truc qui pendouille entre les jambes, la famille zoaldyeck est assez glauque comme ça.
Et comme la dit Beaujeune, Killua est le seul qui la considere humaine, pour les autres c'est un objet.
D'ailleurs dans le flashback , Silva dit bien "she"
Au fait le chapitre est dispo
Excellent chapitre
J'ai hate de voir ce que va faire Pariston, je pense pas que leorio finisse président.
Bon chapitre! Et voilà maintenant on a enfin la réponse: Jin a bien évité le coup de Léorio donc à tous ceux qui l'a descendu vous avez été owned
l'ont*
D'où Jin a évité le coup ?
Il l'a pris exprès, c'est clairement dit page 14.