CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 572573574575576577578579580581582  ... 4998»
Page suivanteFin
caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
13 janvier 2012 à 21:17:26

http://www.absolute3d.net/fond-ecran-image/6137-1/cell+_1_.jpg

http://diddlneo.d.i.pic.cic.centerblog.net/u0xla1yq.jpg

CQFD

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:23:10

smectrude5 -> :rire: Je me souvenais même plus de lui!

caribou66 -> Ah bha ca c'est ton avis :hap: et pour moi Meruem a LARGEMENT dépassé Cell en perversité qu'en folie :o)) . Je me souviens même pas d'un passage où il a été cruel, a part quand il a écrasé la tête du cyborg (ça m'avait choqué :-(( )

Et puis dis-moi, si tu avais connu HxH avant Dragon Ball, est ce que ton avis aurait été le même? Et c'est pas parce qu'il lui ressemble que ce n'est "qu'une pale copie" hein, je dirais même que c'est une bien meilleur copie: bha oui Meruem c'était vraiment l'être parfait alors que "Cell parfait" s'est fait battre par San Gohan, tu parles d'un être censé être imbattable! :rire:

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:26:35

Ouais CGFD pour moi c'est définitivement Meruem, entre choisir un être qui ressemble à un insecte avec un comportement de brute sans cervelle( :malade: ) et un être intelligent avec de belles tablettes de chocolat, mon choix est vite fait :noel:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
13 janvier 2012 à 21:29:15

En même temps Meruem est cheaté, une chose est sûre quand je vois la gueule de gosse de Meruem il semble pas du tout menaçant alors que Cell a une gueule à te faire pisser dans ton froc. Cell parfait il l'est mais en même temps les saiyans sont censé être plus puissant, là c'est juste deux univers différents, Togashi a voulu faire de Meruem l'être parfait, mais si on sort du domaine de la puissance, Meruem n'est qu'un gosse perdu, alors que Cell a une personnalité perverse, quand à absorber plusieurs villes j'appelle ça de la cruauté perso, Meruem il fait quoi à part jouer avec une gamine ? Rien. Cell est bien plus pervers que Meruem il se fait passer pour le messager de l'apocalypse en terrifiant le monde en déclarant qu'il attendait les plus puissants pour son tournoi, alors que les Ants et Meruem ont été étouffés, personne n'a eu connaissance des évènements. Cell a terrorisé bien plus de gens que Meruem.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
13 janvier 2012 à 21:31:30

"Et puis dis-moi, si tu avais connu HxH avant Dragon Ball, est ce que ton avis aurait été le même?"

:d) Oui et sans hésitation, puisque j'ai détesté l'arc des Ants, si ce n'est la fin qui est réellement mythique.

magickirua magickirua
MP
Niveau 8
13 janvier 2012 à 21:32:07

Tout ça parce que Meruemu a une queue qui ressemble vaguement à celle de Cell. En fait il n'y a que ça de commun.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
13 janvier 2012 à 21:37:44

Les mains, les jambes, le visage (un peu), je trouve qu'il a une morphologie assez semblable, pas identique certes, il est différent, mais on peut pas dire qu'il ne ressemble pas, d'ailleurs tu verras que sur le net, beaucoup font la comparaison Cell/Meruem, c'est peut être pas par hasard.

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:41:57

caribou66 -> Ah parce que Cell n'est pas du tout cheaté lui :sarcastic:

"une chose est sûre quand je vois la gueule de gosse de Meruem il semble pas du tout menaçant alors que Cell a une gueule à te faire pisser dans ton froc" -> hum je me souviens d'aucune case où Cell m'a fait peur, alors que Meruem quand j'ai vu ca :
http://www.mangareader.net/207-14225-12/hunter-x-hunter/chapter-216.html :peur:

"Meruem n'est qu'un gosse perdu" -> n'importe quoi, recherche d'identité et "gosse perdu" c'est pas la même hein

"Meruem il fait quoi à part jouer avec une gamine ? Rien."
-> Ah oui c'est vrai que avant Komugi il a rien fait :hap:

"Cell est bien plus pervers que Meruem il se fait passer pour le messager de l'apocalypse en terrifiant le monde en déclarant qu'il attendait les plus puissants pour son tournoi, alors que les Ants et Meruem ont été étouffés, personne n'a eu connaissance des évènements. Cell a terrorisé bien plus de gens que Meruem. "
-> Si tu veux, mais j'ai envie de dire et alors? Il n'empêche que Meruem a une personnalité plus interessante :o)) Stop de faire ton fanboy de Cell là :ok:

magickirua magickirua
MP
Niveau 8
13 janvier 2012 à 21:43:13

Oui merci je sais j'étais là le jour du spoil où son image est apparue sur le net. J'ai fait le rapprochement moi aussi mais juste pour la queue, franchement sans mauvaise fois je trouve que c'est deux personnages bien différents dans leur morphologie.

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:46:20

Il a des mains semblables, nan mais LOL quoi, tu sais que tous les êtres humains ont des mains qui se ressemblent? :noel:
Et les jambes se ressemblent pas du tout :nonnon:
S'il y a une ressemble c'est juste la queue, le visage et au niveau des yeux c'est tout. :ok:

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:50:05
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 13 janvier 2012 à 21:31:30 Avertir un administrateur
  3. "Et puis dis-moi, si tu avais connu HxH avant Dragon Ball, est ce que ton avis aurait été le même?"

:d) Oui et sans hésitation, puisque j'ai détesté l'arc des Ants, si ce n'est la fin qui est réellement mythique.

Nan mais moi je te parle de qui tu aurais préféré entre Meruem et Cell

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
13 janvier 2012 à 21:53:50

[kirua_fan] Voir le profil de [kirua_fan]
Posté le 13 janvier 2012 à 21:46:20 Avertir un administrateur
Il a des mains semblables, nan mais LOL quoi, tu sais que tous les êtres humains ont des mains qui se ressemblent? :noel:
Et les jambes se ressemblent pas du tout :nonnon:
S'il y a une ressemble c'est juste la queue, le visage et au niveau des yeux c'est tout. :ok:

:d) Je parle de la composition des mains, regarde bien, les mains de Cell deuxième forme et celles de Meruem elles sont quasi-identiques, ça semblait évident que je ne parlais pas du nombre de doigts. -_-'

Posté le 13 janvier 2012 à 21:50:05 Avertir un administrateur

1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 13 janvier 2012 à 21:31:30 Avertir un administrateur
  3. "Et puis dis-moi, si tu avais connu HxH avant Dragon Ball, est ce que ton avis aurait été le même?"

Nan mais moi je te parle de qui tu aurais préféré entre Meruem et Cell

:d) Ça semble évident, Cell, puisque que je t'ai dit que je ne peux pas blairer l'arc des Ants que ça soit dans le scénar que dans les persos ants.

Si moi je suis un fanboy de Cell toi tu es une fanboy de Meruem, no offense. :o))

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
13 janvier 2012 à 21:55:08

PS: Mes posts sont sur le ton de l'humour pas besoin de monter sur ses grands chevaux. :-)))

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:02:55

" :d) Je parle de la composition des mains, regarde bien, les mains de Cell deuxième forme et celles de Meruem elles sont quasi-identiques, ça semblait évident que je ne parlais pas du nombre de doigts. -_-'"

Désolée mais encore une fois je vois pas trop en quoi elles sont quasi-identiques et dire qu'ils se ressemblent à cause de "mains identiques", qui plus est de Cell au 2eme stade, juste LOL quoi :o))

Ne t'inquiete pas je ne monte pas sur mes grands chevaux, au contraire, je suis juste très amusée quant aux arguments que tu utilises sur "pourquoi Cell est meilleur que Meruem", ils sont pas très pertinents pour moi :hap:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
13 janvier 2012 à 22:05:25

Bon je dois dire que j'accepte tes goûts, même si ça m'embête. :o))

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:11:03

Enfin :o)) c'était pour te faire comprendre que tu détiens pas la vérité absolue hein, toi tu préfères Cell et ca m'embête pas du tout (contrairement à toi), c'est tout a fait normal puisque c'est subjectif :ok:

Extravlad Extravlad
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:14:26

Sauf que Meruem = Le personnage le plus puissant du monde de HxH.

Et Cell = Celui qui c'est fait atomisez par Gohan a l'age de 9ans :hap:

Après c'est sur que Cell > Tout les perso de HXH en combat mais bon DBZ quoi ...

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
13 janvier 2012 à 22:17:38

Posté le 13 janvier 2012 à 22:11:03 Avertir un administrateur
Enfin :o)) c'était pour te faire comprendre que tu détiens pas la vérité absolue hein, toi tu préfères Cell et ca m'embête pas du tout (contrairement à toi), c'est tout a fait normal puisque c'est subjectif :ok:

:d) J'ai jamais dit que j'avais la vérité absolue, mes posts sont surtout à titre humoristique, tu remarqueras que j'ai bien précisé que c'était un troll quand je disais que tu n'as pas de goûts, je ne me prend pas au sérieux. :ok:

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:22:43

" :d) J'ai jamais dit que j'avais la vérité absolue, mes posts sont surtout à titre humoristique, tu remarqueras que j'ai bien précisé que c'était un troll quand je disais que tu n'as pas de goûts, je ne me prend pas au sérieux. :ok: "

Ok d'accord, juste une remarque, faire un troll quand on essaye de démontrer quelque chose de "sérieux", c'est pas très intelligent :o))

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
13 janvier 2012 à 22:56:39

Stop de dire qu'on parle de choses sérieuses ici, quand je vois les gens qui interviennent sur ce forum j'ai l'impression qu'il s'agit de géopolitique ou de la découverte de la panacée, je trouve justement que les gens prennent trop les choses au sérieux ici. Et puis remarque une chose, ce petit troll a permis de vivifier temporairement un topic qui est généralement mort. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment