bogoss caribou
Généralement mort sauf quand je viens pour pondre des pavés
Pas le temps de parler en détail du dernier scan et de réagir à certains posts que je trouve intéressants mais pour moi, meruem est bien plus charismatique que cell
J'ai décroché à l'arc des Ant perso. Le fait de plus revoir la Brigade (enfin vite fait) et Kurapika me gonflait. Je pense m'y remettre quand l'Arc sera finit, en le lisant vite fait... il est bientôt fini l'arc?
Aujourd'hui j'ai commandé les tomes 5 à 10 de HXH
je les aurais fin de semaine prochaine je me réjouis trop
Qui préfère lire le manga que de regardé l'anime ?
J'aime aussi l'anime mais je trouve mieux de le lire en manga
Perso au début HXH ne me disait pas grand chose je m'en foutais.
Mais j'ai appris a le découvrir et je regrette de ne pas l'avoir lu et regarder avant
C'est tellement bien ce manga
Cell c'est juste un méchant infantile qui veut faire mumuse en se bagarrant. Et dès qu'il perd il est très mauvais joueur. Un vrai gosse.
Daaah t'as de la chance, tu vas bientôt passer au meilleur arc HxH
Hentropia L'arc des ant est terminé depuis plusieurs chapitres déjà, si c'est ce que tu voulais savoir.
Il est déjà fini, et puis, la fin de l'arc des Ants est mythique, (presque) tout le monde te le confirmera
Okay, vous m'avez donné envi de m'y remttre
Shizuku, Sharnalk . Je bave toujours sur des persos secondaires.
Kirua se marie avec Hisoka à la fin de l'arc ant
Et Netero nous révèle faire parti de Al-Quaida
DDB pour spoil
"Shizuku, Sharnalk . Je bave toujours sur des persos secondaires. "
--> T'es pas le seul hein, regarde mon pseudo et tu comprendras à la fin de l'arc des Ants qu'il était génial : Gon joue aux cartes avec le Roi ^^
Et le roi perd sur la dernière manche grâce à un magnifique coup de bluff de Gon, il se suicide comme il avait parié avant le début de la partie.
So épic !
Je suis en train de me refaire l'arc Kiméra Ants et franchement c'est beaucoup mieux de le lire d'une traite qu'en chapitre séparé.
En effet la souffrance passe plus vite comme ça.
@caribou66
Rohhhhhhhhhh.
Le truc qui me gêne dans cette Arc c'est de ne pas avoir vu en action Hisoka.
Le truc qui j'apprécie dans cette Arc c'est d'avoir vu Nétéro à fond, Zéno et Silva ainsi que les capacités de certains membres de la Brigade (Feitan, Phinks).
Sinon y a un truc qui me trotte la tête depuis un bon moment ! Karuto est une fille ou un graçon à la fin ?
la fr du 331 est dispo ?
on dirait que l'auteur a abusé de ranma 1/2 ou il est fan de shemale!!!
bref, kurapika et karuto sont ils des garçons ou des filles?
Ben la question des sexes est réglée nan ?
Arc york shin :
-kuroro : "je ne pensais pas avoir a faire a une fille"
-kurapika (enleve sa perruque) : je n'ai pas dit que j'étais une fille
ou un truc du genre qui leve quand même le doute.
et karuto
http://diddlneo.d.i.pic.cic.centerblog.net/gqtzkkvj.jpg
Je vois pas comment on peut penser que c'est un garçon.