bonsoir ! quelqu'un aurais un lien des scans juste apres Greed Island svp ?
Encore heureux, je sais pas si je pourrais me remettre d'une pause
No worry normalement, le prochain scan devrait arriver jeudi en anglais sur mangahead
"Sinon imaginez que Alluka fasse un caprice à Gon quand elle le voit dans son lit d’hôpital. "
Je dois avoir l'esprit déplacé mais j'ai pensé à autre chose...
Non mais sauf si le problème vient d'un nen étranger chez gon, il devrait être soigné sans problème, vu qu'on ne demande qu'un soin et pas un souhait, donc il y'aura des caprices (vu que ça reste un vœu) mais pas de malédiction. D'ailleurs quand kirua a demandé à aruka de soigner tsubone, il n'a pas pris le choix de sacrifier un vœu, puisque ça c'est sans conséquence, mais il a pris le choix de révéler une règle cachée.
En effet mais même un caprice du genre caresse moi les cheveux ne pourra pas être réalisé par Gon vu son état. Bon après je ne pense pas que Kirua fera cette connerie mais ne sait on jamais.
C'est vrai que dans les conditions, il n'était pas dit qu'aruka ne pouvait pas demander de vœu à quelqu'un qui ne pourrait pas les réaliser
Reste à voir ce qu'a imaginé Togashi
Vivement demain/après-demian, j'suis en manque de scans là
On devrait avoir les spoiler aujourd'hui !
Chapitre 331 OUT en VA !
Chapitre 331
- Dialogue entre Gin et Cheadle pour contrer Pariston !
- A l'hôpital, on revoit Knucle, Biscuit et surtout Senritsu donc Kurapika ne doit pas être loin !
Je relirai le chapitre en VF !
FIN
lien des scans svp
@Tunechi
Mangastream.
ouais mais je ne peux voir que le 324, c'est environ lequel juste apres Greed Island ?
Tunechi, j'ai tapé "hunter x hunter 331" sur Google et c'est impec ;)
"Sinon imaginez que Alluka fasse un caprice à Gon quand elle le voit dans son lit d’hôpital. "
Je dois avoir l'esprit déplacé mais j'ai pensé à autre chose... -->
Bon 331 sortit en anglais, ça fais du bien de retrouver sa dose.
PArriston a l'air de manigancé un sale coup avec les hybrides humains/ants du précédent arc. UN Coup d’État ?
Un coup d'état, dans le sens prendre le contrôle du monde ? Pourquoi pas. En tout cas Pariston s'en tape de l'élection, repoussant sa victoire pour x raison.
Encore un chapitre lourd en tout cas, Ging toujours la classe, un coup je m'en foutiste, un coup clairement prévoyant et manipulateur. Il cache bien son jeu.
Reste à savoir à quoi fait référence le "this is bad" de Ging à la fin, le fait que personne ne partira avant l'élection ou autre ?
Je n'en sais trop rien, au contraire je pensais que retenir tout le monde jusqu'à la fin les arrangerait ; mais non.
Oui, mais ce que personne ne peut prévoir c'est que Leorio gagnera à la fin mais quand même 4eme position pour un gars qui en avait rien à foutre des élections c'est pas trop mal.
Pariston ne prépare pas de sale coup, il voit juste un moyen de se divertir avec les ants. C'est pour ça d'ailleurs que Gin dit que c'est lui et Pariston qui porte la volonté de Netero.
Je demande confirmation à ceux qui gèrent en anglais, j'ai crû comprendre que selon les 10 règles des hunters, le vice-président a un certain pouvoir et que Pariston rassemblerait des Ants qui ont l'usage du nen pour le prochain examen des hunters, pour s'amuser ?
n'empeche, j'ai l'impression que l'auteur ne sait pas ou il va avec l'histoire, je m'explique : Il ouvre des pistes, et aussitot, il les clot, comme s'il trouvait que finalement, ca allait etre nul :
On était parti pour avoir un grand conflit entre kirua/irumi/hisoka au sujet d'Alluka, tout est fini, parce que comme par hasard, on découvre en plein milieu de l'intrigue qu'Aruka peut guerir sans caprice. A noter que Kirua aurait pu le dire des le départ au lieu de se faire chier a semer irumi, avec les dirigeables, le bordel avec tsubone tout ca. On a vraiment l'impression que l'auteur c'est dit "bon attends ca part en couille tout ca, on va dire que aruka guérit sans caprice, comme ca tout rentre dans l'ordre, et je passe a autre chose.
Y a eu le groupe seirin, c'était censé amener des trucs intéressants : magouilles pour le poste de chairman, groupe de combat avec plusieurs chefs, complexité, nouveau personnages.
On nous les a présenté pendant 2 plombes, et en un chapitre et demi, hisoka les a tous tué (on a meme pas vu un combat en plus quoi ). Ca me fait penser a cette video de boxe ou un boxeur se la pète pendant 1/4 d'heure et tombe ko au premier coup de poing.
Maintenant, les elections. Je m'avance pas car c'est pas fini, mais alors qu'on attendait de voir les magouilles de taré de Pariston, on nous dit comme ca, sans probleme "ah nan mais pariston, il s'en branle de tout ca en fait, il attend juste les ants "
Enfin en clair, je me demande ou va aller l'auteur, a force d'ouvrir des intrigues et de les clore aussitot
Y avait plein d'intrigues qui s'ouvrait, et a la fin de ce chapitre, y a plus rien :
-Gon prêt a etre guéri : Pas de probleme, pas d'ennemi, il guerit et c'est réglé
-vague projet avec les ants, on ne sait rien
mmmmh je suis le seul a penser ca ?
Pour moi le groupe Seirin c'était juste un groupe comme ça, histoire de montrer qu'il y a des opposants à Pariston, ni plus ni moins. D'ailleurs on ne nous les a pas présenté comme les zodiacs, ont les a juste vu quand kirua a contacté Morau.
Après Lupe ne s'est pas fait fumé, tant mieux c'est le plus intéressant des trois, de plus, pour Teradin, on va surement en parler plus tard vu que les circonstances de sa mort ne nous sont pas dévoilées.
Pour Bushidora c'est clair que ça méritait un petit combat d'au moins un demi chapitre mais bon, pour moi Toga veut aller vite parce que je pense qu'on en est encore à l'intro de l'arc qui va véritablement démarrer maintenant, tout les éléments sont en place, Les ants, la fin de l'élection, ging, leolio, pariston vs cheadlle, gon/alluka, la position d'illumi sur le sujet alluka et hisoka en électron libre.
Pour Pariston justement je trouve le déroulement impeccable, comme je l'espérais l'élection n'est pas son principal but, tant mieux je trouvais que c'était un objectif trop banal pour un personnage comme lui, de plus on voit bien que c'est pas une erreur de Netero de l'avoir placé vice président car c'est bel et bien l'individu, avec Ging, qui représente le plus l'esprit du hunter. ( et je suis toujours convaincu que Pariston n'est pas mauvais comme on le pense, on ne connait pas ses plans pour les 5000 ants et on n'a pas de preuve que ce soit réellement lui qui a commandité la disparition des 18 hunters et de Teradin, de plus je vois mal Netero placer quelqu'un vice président si ce dernier à pour but de nuire à l'organisation, enfin il est tout de même triple hunter, preuve qu'il participe activement aux activités de l'association ) Maintenant que son but est le x-day on va enfin le voir à l'oeuvre.
Là où je suis d'accord c'est pour la rencontre kirua/illumi, le pouvoir de alluka sur les guérisons ça fait clairement deus ex machina pour avorter la confrontation à plus tard, dommage car au final on a l'impression que la mort de goto et des autres hunters ne sert à rien du tout et aurait pu être éviter dès le départ
smectrude, l'auteur à toujours fait comme ça...
Regarde la brigade par exemple. Grosse parenthèse pour l'instant.
Où est Kurapika ? C'est aussi en pause.
Leorio, on l'a revu il n'y a pas longtemps.
Gin va encore se barrer.
Gon en pause aussi depuis l'arc Chimera.
Et j'en oublie.
L'auteur a beaucoup beaucoup d'intrigues et fait juste au feeling, moi, je lis ce qu'il nous propose et ça me convient très bien. Pas besoin d'avoir un fil directeur pour avoir un manga passionnant.