CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 592593594595596597598599600601602  ... 4998»
Page suivanteFin
ousmanesouley6 ousmanesouley6
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 02:00:30

J'adore one piece subjectivement .Mais objectivement one piece c'est moyen c'est du vu et revu.Et pourtant je suis un fan de la toute premierre heure.

Gintama ce n'est pas de l'humour pipi/caca a la toriyama/oda faut réfléchir un peut alors que l'humour one piece par exemple c'est des perso loufoques/ridicules qui font des poses/blgues ridicules .Et pourtant je suis méga fan de OP

Beelzebuub Beelzebuub
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 02:02:51

Si j'aime One Piece ce n'est pas pour son humour,ni pour son scénario mais pour son atmosphère.Je sais pas comment l'expliquer :(

MP
Niveau 10
18 février 2012 à 02:02:58

Deja pour apprécier gintama faut déja lui donner une chance.Sa ne démarre vraiment qu'au bout du tome 3/ episode 25.As tu vu/lut tout sa?

MP
Niveau 10
18 février 2012 à 02:04:07

Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub
Posté le 18 février 2012 à 02:02:51 Avertir un administrateur
Si j'aime One Piece ce n'est pas pour son humour,ni pour son scénario mais pour son atmosphère.Je sais pas comment l'expliquer :(

Pas besoin d'expliquer je sais de quoi tu parles :)

Beelzebuub Beelzebuub
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 02:09:02

Parce que objectivement je suis aussi d'accord avec toi,le scénario de OP même si il est sympa reste assez simple,l'humour est sympa mais ça casse pas 3 pattes à un canard. J'ai lu et vu pleins de mangas/animes avec des meilleurs scénarios et humours pourtant OP reste un de mes mangas préfs. :(

Oda doit foutre quelque chose de subliminal dans ces chapitres qui nous fait aimer OP :fou:

MP
Niveau 10
18 février 2012 à 02:12:03

Mais grave one piece c'est inexplicable .Oda est vraiment talentueux pour garder ses fans .en gros one piece tu matte tu sais pas pk tu kiffes mais tu reviens en matter d'autres encore et encore.

Extravlad Extravlad
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 02:16:51

L'avantage de HxH c'est que y a plus de violence et c'est plus mature.

Genre la fin de l'arc des ants quand tu vois l'état de Netero et la face qu'il fais ... Et son "fuck" avec son doigt quand il balance son ultime attaque.

Extravlad Extravlad
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 02:18:18

Beelzebuub
Posté le 18 février 2012 à 02:09:02
Parce que objectivement je suis aussi d'accord avec toi,le scénario de OP même si il est sympa reste assez simple,l'humour est sympa mais ça casse pas 3 pattes à un canard. J'ai lu et vu pleins de mangas/animes avec des meilleurs scénarios et humours pourtant OP reste un de mes mangas préfs.

Oda doit foutre quelque chose de subliminal dans ces chapitres qui nous fait aimer OP

Le gros point fort de OP c'est l'univers.

Quand t'entend parler de nouveau monde d'empereurs d'amiraux etc sa te donne envie de regarder.

Pas comme Naruto et les ninjas :rire:

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
18 février 2012 à 02:22:30

ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
Posté le 18 février 2012 à 02:12:03 Avertir un administrateur
Mais grave one piece c'est inexplicable .Oda est vraiment talentueux pour garder ses fans .en gros one piece tu matte tu sais pas pk tu kiffes mais tu reviens en matter d'autres encore et encore.

De l'humour,de l'action, du fan service et un chouette univers bien délirant voila comment il fait :noel:

Mais perso depuis l'ellipse, je retrouve pas tout ce que j'aimais dans OP, je trouve Zoro vachement abusé j'ai du mal avec sa force actuelle, et le dernier arc ne cassait pas trois patte a un canard, j'espere qu'il va se rattraper avec celui ci. :noel:

MP
Niveau 10
18 février 2012 à 02:23:10

Putain comment on peut aimer naruto/bleach? :rire:

enfin bleach sa a géré jusqua la fin de l'arc ss puis a partir du hueco mundo jusqua la mort d'ulquiorra.

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
18 février 2012 à 02:23:47

Euh, moi j'kiff toujours Naruto :hap:

MP
Niveau 10
18 février 2012 à 02:26:56

Naruro c'est n'importe quoi ces mecs ont aunune perte dans la guerre ils sortent toujours de leur chappeau une solution.Nzaruto qui est over abused , itachi n'en parlons meme pas/Puis omg la manierre dont itachi est revenu dans le camp des gentils , are you fucking kidding me? :noel: Bref naruto il n'y a aucune notion de puissance , si l'auteur tente des hierrachies pas il se démentis, des resurection a tord et a travers (dbz est novice dans le genre comparé a naruto) .Aucun itéret humouristique,scénar tiré par les cheveaux , narute n'as que les combats pour lui et encore :noel:

Extravlad Extravlad
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 02:28:00

Ma plus grosse déception dans HxH c'est la mort du roi.

MP
Niveau 10
18 février 2012 à 02:28:09

OMG les fautes.Je suis défoncé/fatigué et mon clavier déconne .Oui c'est mon excuse :noel:

MP
Niveau 10
18 février 2012 à 02:28:44

Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 18 février 2012 à 02:28:00 Avertir un administrateur
Ma plus grosse déception dans HxH c'est la mort du roi.

cte spoil de malade mental :noel:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
18 février 2012 à 02:35:17

Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 18 février 2012 à 02:16:51 Avertir un administrateur
L'avantage de HxH c'est que y a plus de violence et c'est plus mature.

:d) Je ne vois pas en quoi Hunter x Hunter est plus mature, il faut dire aussi que l'humour de One Piece et l'aspect loufoque est l'arbre qui cache la forêt, il y a quand même pas mal de sujets assez dramatiques surtout à propos des membres de l'équipage, c'est pas toujours jojo, mais il faut dire qu'Oda mélange scènes dramatiques et humour du coup ça donne une impression légère, mais sinon je ne vois pas en quoi One Piece est moins mature qu'Hunter x Hunter, après il est vrai que la violence est plus présente dans Hunter x Hunter, mais bon c'est pas non plus hyper dominant. Hellsing est beaucoup plus sanglant qu'Hunter x Hunter et pourtant ça n'en fait pas une oeuvre plus mature pour autant.

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
18 février 2012 à 02:38:13

Non c'est pas n'importe quoi, :spoiler: déjà niveau mort ils ont perdu la moitié de la puissance militaire de l'alliance (qui regroupe les ninjas de chaque village) mais je suppose que tu ne veux pas de random fin bref, des morts y'en aura surement plus tard, y'a déjà Samui/Atsui qui sont dans la gourde, Yamato qui a été capturé et utilisé par Tobi pour les Zetsu, Anko qui a été capturé par Kabuto qu'on peut considérer comme out de plus les ennemis y'avait quoi des zetsu qui ne sont pas tres puissants (leur veritable utilité aura été de semer la discorde ce qu'on a pu voir, et la plupart étaient des ninjas déjà connu ou qui divulgaient eux meme leur faiblesse.

En ce qui concerne Itachi, y'a une raison, on a pu voir que plusieurs arc auparavant il avait confié un corbeau a naruto, qui devait reagir a son sharingan (il était donc sur que tot ou tard Sasuke se grefferait les pupilles d'itachi) sauf qu'il n'avait pas prévu que la mesure qu'il avait prise contre sasuke serait utilisé pour lui. Donc je vois pas en quoi il y a un probleme.

Pour l'edo tensei , elle a permis de développer plusieurs ninjas dont les anciens kage, et elle n'est que temporaire. Apres y'a celle de Nagato qui était assez gros mais ça sera la derniere "vrai" résurrection"

Et pour le scena je suis pas d'accord, y'a quelques incoherences, mais c'est tout, la plupart du temps c'est logique quand on se creuse la tete, ou qu'on gobe pas tout ce qui est dit sans y reflechir.

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
18 février 2012 à 02:39:23

Fin bref, excusez pour ce HS, c'est pas le topic pour parler de naruto, mais c'est vraiment chiant de toujours voir X critiquer ou troller. :noel:

MP
Niveau 10
18 février 2012 à 02:41:43

Hunter est plus mature que one piece.
Hunter s'inspire de thématiques réelles/adultes de réels questionnements sur la morale...

Quand je vois kurapica et ses questionnements sur la vangeance , ou mene la vangeance ; pourquoi?Quand je vois pakunoda qui doit choisir entre ses sentiments ou son devoirs.Quand je vois la guerre des ants avec le génocide des humains sa pose la question du racismme sans raison et sa a des relents de shoah un peu.On peut voir dans hunter que meme les méchants ont un coeur et peuvent aimé tout n'est pas manichéen.

Alors que OP est manichéen au plus au point c'est un fait. ON DWA TUAI LER MECHAN ET LA MARIN KI NOU ENPECH DE VIVRE NOT VIE LOL :hap:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
18 février 2012 à 02:44:11

ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
Posté le 18 février 2012 à 01:49:38 Avertir un administrateur
Je veux pas dire mais hunter poutre one piec qui quand je le regarde j'ai l'impression de regarder dragon ball.J'adore one piec mais frachement togashi est loin du succes qu'il mérite et one piec est surestimé.

:d) Je risque de passer pour un fanboy, mais j'assume mon parti pris, connait l'inconstance de Togashi au niveau de la qualité de ses arcs je trouve qu'Oda mérite son succès. Il suffit de voir les réactions des gens, vous avez vu beaucoup de gens se plaindre de One Piece à l'heure actuelle ? Il y en a pas des masses, d'ailleurs beaucoup reconnaissent à Oda cette constance, cette régularité dans la cohérence (que n'a plus Naruto) et dans la qualité des arcs. Alors que si on fouille ce topic on peut lire des témoignages de personnes se plaignant de l'arc Kimera Ants par exemple. Ça n'engage que moi, mais pour ce point là et pour d'autres Oda est bien meilleur, je parle même pas des personnages de son univers, de tous les shonens actuels Oda est sans doute celui qui gère le mieux ses personnages, ils ont tous une utilité et on les revoit fréquemment même les plus petits, ce qui n'est malheureusement pas le cas d'Hunter x Hunter, quoi que, un retour timide de Léorio, mais un Kurapika absent. Mais le pire reste Naruto de ce point de vue là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment