"quand je vois comment Silva a pulvérisé Pitou"
What?
Hisoka c'est difficile de le juger, sa vraie force c'est que c'est un vrai stratège vicelard et menteur je pense, donc ça dépend de l'inventivité/intellect des gars en face j'imagine, du moins en partie... Je pense que feitan pourrait se le faire
Ah oui djitou
Hisoka, je serais incapable de dire qui il pourrait ne pas battre, ce mec m'étonne a chaque fois, j'aurais jamais pu pensé qu'il pouvait se déplacer aussi vite avec le pansy gum
Bas moi hisoka jle mets au niveau de kuroro et peut etre d'irumi sa reste a voir.
Mais je pense pas qu'il est le niveau pour pouvoir se frotter a des monstres comme gin ou silva.
Actuellement dans le monde d'HXH depuis la mort de netero et des ants de haut niveau pour moi il y'a des classe de puissance bien disctincte:
1) silva, gin et peut etre d'autre zodiaque comme celui du dragon ou parinston.
2) irumi, kuroro, hisoka, les meilleurs de la brigade et le reste des zodiaques les plus fort.
3) le reste du monde
Et tu le met ou le pauvre petit gon ?
Je pense qu'on peut mettre une classe en plus beaujeune, les mecs genre Gon,Kurapika,Knucle,Killua,Morau,Boomer les gars d'exceptions qui sont baleze
Gon aka le type punching ball
La mort de djitou
Si soudain
Extravlad
Posté le 20 février 2012 à 22:32:45
Sinon pas de Kuroro vs Hisoka ?
Je sais pas pourquoi mais ce combats me dis plus rien, un hisoka/irumi me tenterait plus
T'a oublié Maha aussi.
Le plus vieux de la famille Zoldyck d'ailleurs Netero c'est le seul que Maha n'a pas réussi à tuer.
Biscuit aussi qui est bien baleze et que j'oublie souvent
Djitou, il est mort sur une case le pauvre, "hey j'ai une nouvelle technique !" *arrivé de silva* ..... *plus de réaction*
Ah c'était Maha son nom, je m'etais toujours posé la question sur qui il était. En plus il serait du renforcement selon le databook
Et c'est tant mieux, il m'énervait avec son sourire stupide(djitou)
Mais pourquoi mettre hisoka nécessairement au-dessus de tous les autres excepté kuroro dans la brigade?
Bas gon jle mets dans le reste du monde bien sur
Hijikata certe, sa ferait plus 4 classe que 3
Après y'a les inclassable genre aruka ou kurapika (face a un membre de la brigade) !
D'ailleur vous réalisé que pour la première fois de l'histoire des shonens on est tombé sur un pouvoir infinie et cheaté au paroxysme du cheatage.
Plus fort que gojeta ssj4 et sa puissance intergalactique, plus dangeraux que kira et son death note, plus rapide que la vitesse de la lumière de kizaru, plus infaillible que le trésor du ciel de shaka et plus absolue que les pouvoirs du rikoudou senin... le NEN/esprit démoniaque d'aruka
La meuf en un instant peut annihiler n'importe quelle vie et exhausser n'importe quelle souait, quelle est la limite de ce pouvoir, pourrait elle faire des trucs genre détruire la lune ou tuer 5 999 999 999 d'etre humain
Bah je pense que c'est parce qu'hisoka ne craint personne, il etait dans l'araignée et connaissait le pouvoir de chacun, il n'en faisait qu'a sa tete, et seul kuroro l'interesse (pourtant il est du genre a vouloir affronter une personne des qu'elle est digne d'interet)
Bah le truc c'est qu'Aruka est aussi faible qu'un enfant, il suffit d'un petit coup de poing avec du "Ko" pour la buter, et de plus seul killua possede vraiment le pouvoir dont tu parles beaujeune, et il est contre l'abus du pouvoir, ça rend la chose un peu nerf, mais ouais elle a des possibilités infinie
Vu comme la simple présence de Pakunoda et Macchi l'empêchent d'attaquer Kuroro je pense pas qu'il soit tellement au dessus des autres
Et puis bon entre cette scène dont je ne sais pas quoi penser et la scène de Greed Island face à Gon et Kirua et Biscuit,franchement
http://www.youtube.com/watch?v=EuVWeVG6e9I&feature=related
Bas c'est sa le hic, aruka n'est qu'un enfant d'ou le faite quelle ne profite pas de son potentiel car elle est innocente et a un coeur pur.
Une aruka adolescante de 16 piges qui vient de ce faire plaquer par son mec elle te rase la moitié du globe
Et son mec ce serait qui Gon ?
akainu250 Voir le profil de akainu250
Posté le 20 février 2012 à 22:58:48 Avertir un administrateur
Vu comme la simple présence de Pakunoda et Macchi l'empêchent d'attaquer Kuroro je pense pas qu'il soit tellement au dessus des autres
Perso je pense que Paku et Machi, Hisoka les bute , avec la rapidité du pansy gum, pour paku ça va etre chaud de le viser, (et puis pakunoda c'est pas le combat son point fort) par contre machi pourrait lui accrocher une aiguille de nen pour savoir sa position et avec ses fils elle pourrait l'empecher de trop bouger (quoi qu'il pourrait les couper avec ses cartes). Hisoka voulait simplement eviter un combat inutile, ( de toute façon, si Hisoka était en pleine extase comme lors de l'epreuve des hunters, il aurait attaqué Machi et pakunoda sans aucun doute )
Au fait, selon vous, quel aurait été le prix à payer pour que alluka tue le roi?