+100000000000
Bilbo1997 +10000
J'avoue que le roi n'a pas d'égale mais soyons réaliste si phinks tourne son bras pendant 10 ans nn stop et que son nen augmente proportionnellement a ce qu'on a déja vue il pourrait péter n'importe qui
Suffit de voir a quelle point sa augmente vite sa force, en partant de ce principe je pense qu'en 2 ou 3 mois non-stop il a de quoi tuer le roi ( pas le roi en mode "god" hein) a ce niveau la sa force qui est déja a la base énorme serait multiplié par genre 100 000 ou une connerie comme sa
Sinon je suis le seul a penser qu'irumi a largement de quoi se faire kirua, le "kirua c'est ta dernière chance, donne moi aruka" du dernier chapitre laisse pas de doutes possible, il est sûr de pouvoir se débarrasser de son frère.
Faudrait vraiment voir les zoldics a l'oeuvre, irumi et silva sont plus fort que ce que l'on imagine.
A part des monstres comme les ants ou nétéro j'ai du mal a voir qui pourrait se faire des mecs de ce calibre.
Mine de rien si irumi avais pas tué les commanditaires de l’assassinat de kuroro, silva et zeno l'aurait tué sans même qu'il est pue blésser ces deux opposant
bah Silva et Zeno c'est pas des merdes non plus,c'est déjà balèze que Kuroro puisse les contenir pendant un moment,surtout qu'il se souciait plus d'essayer de voler les techniques que de les attaquer directement
Bof on sait pas, je pense qu'irumi est toujours au dessus de lui mais il n'a vu que la nouvelle vitesse de killua(à travers le monocle), il ne sait rien de son nen, alors que killua sait à quoi s'attendre et a confronté des ennemis tout aussi dangereux
Je pense pas qu'il explose killua.
Ouais, les Zoldics sont hors du commun.
Même les 12 zodiaques ne rivalisent pas pour la plupart (confère le moment ou Hisoka compte les point pour estimer la force des personnes aux alentours)
Certains membres de la brigade on le niveau en 1 vs 1 à mon avis sauf contre silva et zeno
akainu250 surtout que silva est resté en retrait pendant tout le combat, la formulation exacte serait que kuroro a contenue zeno
Zeno a dit que kuroro aurait peut-être une chance contre lui en 1 vs 1 s'il se battait pour le tuer et pas lui voler ses pouvoirs
BeauJeuneHv3
Posté le 20 février 2012 à 22:20:00
akainu250 surtout que silva est resté en retrait pendant tout le combat, la formulation exacte serait que kuroro a contenue zeno "
Pas que Zeno,il surveille aussi Silva,c'est ce dernier qui le dit lui même
akainu yep je sais mais entre surveiller un mec immobile et survivre a un mec qui veut ta peau y'a une marge hein
Certes mais au début du combat ils sont bien à deux contre lui
Bon tu me diras,ils "s'échauffent" mais quand même
Bah c'est surtout que Silva attendait le bon moment pour attaquer, Si Zeno aurait été dans la merde, il serait intervenu au pire mais vu que c'était pas le cas, inutile de prendre le risque de perdre son nen
Zeno + Silva gagne contre Kuroro c'est sur.
Déjà qu'on est même pas sur que Kuroro aurait gagner contre Zeno seul alors ..
D’ailleur en parlant de la brigade, sa fais un moment qu'on les a pas vue !
Je sais pas combien il reste d'arc mais y'a encore plein de combats que je veux voir:
Silva vs GIN
Irumi vs hisoka
Kiura vs Gon ( )
Brigade F. vs Zodiaques
Hanzo vs (?)
J'espère ne pas etre décu
Au fait vous pensez quoi du niveau d'Hisoka?
Il peut se farcir n'importe qui de la brigade?Il en a tué un pour y entrer mais bon ils ont tous l'air très forts,peut être moins Shizucku
Bonorenof ,Feitan,Phinx,Nobunaga,Franklin peut être
Uvoguine aussi je pense,après tout il n'y a que Kurapika qui a le droit d'activer le cheat code contre eux
Je suis mitigé, avec le nen on peut s'attendre a tout, surtout qu'il doit en avoir un paquet kuroro, mais quand je vois comment Silva a pulvérisé Pitou, je me dis que Kuroro se ferait défoncer si ils se battaient au maximum
"Silva vs GIN
Irumi vs hisoka
Kiura vs Gon ( )
Brigade F. vs Zodiaques
Hanzo vs (?) "
Gin bat Silva je pense.
Hisoka bat Irumi je pense.
Kirua vs Gon victoire de Kirua je pense pour le moment en tout cas
Brigade F vs Zodiaques si on compte Pariston et Gin je dis Zodiaques.
Sinon pas de Kuroro vs Hisoka ?
"Silva a pulvérisé Pitou"
WHAT ?
Merde j'ai confondu, c'est pas Pitou, mais Djitou
Djido oui
Il est pas si naze,il prend beaucoup de hunters de vitesse