Au fait, c'est peut être un peu exagéré, mais le fait d'avoir tué un garde royal ne devrait pas accorder une étoile à gon sur sa licence de hunter? Après tout ils disent que moreau va avoir une licence de triple hunter pour sa contribution, mais à part la rose de nétéro, gon est le seul a avoir battu un garde, c'est quand même très significatif même si san skillua il en serait mort
Ce bide
Sinon quelqu'un a compris quelque chose a Greee Island ? Les cartes étoussa
Mais pour l'étoile je pense que c'est trop rôt.
Tôt*
DanielSimon : Tu rigole la ?
Franchement le seul qui a mon respect au niveau de son combat c'est Knuckle.
Gon a juste eu du cul. Et puis qui est au courant que Gon à battu Pitou ?
Mais faut avouer... Morau a battu aucun Garde.
Personne était capable de battre un garde dans leur équipe.
D'ailleurs on est même pas sur que Netero aurait pu gagner contre un garde même si je pense que oui.
Gon a eu un power up sinon il était cuit.
Gon est le seul de avoir battu un garde royal sinon les autres ont été tués par La Rose
Gon225
Posté via mobile le 25 février 2012 à 13:44:51
Gon est le seul de avoir battu un garde royal sinon les autres ont été tués par La Rose
Pas d'accord pour moi Gon n'a pas vraiment gagner ...
C'était pas lui qui se battait pour moi.
Non mais faut pas abuser, Netero était capable de battre un garde...
1. Le Roi ( il était tant qu'il retourne dans DBZ )
2. Netero
3. Zeno / Silva / Kuroro
4. Les gardes / Irumi / Hisoka / Gin / Les Zodiaques
5. Kurapika / L'Araignée
7. Kilua
8. Gon
9. Les Kimera Ants
SuperExtravlad Peu importe la façon dont il l'a fait, il a débarrassé le monde d'un monstre sans doute presque, aussi ou plus fort que netero.
à compte là netero n'a aucun mérite non plus, il a juste fait le kamikaze en cachant une bombe atomique.
Aussi stratégique, bien mis en scène et beau qu'ait été son combat, knuckle n'a pas réussi à tuer yupi.
Et si, ils sont au courant, même kaito 2.0 sait qu'il a tué pitou.
Et je ne vois pas ne quoi gon a eu du cul, il a fait un serment + une restriction ultimes pour avoir assez de force pour venger kaito. Tout le monde à accès à ce genre de pouvoir(pas forcément avec la même intensité, c'est sûr) grâce au fonctionnement du nen(ex kurapika et la brigade). Mais faut être prêt à donner sa vie. Pour moi il mérite une étoile pour avoir accompli sa part du boulot, même si pitou aurait sans doute été tué par le poison sans gon. Et c'est aussi lui qui a convaincu méléoron de rejoindre l'équipe!
Même killua a eu une contribution énorme: beaucoup d'ants tués + a ramené le poulpe dans l'équipe + a protégé komugi de pufu + a aidé a "ramener" l'esprit de pamu
Il a aussi sauvé knuckle
http://www.mangareader.net/207-14289-14/hunter-x-hunter/chapter-280.html
Putain mais quel chapitre pourrave.
Plusieurs fois je me suis demandé si je devais continuer à lire ou pas, et plusieurs fis également je me suis dit que je dessinais moi-même mieux que ça.
Même l'histoire du chapitre est pourrave, l'un des plus mauvais chapitres de toute l'histoire de Hunter x Hunter. Il est sympa le koala, là, mais c'est pas super utile. Osef total de ce qu'il nous raconte, affaire d'ADN, okay c'est cool, il est dessiné comme une poussière sur un résidu de pied moisi, sérieux ...
Ca me dégoute vraiment !
Sinon je reviens qqes pages en arrière (désolé hein mais je n'ai pas pu intervenir depuis la page 603) et je cite BeauJeuneHv3 qui disait vouloir "voir certains combats". Tu nous a fait une liste intéressante (au passge je pense qu'actuellement Irumi défonce Kirua et se fait battre de peu par Hisoka) mais quand j'ai vu "Silva VS Gin" :
Quel intérêt ils auraient à se battre ? Pourquoi ils le feraient ? A peine s'ils doivent connaître l'existence de l'autre ! Ils ne sont mêmes pas ennemis ...
Arrête HxH please
C'était vraiment un excellent chapitre, même si ça ne se voit pas au premier abord.
Questions très intéressantes abordées.
Mais le mieux (ou pas ) : après Dragon Ball, Naruto ou encore One Piece, Togashi se met à la fameuse ellipse temporelle
Où c'est dit qu'il va y avoir une ellipse temporelle ?
Togashi se met à la fameuse ellipse temporelle
Ah
Ah la dernière page du dernier chapitre. Mais c'est confus...on verra.
Il va avoir une ellispe
Ça se trouve, ce sera juste une scène rêvée