Même si Nétéro aurait récupérer toute sa puissance de sa jeunesse, il aurait certes blessé Le Roi mais pas tué. Mais si il avait Maha avec lui, peut-être ils auraient battu Le Roi.
Non il ne l'aurait pas tué, quand on voit que le "zero" a causé à peine plus que des égratignures, c'est 10x plus de puissance qu'il lui aurait fallu pour tuer le roi
L'ennemi le plus overpowered (comparé à l'adversité)de l'histoire du manga
Je pense que le roi aurait eu sa place dans Dragon ball (pas Z attention )
Il aurait défoncé Piccolo et Goku
C'est clair, en fait si tu enlèves les vagues d'énergies/boules de feu qui leur permettent de faire sauter des villes, le roi peut les concurrencer, même dans dbz
Cell aurait défoncé le Roi.
Satan annihile le Roi avec ses bonbons empoisonnés
Pour Ener, non, il maîtrise monstrueusement bien son Fruit ( massage cardiaque, maniement des métaux, amélioration de son haki de l'observation avec son FDD) et c'est remarquable pour quelqu'un qui vit sur une île céleste.
Comme l'a dit SuperExtravald il a 0 capacités physiques ( 'fin si mais c'est moyen comparé aux autres ).
Avec un entraînement physique poussé et s'il était un peu moins vantard, ce serait un monstre ( s'il ne l'est pas déjà ).
Enfin bref, ce n'est pas le sujet.
SuperExtravlad
Posté le 26 février 2012 à 00:38:53
Oula je pense que Pariston est quand même plus fort que Hisoka.
On parle d'un triple hunter celui qui jouait avec Netero.
Bah, il peut esquiver n'importe quelle attaque même sans épée ( balle, poing, etc...) enfin, il le pourrait s'il s'entraînait mais Baggy est un tocard
ça serait énorme que sa prime ait augmenté à cause des incidents à impel down + marineford et qu'il aie toujours son niveau merdique
Non mais Baggy sera Seigneur Des Pirates, hein.
Nan le SDP sera Gaimon, tout le monde le sait
Sinon, "pour unique exception le combat de Gon contre le hibou et la chauve-souris "
Bizare, je ne comprend pas ce que vous n'avez pas aimé à ce combat, je l'avais vraiment trouvé tendus, Gon était pratiquement sans issus, un 2 vs 1 de malade que Gon a réussi à emporter même s'il était clairement désavantagé.
--> Ce combat était un peu moisi quand même, aucun intérêt; un vieux coup de poing de Gon et c'était fini ... dire qu'on a eu droit à du Boomer juste avant !
--> Kirua fan : je peux comprendre ta réaction mais là il y'a quand mêm largment de quoi pousser un coup de gueule.
Regarde la 4ème case http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/337/10
C'est quoi, ce qu'il a buté ? Une poussière, une masse informe ? Un vieux truc ?
Fan : un chiffon sale
C'est un brouillon. Arrêtez à la fin !
dé-stresse
M'enfin d'un coté, les dessins sont de bonnes qualités dans les tomes reliés, ça fait une raison de plus de les acheter vu que les scans c'est déjà pas tres legal
Et le combat contre le hibou de la chauve souris, c'etait pas le meilleur c'est clair, mais c'était sympa et puis c'était juste des petits ants comme ils en ont affronté avec kaito, et gon a du cogiter dans le combat, il a bien utilisé leur defaut et avait de bonnes connaissances sur leur espece
Voyez pas ça comme un combat important.
Faut toujours des gens qui parlent de OP ici. Il y a le topic officiel hein.
J'en étais sûr que ça allait rager, heureusement je n'ai pas participé au HS.