Ben j'espère qu'il sort aujourd'hui parce que je me suis abstenu de regarder le chapitre en anglais. Mais si demain il ne sort pas, je le ferai
Jte le déconseille, j'ai craqué ce matin et l'est lue en anglais et du coup vue que j'ai pas vraiment cerné ce qu'il se disait sa m'a mis encore plus l'eau a la bouche
Ils glandent quoi sérieux ?
Les chapitres de OP/Naruto sont traduits le jour même et HxH en 5jours c'est pas fait alors que c'est l'un des mangas les plus populaires;
Bas depuis la baisse de la qualité et du rythme de parution des scan lors du milieu de l'arc des ant la moitié des scanneur l'ont laissé tombé, du coup même si le manga a récupéré un excélent niveau il est plus compté comme une priorité, enfin je crois
J'hésitais à me refaire l'ancien anime ou le nouveau, j'ai essayé le nouvel anime et franchement la réalisation est impeccable je trouve, les traits sont soignés, il y a des effets de lumière très agréables, c'est vraiment une belle animation, les animes de Naruto et de One Piece ne tiennent pas la comparaison. J'espère que ça tiendra cette qualité tout au long de l'anime.
Sinon pour la traduction, j'avoue que ça fait long, Hunter x Hunter est pourtant un manga très connu, c'est bien dommage qu'on doivent attendre 5 jours pour une traduction. -_-'
Quelle baisse de qualité ?
A ce rythme le 339 sera sorti avant la trad du 338 sois faites.
Sinon j'espère que le nouvel anime ira jusqu'à l'arc des ants.
Même si certains aiment pas cet arc faut avouer que les combats sont au top.
FmA93
Posté le 4 mars 2012 à 02:56:07
Quelle baisse de qualité ?
Qualité des dessins des scans, c'était a la limite de l'illisible tellement c'était moche parfois
Le combat Netero/Meruem en animé
On a toujours pas vu un truc super important. C'est la mère de Gon, je trouve que Togashi ne l'a pas trop développé cette hisoire mais qui sait, peut-être on la verra dans cet arc ;)
"Le combat Netero/Meruem en animé"
Toi tu sais comment nous mettre l'eau à la bouche
--> Gon225, osef un peu de sa mère non ? Ca m'étonnerait qu'on en entende parler un jour ... Je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait apporter de plus dans l'aventure de Gon, surtout qu'il considère la fille de l'Ile de la Baleine comme sa propre maman, c'est dit plein de fois dans le manga ... ;)
Je trouve que le MFT laisse à désirer pour le chapitre du 338. ça me soûle
Gon225 Voir le profil de Gon225
Posté via mobile le 4 mars 2012 à 12:02:38 Avertir un administrateur
On a toujours pas vu un truc super important. C'est la mère de Gon, je trouve que Togashi ne l'a pas trop développé cette hisoire mais qui sait, peut-être on la verra dans cet arc ;)
Gon le dit clairement, Sa mère c'est Mito, le reste rien a péter
Chapitre sortit ! Et se plaindre de la lenteur de la scantrad c'est mal m'voyezzz
Ça commence à devenir très intéressant dans l'arc. Un duo Gon/Ging, on a rien rêver de mieux
Si j'ai déjà rêver de mieux.
Me dites pas qu'un duo va être formé
A un moment il a une tete gon quand on le voit de profil avec Kira quand il partent chacun de leur côté.
Kirua & ils*
On va peut-être voir le nen de Gin après tant d'années En tout cas, dans le Monde Extérieur Gon a intérêt à bien s'entraîner, sinon il ne va pas tenir longtemps .