Je sais, mais sur quoi il se base c'est ce que je veux savoir
Je pense plutôt que le monde des humains est en quelque sorte souterrain ( oui je sais, ça ne tient pas vraiment vu qu'il est à ciel ouvert ) et que le véritable arbre monde est une sorte de pont sur la couche extérieur.
C'est quand même étrange. Il y a des dirigeables dans hunter x hunter, qui vont au dessus des nuages, mais personne ou presque n'a connaissance ou accès à ce "monde"?
C'est le grand mystère, j'espère qu'on le saura au prochain chap.
.................................
J'ai trouvé à l'instant et ça se tient et ça se tient.
La réalité est complètement à l'opposé de ce qu'on a imaginé. Le monde des humains est en fait celui qui se trouve sur l'arbre monde et le monde extérieur est celui se trouvant à la base de cet arbre. Comme on peut le voir sur cette image : http://i1000.mangareader.net/hunter-x-hunter/338/hunter-x-hunter-3107329.jpg
Si on garde l'hypothèse de différentes couches ça se tient.
L'arbre sur lequel sont gon et gin ne serait qu'un petite branche d'un arbre gigantesque ?
Pas nécessairement ça peut être un arbre poussant tout simplement sur la couche humaine.
J'aime bien l'idée en tout cas
Ouais fin' y'a des Oceans dans HxH , donc c'est un peu chaud le coup de l'arbre avec des continents au dessus
Pour moi c'est comme NGL, peu de personnes y vont
C'est la ou nous annonce qu'il y a des Ants encore plus puissants que Meruem
Et que Togashi fais un second ARC ANTS et repart pour 10ans dessus
Non pas du tout, il a juste dit que les ants venaient de cet endroit. Si ça se trouve la population de cet endroit on voulu tuer les ants (du pourquoi la rêne est dans un état désastreux à son arrivé sur terre) justement parce-que les ants représentait peut-être un danger trop grand. Meruem est probablement l'être le plus puissant qui aura toujours existé dans Hunter X Hunter. Il a tout simplement le niveau d'un mec de Dragon Ball Z, c'est littéralement un Dieu vivant dans l'univers de Hunter X Hunter. S'il n'est pas le plus puissant, les bases fondamentales même du Manga périront, et on aura un aure machin tout sauf original de course à la puissance ponctuel (je te bas car mon niveau est 5012 et toi 4201, comme dans Dragon Ball Z, ou si un mec était suppérieur à un autre, il l'était en TOUT points).
Il disait ça pour déconner, on est tous d'accord qu'il n'y aura pas plus puissant que meruem, ça ternirait même son image de "roi" de toutes les espèces.
Mais imaginons un instant... le troll que ça serait
Fassad
Posté le 6 mars 2012 à 21:49:26
C'est le grand mystère, j'espère qu'on le saura au prochain chap.
.................................
J'ai trouvé à l'instant et ça se tient et ça se tient.
La réalité est complètement à l'opposé de ce qu'on a imaginé. Le monde des humains est en fait celui qui se trouve sur l'arbre monde et le monde extérieur est celui se trouvant à la base de cet arbre. Comme on peut le voir sur cette image : http://i1000.mangareader.net/hunter-x-hunter/338/hunter-x-hunter-3107329.jpg
Si on garde l'hypothèse de différentes couches ça se tient. "
Impossible sachant que Gon commence à la base de cet arbre qui est d'ailleurs pas si grand selon les dires de Gin
Non faut pas chercher si loin ca deviendrait presque de la fantaisie foireuse
Dans le 339 on voit juste un peu tout le monde qu'ils vont bien. Gôto n'est pas mort. C'est un des homme-renard (je crois qu'ils s'appellent comme ça ) qui a pris son apparence pendant le combat contre hisoka. Et Kurapika est là !!!!!!!
desolé pour mon post, j'arrivais pas a faire des espaces avec mon portable.
Ah je viens de voir le spoiler.
Bon j'espère que c'est le dernier chapitre "bilan" (même si le précédent apportait pas mal d'infos sur la suite)
Encore . Parce que on m'avait déjà fait la remarque à propos de ça.
Je te conseilles de relire le 338 Aikanu, quelque chose me dit que tu n'as pas tout compris.
Omg je viens de voir le spoil
Non il a raison(à moins que j'ai moi aussi mal compris), ou bien fassad s'est mal exprimé
Comment le monde des humains, dans lequel gon se trouve, peut être sur l'arbre monde(donc au sommet c'est ce que tu voulais dire?) alors que c'est un "petit" arbre?
Les autres arbres adultes, poussant supposément depuis le monde extérieur eux aussi devraient alors largement le dépasser et il n'aurait pas le titre d'arbre le plus grand
C'est effectivement l'hypothèse la plus valable mais même elle est incohérente selon moi, enfin vivement que togashi explique tout ça...
D'ici là qu'on apprenne que la terre de hunter x hunter est plate
On parle pas du même ardre monde. Nous on parle du fat arbre que l'on voit dans plusieurs cases pas de celui où est gon. De plus, la deuxième case de la dernière page montre une sorte d'ancien dessin qui schématise un grand arbre qui s’élève au dessus d'un monde peuplé de monstre et un sol supporté par celui-ci qui pourrait être la terre. C'est vrai que ça fait cliché de fantasy par contre