CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 627628629630631632633634635636637  ... 4998»
Page suivanteFin
Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
06 mars 2012 à 20:07:36

Je sais, mais sur quoi il se base c'est ce que je veux savoir :noel:

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:16:40

Je pense plutôt que le monde des humains est en quelque sorte souterrain ( oui je sais, ça ne tient pas vraiment vu qu'il est à ciel ouvert ) et que le véritable arbre monde est une sorte de pont sur la couche extérieur.

Danielsimon Danielsimon
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:35:15

C'est quand même étrange. Il y a des dirigeables dans hunter x hunter, qui vont au dessus des nuages, mais personne ou presque n'a connaissance ou accès à ce "monde"?

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:49:26

C'est le grand mystère, j'espère qu'on le saura au prochain chap.
.................................

J'ai trouvé à l'instant et ça se tient et ça se tient.

La réalité est complètement à l'opposé de ce qu'on a imaginé. Le monde des humains est en fait celui qui se trouve sur l'arbre monde et le monde extérieur est celui se trouvant à la base de cet arbre. Comme on peut le voir sur cette image : http://i1000.mangareader.net/hunter-x-hunter/338/hunter-x-hunter-3107329.jpg
Si on garde l'hypothèse de différentes couches ça se tient. :oui:

assassin333 assassin333
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:56:57

L'arbre sur lequel sont gon et gin ne serait qu'un petite branche d'un arbre gigantesque ?

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:43:29

Pas nécessairement ça peut être un arbre poussant tout simplement sur la couche humaine.

assassin333 assassin333
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:48:42

J'aime bien l'idée en tout cas :)

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
06 mars 2012 à 23:39:52

Ouais fin' y'a des Oceans dans HxH , donc c'est un peu chaud le coup de l'arbre avec des continents au dessus :noel:

Pour moi c'est comme NGL, peu de personnes y vont :noel:

Extravlad Extravlad
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 01:48:55

C'est la ou nous annonce qu'il y a des Ants encore plus puissants que Meruem :hap:

Et que Togashi fais un second ARC ANTS et repart pour 10ans dessus :hap:

MajoraKnight1 MajoraKnight1
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 04:04:36

Non pas du tout, il a juste dit que les ants venaient de cet endroit. Si ça se trouve la population de cet endroit on voulu tuer les ants (du pourquoi la rêne est dans un état désastreux à son arrivé sur terre) justement parce-que les ants représentait peut-être un danger trop grand. Meruem est probablement l'être le plus puissant qui aura toujours existé dans Hunter X Hunter. Il a tout simplement le niveau d'un mec de Dragon Ball Z, c'est littéralement un Dieu vivant dans l'univers de Hunter X Hunter. S'il n'est pas le plus puissant, les bases fondamentales même du Manga périront, et on aura un aure machin tout sauf original de course à la puissance ponctuel (je te bas car mon niveau est 5012 et toi 4201, comme dans Dragon Ball Z, ou si un mec était suppérieur à un autre, il l'était en TOUT points).

Danielsimon Danielsimon
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 05:33:42

Il disait ça pour déconner, on est tous d'accord qu'il n'y aura pas plus puissant que meruem, ça ternirait même son image de "roi" de toutes les espèces.

Mais imaginons un instant... le troll que ça serait :hap:

akainu250 akainu250
MP
Niveau 32
07 mars 2012 à 09:28:15

Fassad
Posté le 6 mars 2012 à 21:49:26
C'est le grand mystère, j'espère qu'on le saura au prochain chap.
.................................

J'ai trouvé à l'instant et ça se tient et ça se tient.

La réalité est complètement à l'opposé de ce qu'on a imaginé. Le monde des humains est en fait celui qui se trouve sur l'arbre monde et le monde extérieur est celui se trouvant à la base de cet arbre. Comme on peut le voir sur cette image : http://i1000.mangareader.net/hunter-x-hunter/338/hunter-x-hunter-3107329.jpg
Si on garde l'hypothèse de différentes couches ça se tient. "

Impossible sachant que Gon commence à la base de cet arbre qui est d'ailleurs pas si grand selon les dires de Gin

Non faut pas chercher si loin ca deviendrait presque de la fantaisie foireuse

Gon225 Gon225
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:09:39

:spoiler: Dans le 339 on voit juste un peu tout le monde qu'ils vont bien. Gôto n'est pas mort. C'est un des homme-renard (je crois qu'ils s'appellent comme ça ) qui a pris son apparence pendant le combat contre hisoka. Et Kurapika est là !!!!!!!

Gon225 Gon225
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:11:27

desolé pour mon post, j'arrivais pas a faire des espaces avec mon portable. :desole: :desole:

Danielsimon Danielsimon
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:13:16

Ah je viens de voir le spoiler.
Bon j'espère que c'est le dernier chapitre "bilan" (même si le précédent apportait pas mal d'infos sur la suite) :oui:

Gon225 Gon225
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:16:28

Encore :desole: . Parce que on m'avait déjà fait la remarque à propos de ça.

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:21:47

Je te conseilles de relire le 338 Aikanu, quelque chose me dit que tu n'as pas tout compris. :)

assassin333 assassin333
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:13:45

Omg je viens de voir le spoil :bave:

Danielsimon Danielsimon
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:13:47

Non il a raison(à moins que j'ai moi aussi mal compris), ou bien fassad s'est mal exprimé :(
Comment le monde des humains, dans lequel gon se trouve, peut être sur l'arbre monde(donc au sommet c'est ce que tu voulais dire?) alors que c'est un "petit" arbre?
Les autres arbres adultes, poussant supposément depuis le monde extérieur eux aussi devraient alors largement le dépasser et il n'aurait pas le titre d'arbre le plus grand :(

C'est effectivement l'hypothèse la plus valable mais même elle est incohérente selon moi, enfin vivement que togashi explique tout ça...
D'ici là qu'on apprenne que la terre de hunter x hunter est plate :noel:

assassin333 assassin333
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:27:04

On parle pas du même ardre monde. Nous on parle du fat arbre que l'on voit dans plusieurs cases pas de celui où est gon. De plus, la deuxième case de la dernière page montre une sorte d'ancien dessin qui schématise un grand arbre qui s’élève au dessus d'un monde peuplé de monstre et un sol supporté par celui-ci qui pourrait être la terre. C'est vrai que ça fait cliché de fantasy par contre :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment