Uvoguine mais le roi a plus de force que lui
Oui mais bon, j'ai pas parlé du roi là
Bah Uvoguine est plus puissant et Biscuit est franchement pas terrible terrible.
big bang impact !
Chaud si il arrivait vraiment à atteindre la puissance d'un missile nucléaire,je pense pas mais bon qui sait
Uvoguine n'atteindra jamais son objectif ( il est mort ).
Moi je trouve la forme musclée de Biscuit assez puissante franchement. Et je trouve de toute façon le personnage en lui-même très puissant, largement au niveau d'un membre de la brigade.
N'oublions pas que son maître était Netero ( je suis plus sûr mais il me semble que si )
Je pense pas que maître était Netero.
Parce que quand je la compare à Morau la différence est assez clair.
Biscuit et le maitre du gosse de la tour céleste, faisaient partie d'une école de combat dont Nétéro était le maitre et le créateur, je ne pense donc pas que ce soient des daubes en sauce, si vous voyez ce que je veux dire. Après ils sont encore inférieurs à Morau qui est plutôt élève de Nétéro mais du genre "un des meilleurs", c'est un tout autre niveau.
Bilbo1997__
Posté le 10 mars 2012 à 17:58:08
Uvoguine n'atteindra jamais son objectif ( il est mort ).
Moi je trouve la forme musclée de Biscuit assez puissante franchement. Et je trouve de toute façon le personnage en lui-même très puissant, largement au niveau d'un membre de la brigade.
N'oublions pas que son maître était Netero ( je suis plus sûr mais il me semble que si )
"
Non mais je sais qu'il est mort merci
J'ai oublié de mettre le conditionnel
Morau est pas vraiment classable, parce qu'en terme de force brute, de capacités physiques et de hatsu, il est moyen.
Ses points forts sont plutôt son mental d'acier, son sang-froid, son experience et ses capacités de reflexion qui en ont font un hunter d'exception (qui pourrait battre n'importe qui).
N'empêche, avec des nouveaux persos introduits comme Meruem, les trois gardes, Morau, Knuckle... comment on peut cracher sur l'arc des ants sérieux
Encore un débat sur la qualité de l'arc Ants ? Vous aimez la redondance.
Morau ne peut pas battre n'importe qui ( Netero, Meruem, les gardes, Silva, etc, je pense que c'est pas à sa portée.) Par contre il peut clairement vaincre facile un très très grand nombre de hunter. C'est pas un élève de Netero pour rien ( Nov m'a déçu par contre, il a un mental de merde contrairement à Morau qui a un cerveau en béton )
N'empêche je pense encore à Morau et je me dis que c'est bien le profil-type pour battre Hisoka.
Pourquoi ça ?
Bilbo, quand j'utilise "n'importe qui", le Roi, les gardes & co ne sont pas inclus, bien entendu
Parce que la grande force d'Hisoka est la ruse, les combines sournoises, les tentatives de déconcentration de l'adversaire... Je doute que Morau soit le genre de mec à perdre son sang-froid ou se faire prendre facilement comme Gotoh.
Ouais mais même en dehors des Roi and Co, il doit y avoir un certain nombre d'autres hunter surpuissants que Morau ne peut vaincre Non ?
Bilbo : Morau peut gagner contre un garde et Silva.
Je rappelle qu'il était à 30% de ses capacités au Palais il avait pas récupérer de ses blessures lors de l'attaque.
Contrairement à Netero les coups de Silva ne sortent pas de nulle part et avec son intelligence il peut très bien gagner.
Après c'est clair qu'il est moins fort qu'un garde royal niveau Nen.
Sinon Knuckle lui peut vraiment battre n'importe qui hormis Meruem puisque même sans Nen il est trop fort.
Après contrairement à d'autre manga la stratégie joue un rôle important dans HxH.
Bilbo : Non puisque Morau peut gagner contre n'importe quel hunter même avec un nen moins puissant.
Après si tu parle de la puissance du Nen alors tu as Netero, Gin Pariston surement Cheadle.
Mais faut pas oublier que Morau est un triple hunter désormais.
Sinon vous imaginez la tête que ferais Hisoka si il sentais l'aura du roi ?
Extravald : Morau peut battre un garde ?! ( Je remets pas ta parole en question, je suis juste surpris parce que depuis que je suis là j'entend que les gardes viennent d'une autre dimension, qu'ils sont hyper-mega-cheat, juste derrière le Roi, que Netero est moins fort que Pito est tout et là on me dit que Morau peut vaincre un garde Faudrait savoir 'Fin j'en suis au tome 27 et pour l'instant j'ai pas l'impression qu'en 1 vs 1 Morau bat un garde mais bon)