ah, et j'oublie sa cinquième et dernière chaîne dont les capacités n'ont pas encore été dévoilées...
Meruem est le plus fort mais il n'est pas invincible, c'est comme Broly le super guerrier légendaire, finalement battu
Oui j'ai jamais digéré le fait que Kurapika soit aussi résistant face aux coups à pleine puissance de Uvoguine
Que ca chaine soit balèze je veux bien,d'ailleurs sans celle ci il pourrait pas achever aucun membre de la brigade(peut etre les plus faibles) mais franchement pour le reste ca me parait bien cheaté son nen!
Kurapika nen cheaté * 1000 << Niveau du Roi en God mode
Ce perso était imbattable comme l'ont dit certains d'entre vous, c'est bien pour ça que Togashi l'a fait mourir à sa manière.
King : Non c'est pas comparable.
Broly pouvait être blessé par Goku il était plus fort mais c'est pas aussi écrasant que le Roi.
Meruem a résister a l'ultime technique de Netero qui comporte 1000 coup !!!
COmme si de rien n'était. Pour moi il est de loin supérieur à tout les autres personnages.
Pas juste son Nen mais aussi son physique !
Non mais c'est évident, pour comparer je pense que le Roi en god mode est + fort que Goku en SSJ 1
un kamehameha et on en parle plus
Krilin > le roi
"Ce perso était imbattable comme l'ont dit certains d'entre vous, c'est bien pour ça que Togashi l'a fait mourir à sa manière."
Meruem a résister a l'ultime technique de Netero qui comporte 1000 coup !!!
COmme si de rien n'était. Pour moi il est de loin supérieur à tout les autres personnages.
Pas juste son Nen mais aussi son physique !"
Moi je suis pas du même avis, je lis partout que Togashi savait pas comment faire pour "tuer" le roi alors il a utilisé le coup de la bombe, mais je pense que c'est un raisonnement trop facile, on voit Netero très tôt dans l'arc, Togashi avait déjà son final en tête, c'est juste le scenario qui veut qu'il se suicide, il s'est pas dis au dernier moment "ah tiens je vais inventer une bombe parceque j'ai crée un perso depuis 10 tomes et je sais pas comment le tuer"..
Netero lui, n'avait aucune chance face au roi avec des attaques qui inflige des degats "physiques" mais je reste convaincu que d'autres Hunters avec des nen plus subtiles aurait pu "emmerder" le roi, car Komugi n'est pas la pour décorer, elle montre bien que le roi à bien des "limites", la preuve il ne l'a bat à aucun moment.
Donc le roi est biensur le personnage le plus fort intrinséquement de HxH mais des nen il y en a des milliers, il aurait été battu ou pas forcèment tué mais enfermé ou je ne sais pas à un moment, quitte à s'y mettre à plusieurs, enfin c'est purement mon ressentiment.
Toute façon meme si Kurapika (je re precise qu'il ne le peut pas) pouvait utiliser le chain jail sur meruem , il s'en degagerait avec sa force pure (je le vois plus puissant qu'Uvoguine perso)
akainu250 Voir le profil de akainu250
Posté le 2 mars 2012 à 14:36:34 Avertir un administrateur
Oui j'ai jamais digéré le fait que Kurapika soit aussi résistant face aux coups à pleine puissance de Uvoguine
Bah il avait utilisé ses yeux ecarlates non ? A mon avis il s'est mis a 100% du renforcement, et a utilisé le Kô pour proteger les parties touchés
La judgment chain n'a aucune limite d'utilisation et le roi ne survivrait pas si Kurapika énonçait des conditions impossibles à réaliser.
Sinon même avec 100% de nen du renforcement ça reste abusé pour un relatif débutant de résister aux coups d'un des plus puissants utilisateurs du renforcement au monde...
Sauf que encore une fois Kurapika se ferait buter avant d'avoir pu bouger.
Meruem le tue ne un seul coup le Kurapika.
Euh oui, je suis d'accord avec king of pop, meruem n'a pas été tué parce que togashi a "perdu le contrôle" du personnage. Pour moi c'est clair qu'il voulait vraiment donner une autre dimension au terme "roi". C'est souvent répété, "vous existez pour régner sur toutes les espèces vivantes, votre majesté" etc...
La force inégalée servait à montrer le caractère presque divin du roi, et le coup du poison, de la mort par la ruse, illustre la "malice de l'humain" dont parle nétéro.
Mais malgré ça, meruem aurait pu tuer absolument tout le monde, si les hunters sont encore en vie, c'est tout simplement parce que leur ennemi a perdu le désir de se battre. Personne n'a vraiment "gagné" cette bataille...
à aucun moment le coup de la bombe ne m'a semblé tiré par les cheveux, pour moi togashi a brillamment réussi cet (si on enlève les longueurs et le design de certains personnages comme le poulpe )
brillamment réussi cet arc*
On s'est mal compris.
Je dis que Togashi l'a tuer avec un stratagème car Meruem était trop puissant et que sans sa aucun personnage n'aurait pu en venir à bout.
FanSharnalkHxH Voir le profil de FanSharnalkHxH
Posté le 2 mars 2012 à 15:04:03 Avertir un administrateur
Kurapika nen cheaté * 1000 << Niveau du Roi en God mode
Beaucoup de monde dit que Kurapika est cheaté, je ne trouve pas. C'est une juste récompense de la conviction qu'il a mis dans son nen, si il est aussi fort, c'est parce que sa vie en dépend, et les condictions à remplir sont très stricte dans l'usage de son Nen, ce qui le rend très très puissant, mais surtout contre la brigade fantôme. Un peu comme Gon qui est passé près de la mort en tuant un des gardes sa force a augmenté de façon monstrueuse, mais la contrepartie est très très violente.
phinxs avec bras chargé pendant un mois+attaque ultime de Feitan
Ben déjà je trouve pas que les conditions à remplir sont si violentes,il peux utiliser les autres doigts de la chaine,il a quand même le nen de spécialisation avec les yeux écarlates et bon même sans sa chaine il arrive déjà à se défendre contre Uvoguine
C'est un peu fumé je trouve vu que même sans chaine il progresse beaucoup plus vite que Gon et Kirua grâce à ses yeux
Peut être qu'il est plus fort, je ne vois pas pourquoi Gon et Kirua devraient être plus fort que Kurapika, je trouve pas ça fumeux.
il est pas juste plus fort il est cheaté grâce à la particularité de ses yeux point barre