CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 505506507508509510511512513514515  ... 4998»
Page suivanteFin
[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:46:21

Et aussi quelques questions comme qui est le frère "caché" de Kirua, les secrets de la famille Zoldik, si kurapika retrouvera les yeux de ses frères etc...

Maxx59 Maxx59
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 03:47:45

Chapitre sorti. Émouvant mais space, malheureusement c'est probablement pas ce que la majorité des lecteurs aurait voulu voir cette semaine.

Dracs Dracs
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 03:57:49

Y avait aussi l'histoire de Senritsu et sa partition maudite (mais bon, je crois que c'est clairement dead, ça).

Y aussi Hisoka et ses matchs avec Kuroro et Gon.
Perso, je pense que le prochain arc se passera à Meteor City (Ville de l'étoile filante).
Les ants y vont, les spiders s'y trouvent (ça fait très insectes toussa), Gon et Killua y iront surement sous un prétexte qcq.

Mais dans l'immédiat, la grande interrogation, c'est Gon, son bras et son Nen.
A ce niveau, tout est possible (même si je pense pas qu'il s'en sorte complètement indemne).

Dracs Dracs
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 04:01:23
  1. Maxx59 Voir le profil de Maxx59
  2. Posté le 8 septembre 2011 à 03:47:45 Avertir un administrateur
  3. Chapitre sorti. Émouvant mais space, malheureusement c'est probablement pas ce que la majorité des lecteurs aurait voulu voir cette semaine.

Perso, j'ai bien aimé.
Ca faisait bien sentir la fin, je trouve ça pas mal qu'on fasse un peu une pause plutot que de voir direct la situation de Gon.
(Puis je suis content qu'on sache ce qu'est devenu Reina, je m'étais toujours posé la question depuis qu'on a vu que Kuroto était le grand frère du début de l'arc).

Par contre, WTF le coup de "le vrai Diego a en fait quitté le Golto Est depuis 30 ans". :doute:

Dracs Dracs
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 04:10:19

Mine de rien, l'arc aura bouffé plus du tiers du manga en terme de chapitres (130 sur 315).
Comme quoi, c'était pas uniquement long à cause de la parution.

Je me rappelle encore que cet arc commençait dans le tome 18, que j'avais acheté quand j'étais encore au collège, il y a plus de 7 ans.
Si on m'avait dit qu'il se finirait qu'aujourd'hui. :fou:

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 06:09:36

Arghh le nouveau chapitre est sorti?! Vous avez un lien svp j'en peux plus d'attendre la sortie de la version française :fou:

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 06:59:18

Je viens de lire le dernier chapitre en anglais...

:spoiler:

Très émouvant :snif2: ...
Mais c'est mon imagination ou bien c'est Jin qu'on voit dans la dernière case??? :ouch: :ouch: :fou: :ouch:

assassin333 assassin333
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 11:34:01

C'est bien possible, j'espère quand même que togashi va continuer la série

Zirmagnifique Zirmagnifique
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:08:39

Non non c'est pas ton imagination, je pense au même gars que toi :)

Paikuhan86 Paikuhan86
MP
Niveau 5
08 septembre 2011 à 15:54:52

Gin aime bien manger au Mc Do alors :rire:

Le plus important dans ce chapitre c'est l'arrivée des Hunters au palais , ça va foutre le bordel !

Paikuhan86 Paikuhan86
MP
Niveau 5
08 septembre 2011 à 16:14:47

désolé pour le double post

[kirua_fan] en fait tu as raison , je pensais pas que tu parlais de la toute dernière image (j'avais même pas remarqué).
Oui c'est bien Jin qu'on voit à la fin ! :ange:

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 16:39:10

Comme je l'ai dit avant.On est pour moi loin de la fin du manga,car il reste plein de chose à exploiter dans le manga.

Pour moi ca va se passer comme ca :spoiler:

Hisoka va sauver Gon du suicide.Car Hisoka voudra certainement démontrer à Gon qu'il ne doit pas faire de décisions égoistes,aussi bien par rapport à lui que par rapport à Kirua.

Le roi quand à lui va mourir mais en gagnant sa partie d'échec contre Komugi (ce qui expliquerai son sourire à la fin du chapitrre 315 qui indique qu'il a compris la stratégie pour battr Komugi).

http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/86915312/19

Si certains se souviennent bien,les ants étaient à la base des humains modifié en insecte,dont certains ont perdu leur proche.On le constate avec le ant Reina qui est retrouvé par sa mère dont la mémoire est toujours intacte et qui a encore le souvenir de sa fille qui s'est faite enlevée.
Donc je pense que les ants vont remmener leur vies d'antant qu'ils avaient quand ils étaient encore humains.

Pour ce qui est des hunters,ils vont déjà se rassembler pour savourer leur victoires,et ensuite rejoindre Kirua qui était avec Gon mais peut être sauvé par Hisoka.

En résumé ce qu'il y'a comme arc d'envisageable :

Un arc la ou Kirua/Gon/Kurapika/Leorio sont enfin réunis et la ou ils partent vraiment à l'aventure,une aventure sous forme d'examen mais aans répercussions sur leur statut de hunter.Cet arc aurait pour but de mieux faire découvrir Jin.
Et par la même occasion la on verra un combat d'échauffement entre Gon et Hisoka (qui eux seront à un niveau équivalent,mais dont le combat finirait sur un match nul

Un arc pendant lequel Kuroro aurait réussi à ré utiliser les capacités de son Nen,grâce à la brigade fantome qui aurait réussit à trouver ce qu'il fallait pour retirer cette malédiction dont il était victime.

Un arc pendant lequel tout participants de l'examen hunter se retrouvent comme ils se le promettait à la fin du périple.

Si on réfléchit bien,si y'a un nouvel anime c'est certainement pas pour que le manga s'arrêtte dans 50 chapitre.Y'a eu plein de manga qui n'ont pas eu cette chance d'avoir leur anime finit complètement comme Kenshin par exemple.

C'est aussi certainement parce que Togashi veut faire de Hunter x Hunter un manga à rallonge modérée.

De plus on a pas vu toutes les possibilités de capacitées qu'avaient le Nen donc pour moi le manga est vraiment loin de se terminer.

Paikuhan86 Paikuhan86
MP
Niveau 5
08 septembre 2011 à 16:49:38

sangoti

Le problème n'est pas: "Quand est ce que le manga va se terminer?"

Mais plutôt: "Jusqu'à quand Togashi va continuer à publier le manga?"

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:03:29

Je m'inquièterai pas trop la dessus.Si avant tout on a pas eu des news de Togashi.C'est pas parce qu'il était malade,mais parce qu'il était tout simplement fatigué et qu'il avait besoin de repos.

Je sais pas si vous remarquer mais en ce moment les chapitres ont repris,et depuis Togashi ne semble pas prêt de s’arrêter à faire ses planches.Pour preuve les chapitres sortent toutes les semaines :ok:

Dracs Dracs
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:58:06

Je doute fortement qu'Hisoka se ramène.
Hisoka n'est pas du genre à consoler les gens.
Si Gon est au bord du suicide et même s'il se tuait, Hisoka n'en aura pas grand chose à faire. Il serait déçu sur le moment (comme au moment où il a découvert que le nen de Kuroro est HS), mais il serait passé à autre chose dès le lendemain, il est comme ça.

(PS : Ceux qui me diront "oui mais après il a aidé Kuroro a récupéré son nen", il ne l'a pas aidé de sa propre initiative, c'est Kuroro qui lui a demandé son aide en échange de quoi il a surement promis de l'affronté quand il sera rétabli).

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:30:25

paikuhan86 -> :-)

Je pense que se serra Jin le nouveau président du comité des hunters!!

Quand au prochain arc, il est clair pour moi qu'il portera sur Jairo ou se passera dans la ville de L'étoile filante, ça va être géniale!! :fou:
Mais j'ai pas compris non plus le coup de "le vrai Diego a enfait quitté le Goruto Est depuis 30ans" j'espère qu'il y aura plus de détails.. J'en ai marre d'attendre :fou:

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:34:34

Dracs -> Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais laisse ce mec à une obsession avec Hisoka je crois :hum: mais s'il se ramène (bien que je ne le pense pas du tout) je m'inclinerais :-p

Moi ce que j'aimerais VRAIMENT savoir c'est le rôle du frère jumeau du Roi parce que pour l'instant il n'a servi à rien.. :(

Zirmagnifique Zirmagnifique
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:41:52

Mouais, je sais pas pourquoi mais je sens le coup fourré du Roi avec Komugi, tout le monde s'attend à une partie d'échecs, mais ce serait trop facile et trop prévisible.

Et puis ce sourire que tire le Roi... :(

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:39:55

Connaissez vous un site la ou on peut lire tout les chapitre du manga en FR(un peu comme mangafox/mangareader) ? C'est pour un ami que je le demande

MajoraKnight1 MajoraKnight1
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 06:10:47

Est-ce qu'Hisoka meurt ? J'ai l'impression qu'il sagit du premier "boss". Ou alors ça ne fonctionne pas comme ça ? C'Est le seul spoil que j'aimerais savoir en faite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment