Ils ont pas interet à louper l arc de York Shin qui était très bien fait, j'avais adoré le passage ou Pakunoda meurt
LuciaRareglobe Voir le profil de LuciaRareglobe
Posté le 19 août 2011 à 01:44:32 Avertir un administrateur
Quelqu'un veut bien me spoiler la "situation de Gon", je ne suis pas vraiment ce arc j'attend le début de l'anime en octobre.
C'est assez compliqué, vaut mieux que tu ne te spoil rien sincèrement.
J'ai l'impression de vivre dans une grotte vu qu'il y a un chapitre qui sort par an. Werefin a fait quoi pour en arriver là ? Gon a tué le garde impérial avec qui il était ? Mais pourtant elle coopérait non ? Je ne me rappelle même plus si il l'a combattu ou pas finalement ... Et Kirua était pas censé combattre le garde qui est avec le roi actuellement (Yupi ou Pufu je ne sais plus) ? Je suis tellement paumé que ça en devient chiant de lire ce manga. Je trouve même que ça n'a aucun intérêt vu que chaque année il faut lire le chapitre sorti précédent sorti il y a 10 ans de cela
| Delpotro
| 19 août 2011 à 00:36:09
| Sinon le Roi toujours plus fort. La fin de l'arc est indécise, je pense pas que le roi va se faire tuer à cause du poison, mais va t-il tout simplement mourir ? Vu son niveau personne dans le monde de hunter x hunter ne peut le battre.
Euh c'est erreur de dire que personne peut battre le roi.Hisoka n'est toujours pas venu rendre visite à Gon,et c'est pourtant bien le perso qui n'a que montré le 1/3 de ce qu'il sait faire dans tout le manga.
Cool, un chapitre de HxH inutile
Comme c'est surprenant
"Euh c'est erreur de dire que personne peut battre le roi.Hisoka n'est toujours pas venu rendre visite à Gon,et c'est pourtant bien le perso qui n'a que montré le 1/3 de ce qu'il sait faire dans tout le manga. "
Nan mais hisoka est moins bon que le roi, t'as vu comme nétéro s'est fait démolir ? Et c'est même pas sur que hisoka soit supérieur à nétéro déjà.
C'est à se demander si certains lisent réellement le manga.
C'est peut-être le moment pour que le père de Gon se montre enfin.
Le 312
Je me suis trompé finalement sur le sang de yupi
À côté, c'était celui qui s'était le plus exposé à la bombe après coup
Tss, la traduction est approximative, des phrases en français n'ont pas de sens
| taffer
| 19 août 2011 à 19:17:13
| "Euh c'est erreur de dire que personne peut battre le roi.Hisoka n'est toujours pas venu rendre visite à Gon,et c'est pourtant bien le perso qui n'a que montré le 1/3 de ce qu'il sait faire dans tout le manga. "
|
| Nan mais hisoka est moins bon que le roi, t'as vu comme nétéro s'est fait démolir ? Et c'est même pas sur que hisoka soit supérieur à nétéro déjà.
Déjà on en sait rien si Hisoka est moins fort que le roi ou Nétero.On ne connait même pas la puissance qu'avait Kuroro avant que son nen soit scéller par Kurapika.
C'est dommage que son nen est été sceller rapidement.Car Hisoka vs Kuroro aurait vraiment montré à quel point Hisoka means buisness.
D'ailleurs je pense que Togashi le réserve pour les derniers chapitres de cet arc.
Et pour ce qui est du père de Gon Je pense qu'il ne se montrera que si Gon en finit lui même avec le roi,soit à la fin de son combat contre lui si ce dernier tient la route,fin
Triple post, désolé
Hishoka est très loin du niveau du roi, en effet, ce dernier est arrivé à un tel niveau de puissance que seul le père de Gon pourrait renverser la situation maintenant, ou alors, le roi ne mourra pas mais ne détruira pas les humains, depuis sa résurrection, il n'a l'air d'éprouver aucune animosité envers les humains.
Et un désintérêt total envers le poison. Il a saigné du nez lui aussi mais là encore il était énervé (bon j'arrête ).
Non mais ce saignement n'a pas continué, et maintenant il n'a pas l'air empoisonné, contrairement à pufu (quel arrogance celui-là). Il doit être plus résistant mais je pense qu'on peut écarter la thèse de l'immunité face au poison (vu l'assurance de pamu sur sa mort prochaine).
Bref, on attend encore des nouvelles de Gon et une évolution de l'histoire, togashi fait les choses bien, mais lentement, pour apprécier vraiment ce manga, il faut lire un tome en entier, au compte-gouttes c'est trop stressant
Sangoti On sait que kuroro a à peu près le même niveau que le grand-père de kirua, ça suffit à dire qu'il est à des années-lumières de la puissance du roi, de même pour hishoka
Pour l'apparition de Jin, bah, ça dépend si le roi n'est pas tué avant par le poison, mais je pense qu'il pourrait également apparaître si la vie de Gon était vraiment mise en danger (de très près quoi) et donc là Jin arriverait pour le "sauver".
C'est à se demander si certains lisent vraiment le manga...
Hisola etait déjà bien inferieur à Pito (Kirua l'avait dit souvenez-vous) donc fasse au Roi j'imagine même pas..
P.S: TrolinV -> C'est Hisoka et non pas Hishoka et le roi n'a pas saigné du nez...
En tout cas pour le chapitre suivant, Werufin a interêt à dire quelque chose au roi s'il ne veut pas se faire tuer, ce que je n'espère pas, je l'adore ce loup!
Moi je pense que hisoka peut avoir un niveau proche du roi puisque deja on a jamais vu hisoka se battre au maximum apres jvoit personne d autre qui puisse avoir une puissance egale au roi (a part le pere de gon) ^^
On voit que la décision du poison n'a pas été prise sur pas un coup de tète vu que Yupi (ou pufu) est mort du poison avant la reprise du manga.
salut etant un fan de HxH depuis longtemps je me demandais pourquoi l'auteur sort les chap au compte gouttes
bon j'ai pas lu tout les mess mùais perso kuroro est plus fort que zeno, déja ils étaient a 2 contre 1 et meme s'ils ne se battaient pas a fond ben kuroro n'a pas franchement montré ses technique volé et vu qu'ils étaient 2 il a pas pu les utiliser en se battant a se niveau.
pour il est plus fort meme si le vieux a compris et dis qu'il est plus fort moi j'y crois pas une bille.
mais voir hiso serai marrant, genre le sauveur de sa proie, le sauver pour le combattre plus tard.
mais je ne vois pas pourquoi ca se passerai comme ca.
Quelqu'un peut me ré expliquer svp ce qui se passait entre Pitou et ce qui était planifié pour Komugi svp ? Car en rattrapant je me suis égaré.
salut a tous j'ai une petite question. Est ce qu'il est dit dans le manga si les personne qui meurent sur GI meurent aussi IRL
c'est pas tres important pour la suite du manga ( vu que l'arc est de toute facon fini depuis belle lurette ) mais c'est le genre de question existentielle que je peux avoir