Oui c'est dit a un moment la mort dans le jeu entraine aussi la mort dans la réalité (et puis de toute façon greed island se trouve dans la réalité)
JaviMartinez Voir le profil de JaviMartinez
Posté le 19 août 2011 à 04:48:17 Avertir un administrateur
J'ai l'impression de vivre dans une grotte vu qu'il y a un chapitre qui sort par an. Werefin a fait quoi pour en arriver là ? Gon a tué le garde impérial avec qui il était ? Mais pourtant elle coopérait non ? Je ne me rappelle même plus si il l'a combattu ou pas finalement ... Et Kirua était pas censé combattre le garde qui est avec le roi actuellement (Yupi ou Pufu je ne sais plus) ? Je suis tellement paumé que ça en devient chiant de lire ce manga. Je trouve même que ça n'a aucun intérêt vu que chaque année il faut lire le chapitre sorti précédent sorti il y a 10 ans de cela
Gon avait trouvé Pitou (celle qui a tué Kaito) et cette dernière était en train de soigner Komugi.Seulement au moment ou ils sont allés sur le lieu ou le corp de Kaito était,ce dernier était mort et ne pouvait plus être soigné.Pitou n'a plus caché la vérité à Gon,elle lui a revelé que c'était elle qui avait tuer Kaito et par conséquent aucun soin possible pour ce dernier.
Le Deal c'était que Pitou devait soigner Kaito,mais ce dernier déjà mort depuis longtemps faisait rompre la promesse de Pitou.
Gon est entré dans un moment culpabilité(comme Yusuke pour Kuwabara) et il a évolué en attaquant pitou.Mais ce dernier se fait attaquer par un bête incarné par pitou (du moins son corp est présent au moment ou elle surgit) et perd son bras droit.Mais ce dernier prend le risque de contre attaquer avec son janken et la on ne sait pas ce qu'il est devenu.
fin
Perso moi aussi je suis perdu dans tout les évènement qui se passe,je trouve des fois que togashi devrait simplifier les explications de certains discours car c'est pas facile de tout piger d'un coup,surtout que ses pages font des fois 20 ligne.
Quelqu'un peut me faire un topo sur le poison ?
J'ai du lire trop vite, mais je sais pas d'ou il sort
-d'ou vient le poison ?
-qui l'a émis ?
-quand ?
-qui a été touché ?
Je suis largué la
Le poison vient du combat de netero et du roi.le roi etant plus fort il utilise son dernier atout,une bombe qui etait implante dans son corp.Cette explosion libere du poison.Ceux touches par le poison sont pufu et le roi
est-ce que les episodes continue de sortir
sangoti
Posté le 21 août 2011 à 00:27:21
En fait c'est simple
Gon avait trouvé Pitou (celle qui a tué Kaito) et cette dernière était en train de soigner Komugi.Seulement au moment ou ils sont allés sur le lieu ou le corp de Kaito était,ce dernier était mort et ne pouvait plus être soigné.Pitou n'a plus caché la vérité à Gon,elle lui a revelé que c'était elle qui avait tuer Kaito et par conséquent aucun soin possible pour ce dernier.
Le Deal c'était que Pitou devait soigner Kaito,mais ce dernier déjà mort depuis longtemps faisait rompre la promesse de Pitou.
Gon est entré dans un moment culpabilité(comme Yusuke pour Kuwabara) et il a évolué en attaquant pitou.Mais ce dernier se fait attaquer par un bête incarné par pitou (du moins son corp est présent au moment ou elle surgit) et perd son bras droit.Mais ce dernier prend le risque de contre attaquer avec son janken et la on ne sait pas ce qu'il est devenu.
fin
Perso moi aussi je suis perdu dans tout les évènement qui se passe,je trouve des fois que togashi devrait simplifier les explications de certains discours car c'est pas facile de tout piger d'un coup,surtout que ses pages font des fois 20 ligne.
Suffit juste que vous relisez les anciens chapitres et vous comprendrais tout à nouveau.
c est ce que j ai fait et je trouve pas que c est difficile a comprendre :p
Bah non c'est pas difficile à comprendre, il suffit juste de suivre, et les textes assez longs écrits par togashi sont là pour expliquer la réaction, le ressentiment des personnnages, leurs tactiques pour apprécier au mieux la complexité du manga, c'est ce qui fait, selon moi que HxH se différencie de tous les autres shonen et se rapproche plus du seinen.
Sinon kirua-fan http://www.citymanga.com/hunter_x_hunter/chapter-310/13/ (ça m'a pas l'air d'être de la confiture de fraise )
Non mais ca je sais bien,mais c'est surtout les passages ou il expliquent le choix des candidats etc... qui est des fois un peu trop long.
:spoil:
Je pense que Jin est peut être déjà apparu là ou se trouve Gon.Pour moi il apparaitrait au moment ou Gon achève Pitou afin d'éviter à ce dernier de subir plus de dégâts qu'il en a déjà subit.
fin
Personnellement je trouve que le nen mature de Gon a été bien choisi par l'auteur.C'est la qu'on se rend compte que Togashi a voulu faire évoluer Gon de la même manière que Yusuke,en gros faire évoluer leur potentiel par la culpabilité.
Selon moi y'a 2 hypothèse possible pour ce va devenir Gon.
Soit son père est intervenu au moment ou Gon achevait Pitou(ce dernier aurait limité les dégats que son fils aurait pu se causer),soit Hisoka intervient pour protéger sa proie.
Je pense que Hisoka est celui qui interviendra car il est le genre de personnage qui apparait de manière aléatoire et n’accepterai paq que l'on touche à son gibier.Comme c'était le cas à la Tour de combat et comme c'était aussi le cas sur GI.
fin
TrolinV -> Ah j'avais jamais remarqué avant
Mais es tu sur que c'est du sang? Fin c'est pas évident de voir s'il saigne vraiment du nez comme Pufu et Yupi pour eux c'était flagrant (la preuve jl'avais pas vu ), de plus on voit ce "sang" que sur cette case et pas les autres, jpense pas qu'il l'a essuyé bref on verra bien
Bah c'est pour ça que dès le début j'étais parti sur l'hypothèse du fait que l'écoulement de sang était dû à l'énervement mais pour l'instant pareil, j'en sais rien du tout et comme les chapitres arrivent au compte-goutte à un moment pareil de l'arc c'est stressant
salut je voulais savoir si l'anime des hxh s'arretai a l'episode 92 ou ça allait continuer et quand ça allait reprendre merci
foutdu92 >>
il y a le forum animation pour ca^^
Mais je vais te répondre, une toute nouvelle série reprenant l'histoire dés le début va voir le jour à partir du mois d'octobre 2011.
Ce manga va enfin bénéficié d'une série en haute définition, que du bonheur (enfin j'espère^^)
Bonjour !
voila je me permets d'écrire une ptite question sur le topic de HxH, car déja j'adore ce manga! Dommage que les chapitres mettent autant de temps a sortir...mais bon!
Voila donc ma question concerne la brigade fantome:
déja on devrait les revoir bientot car ils ne sont pas tous morts, alors a votre avis une partie sera consacré a la chasse a la brigade je pense non ?
Sinon, moi j'aime beaucoup Nobunaga, je voulais savoir est ce que c'est un des plus forts de la brigade ou pas? Son nen n'a pas encore été révélé il me semble, on ne sait rien de lui encore, est ce qu'il va vous surprendre ou pas? Vous pensez que c'est un des meilleurs bretteurs du monde Hunter ou pas?
Pourrait t'il avoir un role important a jouer par la suite?
Merci de me répondre a bientot de vous lire!
Salut !
On devrait probablement revoir la brigade à un moment donné, même si ce n'est pas sûr.
Quant à Nobunaga, il est classé 9ème au bras de fer dans la brigade (donc pas faible physiquement mais pas très fort non plus). Sa capacité de nen est du Renforcement tel qu'indiqué dans le Guide Book, donc ça laisse à croire qu'il renforce son sabre.
Sinon je ne pense pas qu'il puisse avoir un rôle important par la suite, mais je ne sais pas, on verra bien.
" Gon est entré dans un moment culpabilité(comme Yusuke pour Kuwabara) et il a évolué en attaquant pitou.Mais ce dernier se fait attaquer par un bête incarné par pitou (du moins son corp est présent au moment ou elle surgit) et perd son bras droit.Mais ce dernier prend le risque de contre attaquer avec son janken et la on ne sait pas ce qu'il est devenu. "
Ah, je ne me rappelle même plus qu'il avait perdu son bras lol ...
Bah, il est sûrement encore vivant étant donné qu'on voit kirua le porter à une certaine scène (à travers l’œil de pamu) mais très mal en point
Je me demande si le roi va mourir du poison meme si jpense pas