chap 314
J'ai l'impression qu'on se dirige vers un dénouement plus que mémorable. Les prochains chapitres promettent énormément.
Le Roi restera assurément un des meilleurs personnages du manga.
Fin du spoil
C est vrai que c etait un bel arc
:spoil:
netero ne sera pas mort pour rien
fin :spoil:
Cette classe du roi !
Ce chapitre m'a fait frissonner, ce personnage est tellement charismatique ! Excellent vraiment !!
J'imagine aussi pour ma part que le Roi va faire une dernière partie avec Komugi, puis perdre contre elle et finalement s'exiler ou se suicider.
N'oublions pas qu'il s'est arraché un bras volontairement pendant qu'il jouait. Ce roi est si grand dans sa prestance !
Bravo à l'auteur pour ce magnifique personnage qui restera un des plus charismatique du manga !
Hum tu as peut-être loupé un truc mais
Le roi va mourir du "poison" de la bombe Rose et il le sait très bien. Mort brutale et terrible pour un perso pareil, toute sa dignité et... la force de son coeur pour ainsi dire c'est que plutôt que de vouloir tuer le maximum d'humains pour se venger de sa mort imminente, il se contente de faire la seule chose qu'il aime réellement auprès de la personne qu'il aime réellement
Dingue quoi les monstres c'est bien Netero et les attaquants du Palais dans l'histoire
au final le roi est finalement un humain, juste que il voulais protéger son peuple. maintenant le roi sera pour énormément de monde le meilleur perso de HxH je pense^^
Je trouve pas qu'il voulait protéger son peuple vu qu'il en a rien à foutre de ce que font les chefs de division , et c'est à peine s'il en a un peu plus à foutre de ses Gardes Royaux . Je pense que s'il avait mis son plan en place avec son armée, après avoir conquis une bonne portion de territoire il aurait commencé à faire sa propre descendance pour peupler le monde
Super chapitre pour un super arc, bravo Togashi
Meruem aura été un magnifique personnage. Et on peut en dire autant de pas mal d'autres persos durant cet arc: Pufu, Knuckle...
Il s'est planté sur le début de l'arc, mais à partir du palais il a fait un quasi-sans faute.
Ce qui est surtout dingue, c'est que pendant les derniers chapitres, le Roi a littéralement fait oublier les personnages de Kirua et (surtout) Gon, alors que leur situation est inconnue, dramatique et que l'avenir de Gon est plus que jamais incertain.
Je suis presse de voir le prochain arc,j espere qu il sera du meme niveau que celui ci
Globe_Trolleur Ah ben zut alors ! J'avais lu les chapitres en VA, j'ai dû sauter quelques cases.
Pour le dernier chapitre là, certains passages dans la page 14 et 16 sont justes incompréhensibles
Sinon, on est fixés sur les intentions du Roi même si le plan sur sa bouche, comme s'il avait faim, c'est pas un sourire sincère, c'est une bouche qui a faim, bref, j'attends le dénouement
Je me demande quelle est la condition que pamu a posé pour que le Roi puisse voir komugi. Et bordel, quand des nouvelles sur les autres personnages principaux ?
Gros LOL au commentaire du dessus, tu dois pas connaître les mangas pour trouver HxH "gore". Si il y avait pas ces scènes là, HxH en perdrait de son charme
Tu ferais mieux d'aller lire autre chose genre Naruto si tu veux moins de sang
Je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise chose. Je constate juste que par rapport aux autres oeuvres manga style shonen que j'ai lu y'a une marge (et je ne suis pas un okatu, je ne connais pas 10 000 mangas différents, ma culture mangaesque se limite à pas grand chose). Et puis Naruto c'est moche.
J'entends de plus en plus de rumeurs comme quoi Togashi va finir le manga après cet arc.
Franchement, ça me dégouterait...
On est sur de rien avec Togashi (regarde yu yu hakucho) mais bon pour l'instant c'est que des rumeurs donc croisons les doigts.
MajoraKnight Et c'est justement cet aspect, qui entre autres, différencie HxH des autres mangas (tu ne trouveras ni des scènes pareilles, ni un coup de crayon aussi réaliste dans des mangas genre One piece et Naruto), je ne sais pas à quel tome tu es arrivé mais tu verras que ça continue ensuite et que la réflexion est très importante dans le manga
J'étais fou de joie hier quand j'ai lus les 4 derniers scans d'affilés
Trolinv en ce moment j'en suis à Greed Island, j'ai adoré l'arc juste avant, celui là à l'Air bien aussi
"J'entends de plus en plus de rumeurs comme quoi Togashi va finir le manga après cet arc." Cela ne m'étonnerait pas, vu le nombre de pauses qu'il a pris ce manga ne doit pas être une de ses priorités actuelles.
Disons qu'il ne reste que la Brigade et Jairo comme intrigues... (Gin, ce sera la conclusion).
Donc les ants dernier arc non, avant dernier par contre, certainement