C'est vrai que son pouvoir est pas mal.
Oui il ressemble à un humain mais c'est bien un ant
Perso j'aime beaucoup Bonorenof, et Feitan j'adhère aussi
Ensuite le dernier chapitre est assez inattendu, et (désolé) B*rdel on sait toujours pas où en sont Kirua et (surtout) Gon ! Par contre j'ai lu un truc qui m'a franchement fait marrer : l'hypothèse selon laquelle Gon aurait sacrifié ses souvenirs de Kirua
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Basé sur rien (de plausible en tout cas), sans intérêt pour la suite du manga, voire autodestructeur pour la série... Bref.
Ensuite, Jerry aussi de "Hisoka va venir dans NGL pour aider Gon moralement" (et cie)
Par contre, que Gon tombe dans un mutisme profond, même après avoir quitté NGL, et que Kirua (par exemple) fasse appel à Hisoka pour déclencher chez Gon un déclic, là je dis pourquoi pas (ça serait même cool je trouve )
C'est pas faux. Par contre vu l'envie qu'il avait de combattre Kuroro, tout ce qu'il a fait dans ce seul but (modifier la prédiction grâce à sa texture trompeuse, etc ...) ça ne m'étonnerait pas que si Gon est encore en état, Hisoka ferait tout pour le combattre.
Par contre je ne le vois pas le consoler. C'est contraire au comportement d'Hisoka, à moins qu'il ne le fasse dans le seul but de le "réparer" pour l'affronter ensuite !
je pense que hisoka va pas venir le consoler parce que il est pas quelqu'un qui.console des gens ca se voit deja dans son caratère. Mais pour gon ca va etre comme pour one piece ( quand ace meurt dans les bras de luffy) il vas avoir du mal a se remettre de la mort de kaito mais ensuite kirua va le consoler et apres gon va se calmer et va chercher leorio et kurapika pour aller ensuite trouver son pere
encore une chose : le survial on arrete au fait ?
bah le survival c'était sympa ça nous a permis de patienter le temps que les nouveaux chapitres arrive donc ouais je crois qu'on arrête. De toute façon , Hisoka gagnait largement.
Je crois que je peux changer d'hyppothèse sur mon spoil.
Je pense qu'au final Biscuit pourrait intervenir pour empêcher Gon de mourir sur le sacrifice que ce dernier allait faire. Je pense que c'est amplement envisageable,car Biscuit s'est toujours inquièté d'une certaine manière pour Gon et Kirua au début de GI.Et étant leur principal mentor je pense qu'elle interviendra ,fin
Je pense que Gon à développé son nen de la même manière que l'avait fait Biscuit quand elle montre sa vraie forme pour la première fois dans GI.Et aussi car si je me trompe pas Biscuit est certainement du Nen de renforcement.
C'est pas un spoil que tu fais, c'est une hypothèse. Et il a déjà été dit plein de fois que le cas de Gon et Biscuit n'était pas le même; Biscuit cache juste sa véritable apparence alors que Gon a sacrifié quelque chose pour vraiment grandir et murir sur le plan de la force.
Je savais ca qu'elle cachait son apparence.Mais comme tout utilisateur de Nen,elle est dans une catégorie spécifique.Et je pense que c'est la même que Gon,non pas pour sa vraie apparence,mais pour sa force physique.
encore une chose : le survial on arrete au fait ?
J'avais surtout eu l'idée de faire ce survival parce que le topic était tombé dans une grande période d'inactivité, on reprendra si ça se répète, mais pour le moment le topic est assez actif comme ça ^^
sangoti -> Et?
En plus je crois pas qu'elle soit du renforcement mais de la transformation ou de la matérialisation. (Sa faculté c'est de faire appaître une masseuse qui enlève toute douleur physique d'après mes souvenirs..)
Ouais, je crois que ce serait plutôt la matérialisation (mais je suis absolument pas certain). En fait sa faculté c'est Kukki l’esthéticienne magique, qui permet de se soigner et de récupérer une nuit de sommeil en 30 minutes.
Désolé du double post mais c'est vrai que quand on y pense ce ne serait pas étonnant qu'elle soit de la transformation, par exemple pour les chiffres d'aura qu'elle crée pour l'entraînement du Gyo de Gon et Kirua.
Vu son caractère (et le fait qu'elle se dit proche d'Hisoka), je dis plutôt Transformation.
Il y a moult hypothèses sur ce que Gon aurait sacrifié. Il a déjà paumé un bras " pour savoir ce qu'aurait ressenti Kaito " ( Il manque plus que la tête, alouette )
Ça serait cool un chapitre sur Kirua qui porte Gon. Ils se sont peut-être paumé dans la forêt.
Doublon mais j'adore vos théories les gars, que l'on retrouvera sans doute dans 15, 16 ans
j'aime bien ce manga mais il y a quelques éléments typiques des shonens qu'on retrouve ici et qui sont bien lourds à mes yeux
L'habituel schéma de progression des personnages avec des entrainements super spéciaux qui sont ensuite remplacés par des entrainements encore plus spéciaux intenses,etc...
Le fait que Gon soit la plupart du temps un punching ball.Franchement j'en suis au début de l'arc des kimera et à part sa technique spéciale qui utilise tout le temps,c'est trop prévisible l'issue du combat.Killua est plus intéressant sur ce point
Les dialogues interminables et démonstratifs sont inutilement longs,je n'ai pas de problème pour lire du long blabla mais il faut que ca serve à quelque chose parce que les cours sur le nen qui reviennent constamment avec 3-4 pavés en plus c'est vite gonflant.
Et dernier point,le plus habituel avec le premier au final,les méchants chaque fois plus forts qui ridiculisent presque les précédents et enlèvent la crédibilité du personnage.En particulier avec l'arc des kimera qui balaient un bon nombre de hunters professionnels.
Sans parler de Hisoka qui est devenu presque sympathique pendant Greed Island alors qu'il foutait la trouille pendant l'examen des hunters
Je viens de commencer l'arc des fourmis (enfin je crois) , on voit la reine des fourmis qui doit donner naissance au roi. Mais mon dieu que les dessins sont laids ! Qu'est-ce qu'il est arrivé ? Pourquoi c'Est aussi laid ! Alors que c'était super beau avant !!!!!
Mais hxh qu'est-ce qu'il t'es arrivé !!
http://www.mangareader.net/207-14196-7/hunter-x-hunter/chapter-187.html
VS
http://www.mangareader.net/207-14179-1/hunter-x-hunter/chapter-170.html
Y'a pas photo là !
C'est la phase de test des adorateurs. Si tu la passe, tu apprécies vraiment Hunter X hunter, sinon, les trucs niais sont fait pour toi ( Naruto, Bleach... ). A pas peur, sa plume revient plus tard
je vais presque m'endormir après avoir lu les centaines de pages rien que pour entrer dans le palais du roi+leurs états d'amis et les lecons sur l'amitié