Il y a pas mal d'erreurs dans tes noms.
- Mizaisutomu
- Piyon
- Geru
- Ginta
- Kurukku
- Saiyuu
- Jin
- Botobai
- Kanzai
- Chiidoru
- Sacchouu
Je ne fais que retranscrire la trad de mecs qui connaissent le japonais. Par contre, je sais juste que les katakana en général ça ne doit pas se lire "à la japonaise", mais là ça serait plutôt à l'anglaise. Pour le reste j'ai pas été tout vérifier, d'ailleurs je voulais marquer que c'était à prendre avec des pincettes cette trad, mais j'ai oublié et j'ai posté.
l'image vient d ou?du prochain arc ?? et vous parlez de pauses togashi va encore en faire une ?
Ben, depuis quelques années, il fait toujours une pause après chaque série de 10 chapitres.
je pense qu'il va arreté de faire des pauses a cause du nouveau arc il peut pas faire une pause alors qu'il a un nouveau arc qu'il va commencer
voici le chapitre 319 en anglais : http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/319
Me gusta Gin.
Comme prévu le vice président est une putain d'enflure manipulatrice.
Jle trouve énorme ce Vice Président, je sens qu'il va déjà m'être sympathique, les pures enflures dans HxH sont toujours énormes (Genthru, Pufu, Hisoka, le seul mauvais est Tompa ).
Le vice-président ressemble beaucoup à Pufu je trouve, que ce soit physiquement, ou sur la personnalité ( l'apparence attractive qui cache une personnalité manipulatrice )... Et j'aime ça !
Je parie que le nouveau président sera... Lelolio.
Episode 1 sorti en vostfr, tapez "Hunter x hunter 2011 vostfr" dans google (pas envie de faire de la pub).
Sinon, excellent chapitre, vivement le prochain
par contre chez jin et le rat pourquoi c'est ecrit exception sous leur nom ?
peut etre ils ont un statut special ?
Car ce sont les deux seuls qui n'ont pas adapté leur apparence à leur titre.
C'est vrai que le vice président ressemble beaucoup à Pufu physiquement, reste plus qu'à lui ajouter des antennes et des ailes de papillon et c'est bon :o) mais niveau caractère il m'a l'air encore vicieux.. Je sens que je vais adorer le detester
Wow, je viens de lire le 318, quel chapitre !!
Le dessin de Togashi est enfin revenu à son point culminant (page 10)
C'est vrai que le dessin est de mieux en mieux
L'épisode 1 de la nouvelle série est énorme, juste que Léorio à un tête bizarre. Après la trad du vostfr parle mal français, et puis il y a des erreurs sur les noms propres du manga, mais c'est déjà super d'avoir fait ça, donc je vais pas me plaindre.
Par contre,; on est passé pas mal vite du début à quand il arrive avec le bateau je trouve, j'aurais aimé un épisode en plus.
J'aime bien comment ils ont tourné Katsuo même si ça n'est pas forcément fidèle au manga; on s'attache plus ou moins à lui.
Maintenant qu'il y a le nouvel anime, plus de personnes vont connaître ce si beau manga qu'est Hunter X Hunter, et ça c'est du bon.
Déjà ça peut promouvoir le travail de Togashi. Je m'explique peut-être mal mais ça aura peut-être pour conséquence de le rendre plus connu et respecté dans le milieu (bien qu'il le soit déjà, j'en doute pas, mais beaucoup le considère comme un feignant avec ses pauses et ses dessins moins bien construits que sur d'autres mangas).
Après, si l'anime devient populaire, ça peut, pour nous fans de Hunter X Hunter, faire apparaître à plus ou moins long terme des produits dérivés et goodies sur la série.
Enfin, je pars peut-être dans mon délire là, je viens de faire une disserte de philo et je suis fatigué.
Bonjour à tous,
Nous avons des news sur la sortie des tomes en France ? Merci
Chapitre de fou
magickirua : c'est toi qui a cree hunter database ?
Non, mais j'ai créé et modifié un assez grand nombre d'articles. D'ailleurs faudrait que je me motive à bosser un peu dessus, je ne fais que mettre à jour l'accueil ces temps-ci.