CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 510511512513514515516517518519520  ... 4998»
Page suivanteFin
TrolinV TrolinV
MP
Niveau 7
15 septembre 2011 à 15:59:40
  • "c'est fait" pas "c'est fini"

Je suis peut-être sur la mauvaise piste pour kirua, il appelle quelqu'un, s'il cherche un médecin, on verra peut-être l'apparition de léolio :p)

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 22:32:23

TrolinV, depuis quand Kirua connaît t-il Gin?? Qu'est- ce qu'il faut pas entendre lol! Et pour Léolio je pense pas, il doit toujours être en plein étude de medecine (il avait dit pas avant 4ans..) Moi je pencherais plus pour un membre de sa famille, ou bien Kurapika!! Vous vous en souvenez peut etre pas mais Kurapika aussi est capable de guérir avec sa Holly chain (cf quand il guérit son bras cassé par Uvoguine)...

Pour Pamu, peut etre sa condition était qu'elle puisse le "voir" avec son oeil special tout simplement, et quand elle dit "c'est fini/c'est fait", elle a vu la fin du Roi..

Pour kaito il y a un problème puisque il a été transformé en marionnette et non mangé par la reine donc jcomprend pas comment il a pu se retrouver là, on verra bien.. Le poulpe a aussi une vie antérieur hein, faut pas dire n'importe quoi!

Et pour Nov, pourquoi il dit ca? :(

TrolinV TrolinV
MP
Niveau 7
15 septembre 2011 à 22:56:31

Je ne sais pas si c'est parce que tu es une fille ou parce que tu es une fanboy mais tu devrais arrêter de partir au 1/4 de tour et d'interpréter comme tu veux mes propos.

Je n'ai jamais dit que Kirua "connaissais" Jin, j'ai dit que c'était peut-être lui qu'il allait chercher (et tu n'as rien "entendu", tu as (mal) "lu").
Léolio leur a dit ça à la fin de l'arc de la brigade, depuis Gon et Kirua ont fini G.I. et on vaincu les kimera ants, même si on a pas d'échelle de temps précise, rien qu'à voir l'âge du bébé kaïto, il est tout à fait probable que les 4 ans soient écoulés. Un membre de sa famille ou kurapika, ouais, c'est possible. Mais pour le membre de la famille, je suis sceptique, je pense qu'il cherche quelqu'un de plus "dur" à trouver (il dit qu'il va sauver Gon).

Non, l'accord qu'elle avait passé avec le Roi semblait plus recherché que ça, et puis morau dit que le roi est mort au début du chapitre.

Kaïto a été mangé par la reine après qu'il ait été utilisé pour entrainer les gardes (d'ailleurs c'est pito qui donne l'ordre, il se fait découper juste après).

C'est toi qui dit n'importe quoi, je n'ai jamais dit que le poulpe n'avait pas de vie antérieure, j'ai dit qu'il ne s'en souvient pas, il n'en fait aucune mention particulière, pas d'exemples précis, alors qu'il est l'un des 1ers ants à entrer dans l'équipe, il parle seulement de chercher des amis.

Nov dit ça parce qu'il répond au médecin qui dit qu'il manque d'installations pour maintenir Gon en vie.

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 23:28:13

Faut te calmer parce que je t'ai pas dit ça dans le but de t'agresser hein, jte rectifie c'est tout, là c'est toi qui part au quart de tout, peace mec! :-p

Ah oui, et comment il saurait où se trouve Jin?? :hum:
4ans jpense pas, sinon Gon aurait 16ans, je crois que c'est 2 ou 3ans grand maximum. Et pour le bébé Kaito, il grandit pas comme un humain hein mais beaucoup plus vite.

Ah bon, Kaito a été mangé par la reine, alors comment ca se fait que Knucle et Shoot ont retrouvé son corps? :sarcastic:

Et si tu dis n'importe quoi, le poulpe se souvient de sa vie antérieur (cf quand il parle avec Werufin dans le sous-sol), tu devrais te rafraichir la mémoire :-)))

TrolinV TrolinV
MP
Niveau 7
15 septembre 2011 à 23:41:01

Je sais, je dis ça pour t'embêter :hap:

Il ne le sait pas, mais comme on a vu Jin il n'y a pas longtemps et qu'on attend qu'il vienne en aide à son père, peut-être que togashi fera en sorte qu'il le trouve.

On en sait rien à priori pour le gosse, il a pas grandi dans un œuf comme les autres fourmis :(

Oui, je confonds avec le gars au flèches de nen qu'ils avaient utilisés pour leur apprendre les bases, au temps pour moi. Ouais, y'a un problème avec le bébé kaïto.

Il lui dit seulement de l'aider parce qu'il connait son nom, y'a rien de précis. Par contre il faudrait que je relise ce passage, y'aurait peut-être des indices sur jaïro.

natsu_dragneeel natsu_dragneeel
MP
Niveau 4
16 septembre 2011 à 10:00:37

Dans quel chapitre on voit jin de dos ?

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 11:18:30

Petite question pour les fans :

Je cherche un passage très précis de l'entraînement de Kurapika. Dans quel tome ou à quel moment exact mentionne-t-il le fait qu'il doit chérir sa chaîne à longueur de journée ? (La dessiner, la tripoter, etc)

PlainteContreX PlainteContreX
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 12:19:46

j'ai pas les tomes à portée de main, mais il en parle quand gon cherche quelle faculté il va développer, donc juste avant d'aller à greed island.

Zoldik_Family Zoldik_Family
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 14:42:38

Il y a pas mal de gens qui pensaient que la transformation de Gon est juste provisoire ou avec une durée assez longue mais avec la possibilité de l'annuler volontairement comme Biscuit. Si c'est le cas j'adore, j'ai beau aimer cette transformation mais je préfère qu'il redevienne normal... D’ailleurs il me fait penser a Adon de SF http://static.minitokyo.nnet/downloads/27/10/425527.jpg

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 15:47:24

Merci.

mangaplay mangaplay
MP
Niveau 2
16 septembre 2011 à 18:09:40

OO a la reprise les debats reprenne c cool juste sur un pont kirua a raison il ne s es ecouler que 2 ans.Gon avait 10ans a leur separation et dans le chapitre 316 le medecin dis qu il n avait jamais d etat aussi critik pour un enfant de 12ans.Apres vu les debats et les questions il a bien relancer son axe togashi il bacle pas encore son histoire mais c est pas fini.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:19:01

Je viens d'acheter le Tome 2. :bave:

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:46:58

Gon avait déjà douze ans puisque 12 ans est l''âge minimum requis pour passer l'examen de hunter :(
Sinon, quel chapitre :bave:
On a enfin des réponses, ou plutôt, on aperçoit des bouts de réponses ça et là.

Maxx59 Maxx59
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:32:20

C'est pas parce que le corps de Kaito est toujours là que son cerveau n'a pas été bouffé.

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:34:46

Ah oui si le cerveau de Kaito a été mangé par la reine c'est tout a fait possible :oui:

TrolinV TrolinV
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 20:39:20

Merci de rétablir la vérité cactuspiquant, s'il y'a bien un endroit où kirua_fan pourrait avoir raison, c'est bien sur un pont :oui:

Maxx59 :d) Je vois pas l’utilité de ne lui bouffer que le cerveau :(
Autre chose que je ne comprends pas : la capacité réelle de pito. Est-ce qu'el/elle peut seulement soigner les gens ou peu les ressusciter ? Parce qu'après avoir tué kaïto, elle se dit qu'elle aimerait beaucoup recommencer, mais tout ce qu'elle fait, c'est le manipuler grâce à son pantin géant (dont j'ai oublié le nom), non ?

Et puis, komugi semblait bien morte après l'attaque du dragon dive. Alors à partir de quand pito ne peut plus ressusciter quelqu'un ? Elle aurait menti à Gon quand elle lui a dit qu'elle ne pouvait sauver Kaïto ? c'est fort probable sachant que pufu lui avait dit qu'il avait récupéré komugi et que donc il n'avait plus d'engagement à tenir vis-à-vis de Gon :(

TrolinV TrolinV
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 20:43:57
  • Je sais que le cerveau est la meilleure partie de l'être humain pour les ants mais quitte à le bouffer, vu son nen, autant le bouffer en entier vu qu'il était inutile dans son état :(
Maxx59 Maxx59
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:57:00

Le cerveau -et notamment celui des utilisateurs de nen- est le morceau préférée des Ants, comme le prouve l'explication de Pitou au Roi quand elle lui dit clairement juste après sa naissance que le cerveau est la partie avec le meilleur goût chez les humains.
Le Roi la punit d'un direct du dard pour sa présomption qu'il ne le savait pas déjà, et ajoute que si la chair est insipide et mauvaise, le cerveau est déjà plus à sa convenance.
Et quand on passe aux utilisateurs de nen, là c'est encore plus flagrant vu qu'il ne veut plus rien manger d'autre, sachant que pour son organisme, instinctivement, plus la "bouffe" est savoureuse (et gorgée de nen), plus il en absorbe pour augmenter sa propre réserve.

Il serait pas surprenant que la reine se soit mise à bouffer en priorité le cerveau des utilisateurs de nen pour alimenter la croissance du Roi, et que Pitou ait utilisé le corps de Kaito en particulier comme pantin expérimental (qui n'a d'ailleurs même pas besoin de tête pour bouger grâce à son pouvoir de manipulation, la preuve, Pitou elle-même se ranime et continue de se battre avec son pouvoir... donc rien ne dit que le corps de Kaito a besoin de cerveau pour bouger vu que c'est une capacité de nen qui l'agite).
Surtout que comme par hasard, quand elle commence à bouffer du nen à la pelle, c'est aussi le moment ou le frère du Roi commence à se développer, et prétend s'appeler Kaito quelques jours plus tard... si ça se trouve, c'est aussi la raison pour laquelle Pitou ne pouvait pas ramener Kaito : le cerveau n'était plus là et n'était pas reconstructible. (Sauf que le dire comme ça, ça aurait révélé que Kaito avait été bouffé, et la révélation sur le frère/la soeur du Roi aurait perdu de son impact vu qu'elle aurait été presque prévisible.)

TrolinV TrolinV
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 21:08:39

C'est un peu capillotracté, mais plausible.

La marionnette n'a pas besoin de cerveau ou d'organe particulier pour fonctionner, on est d'accord là-dessus. Mais là encore, je répète que ne bouffer que le cerveau dans le cas de la reine sachant qu'elle était nourrie en boulettes de viande complètement inutile.

Surtout qu'à priori, à partir du moment où la personne est morte, la marionnette qui utilisait le nen est aussi efficace qu'une marionnette lambda (la marionnette ne peut pas utiliser son nen, la seule différence est dans la force physique).

je me permettrais d'ajouter que le mec aux flèches de nen est découpé entièrement et que le roi bouffe jusqu'aux entrailles du garde quand il va au palais.

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:21:38

TrolinV-> Eh bien merci :rire: , et puis c'est pas cactusPiquant qui a dit ça mais mangaplay :-p

Pour Pito, elle ne peut pas ressusciter completement mais seulement les "manipuler" pour faire croire que si . Komugi était grièvement blessé mais grâce au soin de Pito, elle a survécu.

Pour kaito, il n'a pas été mangé par la Reine parce qu'il servait de punshin ball pour l'entrainement des ants je crois :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment