Comment trouvez-vous le nouveau chara-design?
http://www.total-manga.com/image/divers/gon-freecss-est-interprete-par-megumi-han-62964.html
Gon je le trouve un peu bizarre
A voir ce que ça donne en mouvement mais pour le moment je le trouve correct.
J'entends des gens dire que hxh devrait bientôt se terminer, je viens de finir le chapitre 311 et ils restent tellement de chose a régler, hxh devrait en avoir pour 10-15 tomes suplementaire, c'est même le genre de manga a avoir 60 tomes
OMG comment ils sont trop moches les nouveaux persos!!! 'tain ils auraient du garder les graphismes de la partie GI !
J'ai une petite préférence pour les graphismes des premières saisons d'Hunter X Hunter
Sinon moi j'attends que ce que ça donne en mouvement. Ils ont beaucoup rajeuni les graphismes.
Je trouve aussi les graphisme très "enfantin" mais j'attends quand même de voir ce que ça donne en mouvement
J'adore les graphismes perso ^^
Oui vous inquiétez pas j'ai déjà tout le scénario, les personnages et même les plans en tête
Je veux faire une adaptation qui va transcender ce manga, probablement en 3 films
Et sinon, dans le milieu du cinéma, je suis juste étudiante/stagiaire
Euh ben les nouveaux graphismes sont justes 200 fois mieux et plus fidèles aux mangas, mais après c'est juste mon avis
Ah oui.. tu comptes faire quoi ? ( ça m'intérésse :p )
Mdr bientot il vont ns les dessiner comme KILARI sur teletoon
gon est bizarre kilua aussi
Pour moi c'est surtout Kirua qui est plus fidèle au manga,en revanche ils auraient du garder le Gon de GI
P'tain, c'est quoi ces chaussures qu'ils ont mises à Hisoka
Les cheveux de gon sont fait bizarement
C'est les graphismes du début peut-être que ça va s'améliorer au fil du temps ou que ced graphismes sont des prototypes
C'est des*
Salut a tous je viens de finir le tome 28 et 29 et je voulai posez quelque questions
-Comment ca se passe avec les scan ?? un chapitre par semaine ou autre chose(si oui dites moi le jour svp)
-On m a di que apres l arc des kimera ca devrait continuer,c est officiel ou pas?
voila merci d avance ^^
C'est très irrégulier.
Mais ça doit être 3 scan par an non ?