CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 49594960496149624963496449654966496749684969  ... 4998»
Page suivanteFin
Gamer2145 Gamer2145
MP
Niveau 26
15 octobre 2018 à 08:44:07

Hisoka c'est Vereleinte le garde de Marayam :noel:

SuicideSky SuicideSky
MP
Niveau 9
15 octobre 2018 à 11:49:04

Le 15 octobre 2018 à 08:44:07 gamer2145 a écrit :
Hisoka c'est Vereleinte le garde de Marayam :noel:

C'est une possibilité car dans ses bulles il y a un coeur et a priori c'était dès fois le cas pour Hisoka (à confirmer), il correspond par la taille, maîtrise le nen et est venu à la rescousse de Kurapika au moment où ses sessions étaient remises en cause suite au deuxième assassinat d'un garde ne maîtrisant pas le nen (et ce alors que lui maîtrise déjà).

En revanche, l'assassin Furykov avec sa poupée dit bien qu'il y a dans la salle quelqu'un qui cache sa maîtrise du nen avec tellement de talent qu'il n'arrive pas à savoir qui. Quelqu'un d'autre que Bellerainte dans la salle qui correspondrait par la taille et qui affirmerait ne pas maîtriser le nen ?? ...probablement une faussi piste mais bon.

Pour en revenir à Bellerainte, si celui-ci est bien Hisoka alors ça accrédite un dénouement dans les étages les plus haut avec l'arrivée de la brigade pour une belle petite réunion des plus gros tarés et avoir le prince Tsé qui renoue sa collaboration avec Kuroro pour s'en prendre à leurs cibles respectives que sont Kurapika et Hisoka.

Ce putain de puzzle de malade mental qu'on suit en live. :bravo:

Message édité le 15 octobre 2018 à 11:50:46 par SuicideSky
Babimaina Babimaina
MP
Niveau 12
15 octobre 2018 à 12:43:05

J'espère un retour sur Pika et Silent Majority cette semaine ou la prochaine :(

SuicideSky SuicideSky
MP
Niveau 9
15 octobre 2018 à 17:14:39

Le 15 octobre 2018 à 12:43:05 Babimaina a écrit :
J'espère un retour sur Pika et Silent Majority cette semaine ou la prochaine :(

La capacité de Furykov avec Silent Majority c'est quand même un putain de problème. Si ses poupées sont invisibles même pour ceux qui maîtrisent le nen, je vois pas pourquoi Furykov cherche à d'abord créer une confusion ou à attendre que sa cible soit aux chiottes (après j'ai cru comprendre qu'une fois que l'attaque est lancée alors les serpents sont visibles pour tous). Il peut quasi effectuer le crime parfait directement au niveau des princes qui ne maîtrisent pas le nen là et on a pu voir qu'il avait déjà pu tuer 2 personnes avec une seule personne de possédée (la servante)... sauf si je loupe des éléments.

À voir comment Kurapika va faire pour le démasquer, le mettre hors d'état de nuire d'autant que ce même garde est devenu une cible majeure pour la princesse n°2.

magickirua magickirua
MP
Niveau 8
15 octobre 2018 à 17:38:42

Pour Silent Majority il y a un truc dont je ne vois jamais les gens parler, c'est que lors de l'assassinat de Barrigen, juste un peu avant on voit les yeux des serpents sous le canapé.

http://lelscanv.com/scan-hunter-x-hunter/370/7

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 27
15 octobre 2018 à 17:39:34

C'est pas Furykov l'utilisateur de Silent Majority.

SuicideSky SuicideSky
MP
Niveau 9
15 octobre 2018 à 18:11:47

Le 15 octobre 2018 à 17:38:42 magickirua a écrit :
Pour Silent Majority il y a un truc dont je ne vois jamais les gens parler, c'est que lors de l'assassinat de Barrigen, juste un peu avant on voit les yeux des serpents sous le canapé.

http://lelscanv.com/scan-hunter-x-hunter/370/7

Plusieurs questions du coup:
Les serpents sont-ils directement visibles par tous dès leur matérialisation et est-ce la raison pour laquelle Furykov cherche à ce que l'attention soit ailleurs ou que sa cible soit aux toilettes ? Dans ce cas de figure, les serpents seraient à distinguer de la poupée qui elle n'est visible que par 2 personnes.

On a tiré sur les 4 serpents qui ont attaqué Barrigen puis ils sont réapparus sur le garde s'étant fait assassiner aux toilettes. C'est un peu tortueux tout ça mais je pense en effet que si les serpents ont d'abord été cachés c'est qu'ils sont directement visibles par tous et la capacité requiert que personne ne regarde la cible avant qu'elle se fasse attaquer donc les gens restent en sécurité tant que Furykov n'a pas une occasion. D'autant qu'il dit bien avoir une liste de cibles (ceux ne maîtrisant pas le nen a priori).

Le 15 octobre 2018 à 17:39:34 Zoldyck a écrit :
C'est pas Furykov l'utilisateur de Silent Majority.

À moins d'une énorme erreur, c'est pourtant bien lui, Furykov, qui tue les gens avec sa capacité Silent Majority et celui qui a menotté Camilla ==> https://www.noelshack.com/2018-42-1-1539619806-hurikoa.png

Tu confondrais pas avec un autre garde ?

magickirua magickirua
MP
Niveau 8
15 octobre 2018 à 18:53:02

Non Furykov n'est pas l'utilisateur de Silent Majority, les pensées ne sont pas les siennes.
Un peu plus tard Furykov ne comprends pas pourquoi la servante Loberry semble nerveuse.

La théorie qui revient souvent c'est que l'utilisateur de Silent Majority soit Mushaho, le capitaine des gardes de la reine Swinko Swinko.

Harkenburg Harkenburg
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 18:55:36

Furikov n'est pas l'utilisateur de Silent Majority, go relire les chapitres, y'a des pages que t'as sauté.

SuicideSky SuicideSky
MP
Niveau 9
15 octobre 2018 à 19:08:56

Mais du coup, comment vous avez interprété la lecture de cette page, je suis un peu perdu là:
https://www.scan-fr.io/mao/manga/hunter-x-hunter/369/18

Sur les deux dernières pages de ce chapitre (le 369), j'ai clairement eu l'impression d'un continuité avec une seule personne qui pense et qui explique qu'il va activer "Silent mjority".

Mais en fait... oui, un peu plus tard Furikov semble surpris par a réaction de la servante. C'est encore plus tordu que ce que je croyais :ouch2:

Harkenburg Harkenburg
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 19:16:21

Le 15 octobre 2018 à 19:08:56 SuicideSky a écrit :
Mais du coup, comment vous avez interprété la lecture de cette page, je suis un peu perdu là:
https://www.scan-fr.io/mao/manga/hunter-x-hunter/369/18

Sur les deux dernières pages de ce chapitre (le 369), j'ai clairement eu l'impression d'un continuité avec une seule personne qui pense et qui explique qu'il va activer "Silent mjority".

Mais en fait... oui, un peu plus tard Furikov semble surpris par a réaction de la servante. C'est encore plus tordu que ce que je croyais :ouch2:

Déjà lis les scans en anglais parce que la vf sur le net c'est de la merde.

Tiens : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539623851-19.png

Message édité le 15 octobre 2018 à 19:17:53 par Harkenburg
SuicideSky SuicideSky
MP
Niveau 9
15 octobre 2018 à 19:21:27

Le 15 octobre 2018 à 19:16:21 Harkenburg a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 19:08:56 SuicideSky a écrit :
Mais du coup, comment vous avez interprété la lecture de cette page, je suis un peu perdu là:
https://www.scan-fr.io/mao/manga/hunter-x-hunter/369/18

Sur les deux dernières pages de ce chapitre (le 369), j'ai clairement eu l'impression d'un continuité avec une seule personne qui pense et qui explique qu'il va activer "Silent mjority".

Mais en fait... oui, un peu plus tard Furikov semble surpris par a réaction de la servante. C'est encore plus tordu que ce que je croyais :ouch2:

Déjà lis les scans en anglais parce que la vf sur le net c'est de la merde.

Je vois ça, ça porte vraiment à confusion et comme Togashi semble parti sur une intrigue bien complexe... mais encore faut-il maîtriser l'anglais écrit pour ne pas se retrouver encore plus dans l'incompréhension. Nan, je vais plutôt rester sur la VF et veiller à confronter mon analyse à celles d'autres lecteurs, entre autres.

Bordel, il est vraiment dingue cet auteur :rire2:

Je viens de voir ton édit.... Hahahaha, ça va trop loin: rien à voir avec la VF !! En tout cas, merci pour la correction.

Message édité le 15 octobre 2018 à 19:23:26 par SuicideSky
CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 28
15 octobre 2018 à 19:26:25

Le 15 octobre 2018 à 19:21:27 SuicideSky a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 19:16:21 Harkenburg a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 19:08:56 SuicideSky a écrit :
Mais du coup, comment vous avez interprété la lecture de cette page, je suis un peu perdu là:
https://www.scan-fr.io/mao/manga/hunter-x-hunter/369/18

Sur les deux dernières pages de ce chapitre (le 369), j'ai clairement eu l'impression d'un continuité avec une seule personne qui pense et qui explique qu'il va activer "Silent mjority".

Mais en fait... oui, un peu plus tard Furikov semble surpris par a réaction de la servante. C'est encore plus tordu que ce que je croyais :ouch2:

Déjà lis les scans en anglais parce que la vf sur le net c'est de la merde.

Je vois ça, ça porte vraiment à confusion et comme Togashi semble parti sur une intrigue bien complexe... mais encore faut-il maîtriser l'anglais écrit pour ne pas se retrouver encore plus dans l'incompréhension. Nan, je vais plutôt rester sur la VF et veiller à confronter mon analyse à celles d'autres lecteurs, entre autres.

Bordel, il est vraiment dingue cet auteur :rire2:

Et juste au cas ou tu n'aurais pas compris la page anglais du coup :
D'abord c'est bien Furykov qui pense "Je suis prêt... C'est quand vous voulez..." dans la toute première bulle, et puis ça enchaine sur les pensées de l'utilisateur de Silent Majority qui, rien que par l'aura qu'il emet, sait que Furykov est sur ses gardes.
En anglais on comprend bien que c'est les pensées 2 personnes différentes, c'est beaucoup plus ambigu (voir carrément trompeur) dans certaines trad VF.

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 27
15 octobre 2018 à 19:28:49

Perso je pense que l'utilisateur de Silent Majority c'est la gonz qui discute avec celle qui remarque SM juste après.

SuicideSky SuicideSky
MP
Niveau 9
15 octobre 2018 à 19:37:11

Le 15 octobre 2018 à 19:26:25 CaribbeanPirate a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 19:21:27 SuicideSky a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 19:16:21 Harkenburg a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 19:08:56 SuicideSky a écrit :
Mais du coup, comment vous avez interprété la lecture de cette page, je suis un peu perdu là:
https://www.scan-fr.io/mao/manga/hunter-x-hunter/369/18

Sur les deux dernières pages de ce chapitre (le 369), j'ai clairement eu l'impression d'un continuité avec une seule personne qui pense et qui explique qu'il va activer "Silent mjority".

Mais en fait... oui, un peu plus tard Furikov semble surpris par a réaction de la servante. C'est encore plus tordu que ce que je croyais :ouch2:

Déjà lis les scans en anglais parce que la vf sur le net c'est de la merde.

Je vois ça, ça porte vraiment à confusion et comme Togashi semble parti sur une intrigue bien complexe... mais encore faut-il maîtriser l'anglais écrit pour ne pas se retrouver encore plus dans l'incompréhension. Nan, je vais plutôt rester sur la VF et veiller à confronter mon analyse à celles d'autres lecteurs, entre autres.

Bordel, il est vraiment dingue cet auteur :rire2:

Et juste au cas ou tu n'aurais pas compris la page anglais du coup :
D'abord c'est bien Furykov qui pense "Je suis prêt... C'est quand vous voulez..." dans la toute première bulle, et puis ça enchaine sur les pensées de l'utilisateur de Silent Majority qui, rien que par l'aura qu'il emet, sait que Furykov est sur ses gardes.
En anglais on comprend bien que c'est les pensées 2 personnes différentes, c'est beaucoup plus ambigu (voir carrément trompeur) dans certaines trad VF.

Ok, merci. C'est plus clair à tous les niveaux du coup. Autant pour les réactions contradictoires de Furykov que dans le texte.

C'est vraiment tordu alors qu'on discute juste d'un garde "random" qui s'amuse à assassiner les non-utilisateurs de nen dans une salle bourrée d'experts en la matière et avec peut-être Hisoka sous les traits d'un garde.

Cet arc va rester dans les annales si le dénouement reste à ce niveau voire fait mieux.

Perso je pense que l'utilisateur de Silent Majority c'est la gonz qui discute avec celle qui remarque SM juste après.

C'est bien une des servantes dont ut parles ?

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 27
15 octobre 2018 à 19:42:19

Oui, après c'est juste histoire de miser sur quelqu'un :hap:

Babimaina Babimaina
MP
Niveau 12
15 octobre 2018 à 20:22:50

https://www.noelshack.com/2018-42-1-1539627756-1539616922016.jpg
ça sent bon pour la suite ça :bave:

Vous aviez remarqué les 666 sur la bête de tse ? je sais que ça n'a pas la signification chétienne au japon mais rien indique que ça fait référence à la signification japonaise
https://www.noelshack.com/2018-42-1-1539627967-1539617264975.jpg

Message édité le 15 octobre 2018 à 20:27:22 par Babimaina
SuicideSky SuicideSky
MP
Niveau 9
15 octobre 2018 à 20:36:15

Le 15 octobre 2018 à 19:42:19 Zoldyck a écrit :
Oui, après c'est juste histoire de miser sur quelqu'un :hap:

Ok. Perso, je vais me garder de miser en me contentant d'apprécier... nan de kiffer comme jamais j'avais kiffé un arc (sauf Greed Island qu'est juste hors catégorie pour moi) :rire: alors qu'on est encore dans la mise en place. Tous les autres étaient pour moi juste énormes mais celui-là il a une dimension particulière parce qu'on profite, avec l'auteur on dirait, de tout ce qu'il a déjà mis en place et d'un rtyhme qui lui convient pour balancer du lourd comme il fait.

Le 15 octobre 2018 à 20:22:50 Babimaina a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-42-1-1539627756-1539616922016.jpg
ça sent bon pour la suite ça :bave:

Vous aviez remarqué les 666 sur la bête de tse ? je sais que ça n'a pas la signification chétienne au japon mais rien indique que ça fait référence à la signification japonaise
https://www.noelshack.com/2018-42-1-1539627967-1539617264975.jpg

Je disais à Harkenburg que je préfèrais éviter de lire HxH en anglais sans une parfaite maîtrise mais là je crois comprendre que Togashi confirme que:

Les bases de cet arc sont posées. Et en me basant sur mon expérience, je vais m'excuser par avance. En effet, ça va être long... je vais faire de mon mieux.

En effet, la réaction appropprié ==> :coeur:

Confirmation qu'il est determiné à aller au bout, à mener son intrigue comme il l'a décidé et avec son rythme à lui. Que du bon, vu la qualité et la densité des chapitres, je signe immédiatement !!

Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 14
15 octobre 2018 à 20:43:39

Logiquement l'assassin a du être en contact avec Loberry. Les gens qui ont été 100 % en contact avec elles avant sont les 3 autres servantes (celle de Kasho et celles de Fugetsu).
Vu la personnalité des 2 soeurs il est impossible que ce soit elles qui aient commandité ça et la mère a pas l'air d'être de ce style non plus. :(

Etrange, peut-être que une de ces servantes soient une infiltrée d'un autre prince?
Je me souviens plus c'est quoi déjà le processus de recrutement des bonnes? Parce que si ils avaient fait tout un système pour éviter que les gardes du corps ne choisissent quel est leur prince, ça me semblerait logique qu'il y ait eu un système aussi pour éviter tout assassin chez les servantes?

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 38
15 octobre 2018 à 20:46:20

Togashi rassure , là c'est sûr on a encore 5 tomes mini sur cet arc. :hap:

Message édité le 15 octobre 2018 à 20:46:35 par EtHuitDePlus
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment