Le 14 octobre 2018 à 15:27:54 Trukoza a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 15:01:51 Joker-Joke a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 14:45:33 Trukoza a écrit :
Je te rappel que Don vie dans le DC, alors que netero en tant que hunter à même pas insister à vouloire l'explorer tellement que c'est dangereux, je pense que Don > Netero largement
Isaac Netero a exploré le Dark continent 2 fois durant sa vie
Il va falloir arrêter d'affirmer des choses alors que vous n'avez pas pris la peine de vous renseigner.2 fois alors que Don y vie depuis plusieurs siècles
En plus, si tu avais pris la peine de bien lire le manga, tu saurais que si Netero n'a pas continué à explorer le Dark Continent, c'est uniquement parce que ce nouveau continent ne l’intéressait pas. Il était à la recherche d'un adversaire puissant à affronter, or dans le Dark Continent, il n'y a que de la survie : les seuls combats qu'on peut y mener sont contre la Nature.
C'est pour cette raison qu'il était aussi excité à l'idée d'affronter Meruem.J'invente rien, c'est Netero lui même qui le dit :
Donc merci de ne pas affirmer une chose (que Netero aurait "peur" d'explorer le dark continent parce que c'est trop dangereux) qui n'a jamais été mentionnée dans le manga.
Je te retourne ton commentaire, merci de pas affirmer ce que je n'ai jamais dit, peut tu me cité ou je dit que Netero a peur d'explorer le dark continent
D'ailleurs si je me trompe pas les ants viennent bien du DC, donc ça voudrait dire que Netero c'est tromper en disant qu'il ne trouverait pas d'adversaire puissant
Jean éliste "je li myeu le monga que toi"
Bonjour, est-ce que quelqu'un se souvient d'à quel chapitre on a eu l'explication sur chacune des calamités du DC ?
Le 14 octobre 2018 à 15:39:03 Sigfrite a écrit :
Bonjour, est-ce que quelqu'un se souvient d'à quel chapitre on a eu l'explication sur chacune des calamités du DC ?
Juste après l'arc des élections il me semble
Qu'est-ce qu'il était bien ce chapitre. Comment bien hyper le lecteur pour la suite.
Le 14 octobre 2018 à 14:22:52 Joker-Joke a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 14:16:24 Zoldyck a écrit :
Non il dit ça par modestie, Nov le souligne quelques temps après.Et pour Don on sait pas, mais je pense qu'aucun humain ne sera plus fort que Netero.
Je te rappel que Don vie dans le DC, alors que netero en tant que hunter à même pas insister à vouloire l'explorer tellement que c'est dangereux, je pense que Don > Netero largement
.
netero en tant que hunter à même pas insister à vouloire l'explorer tellement que c'est dangereux
.
tellement que c'est dangereux
Si on suit ta logique :
tu insinues que Netero ne veut pas explorer le Dark Continent parce que c'est dangereux
donc Netero aurait peur du danger
Et encore une fois ou j'ai dit le contraire concernant netero ?
Tu as dit qu'il ne voulait pas explorer le Dark Continent parce que c'est trop dangereux.
Le 14 octobre 2018 à 15:43:02 Trukoza a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 14:22:52 Joker-Joke a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 14:16:24 Zoldyck a écrit :
Non il dit ça par modestie, Nov le souligne quelques temps après.Et pour Don on sait pas, mais je pense qu'aucun humain ne sera plus fort que Netero.
.
netero en tant que hunter à même pas insister à vouloire l'explorer tellement que c'est dangereux
.
tellement que c'est dangereux
Si on suit ta logique :
tu insinues que Netero ne veut pas explorer le Dark Continent parce que c'est dangereux
donc Netero aurait peur du danger
Non la logique c'est que c'est dangereux point barre, pas qu'il a peur sa c'est toi qui le dit, pas moi
Apprends à parler français alors , si on est plusieurs a avoir compris ça c'est pas pour rien.
Le 14 octobre 2018 à 15:36:23 Joker-Joke a écrit :
D'ailleurs si je me trompe pas les ants viennent bien du DC, donc ça voudrait dire que Netero c'est tromper en disant qu'il ne trouverait pas d'adversaire puissant
Les kimera ants du continent normal n'ont plus rien à voir avec celles du DC, c'est normal que Netero n'en ai pas trouvé à son goût là bas parce que sur le DC :
1. Elles ne connaissent pas encore le nen
2. Leur reine n'a probablement pas assez d’être-humains dans son alimentation sur la DC donc impossible d'engendrer un monstre comme Meruem
3. Pas d'humains dans leur alimentation donc pas de réflexion poussée dans leur agissement donc pas de combat excitants
4. Tout au mieux les fourmis chimère du DC seront comme les premières fourmis rencontrée à la fin de Greed Island avec Kaito
Le 14 octobre 2018 à 15:39:03 Sigfrite a écrit :
Chap 341
Merci ! Ces quelques phrases suffisent tellement à hype le DC
D'accord donc réponds à cette question : Pourquoi Netero "en tant que hunter à même pas insister à vouloire l'explorer tellement que c'est dangereux" ? (j'ai repris ta phrase)
Bref, il s'est trompé.
Débat clos.
Qu'il joue pas au malin alors , le gars m'a DDB quoi , même quand on insulte ma mère je ne le fais pas tellement c'est ridicule.
Le 14 octobre 2018 à 15:47:54 EtSeptDePlus a écrit :
Apprends à parler français alors , si on est plusieurs a avoir compris ça c'est pas pour rien.
Le 14 octobre 2018 à 15:45:47 Trukoza a écrit :
Et encore une fois ou j'ai dit le contraire concernant netero ?
Tu as dit qu'il ne voulait pas explorer le Dark Continent parce que c'est trop dangereux.
Dangereux veut dire avoir peur ? Je savais pas ! Décidément à l'école on ou apprend n'importe quoi
Le 14 octobre 2018 à 15:56:45 Trukoza a écrit :
Bref, il s'est trompé.Débat clos.
Bref tu t'es trompé débat clos
Le 14 octobre 2018 à 15:58:11 EtSeptDePlus a écrit :
Qu'il joue pas au malin alors , le gars m'a DDB quoi , même quand on insulte ma mère je ne le fais pas tellement c'est ridicule.
Intervertie pas les rôles, c'est toi qui ma DDB est qui me suis fait ban pour 1 jours
Le 14 octobre 2018 à 15:51:00 Trukoza a écrit :
D'accord donc réponds à cette question : Pourquoi Netero "en tant que hunter à même pas insister à vouloire l'explorer tellement que c'est dangereux" ? (j'ai repris ta phrase)
Le 14 octobre 2018 à 16:01:50 Joker-Joke2 a écrit :
Qu'il joue pas au malin alors , le gars m'a DDB quoi , même quand on insulte ma mère je ne le fais pas tellement c'est ridicule.Intervertie pas les rôles, c'est toi qui ma DDB est qui me suis fait ban pour 1 jours
Mais oui bien sûr.
Le 14 octobre 2018 à 16:02:55 Trukoza a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 15:51:00 Trukoza a écrit :
Car c'est dangereux (déjà répondu ta mémoire ça va ? )
Le 14 octobre 2018 à 16:05:31 EtSeptDePlus a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 16:01:50 Joker-Joke2 a écrit :
Qu'il joue pas au malin alors , le gars m'a DDB quoi , même quand on insulte ma mère je ne le fais pas tellement c'est ridicule.Intervertie pas les rôles, c'est toi qui ma DDB est qui me suis fait ban pour 1 jours
Mais oui bien sûr.
La preuve t'es toujours là, alors que mon autre compte est ban
Car c'est dangereux (déjà répondu ta mémoire ça va ? )
Donc Netero serait un homme qui se préoccupe du danger ?