CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 49554956495749584959496049614962496349644965  ... 4998»
Page suivanteFin
SuicideSky SuicideSky
MP
Niveau 9
14 octobre 2018 à 16:12:02

Le 14 octobre 2018 à 15:28:56 Joker-Joke a écrit :
Merci pour le résumé SuicideSky y a pas mal d'élément que j'avais complètement zapper, très bon boulot en tout cas :ok:

De rien. Je crois qu'il va falloir de toute façon faire des petites mises jour dès lors que Togashi revient de pause pour pouvoir apprécier les nouveaux chapitres. Si on reprend la lecture comme ça sans revoir le contexte alors c'est assez indigeste alors que ça frise le chef-d'oeuvre quand on a bien tout en tête.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 octobre 2018 à 16:13:21

J'espère que tu te rends compte que ce que tu dis n'a aucun sens mdr
C'est écrit noir sur blanc, dans le manga, la cause pour laquelle il n'est pas resté dans le Dark Continent, ça n'a rien à voir avec le danger : https://www.noelshack.com/2018-41-7-1539523580-netero95555.png

Pourquoi tu continues de forcer alors que tu sais pertinemment que tu as tort ?

Joker-Joke2 Joker-Joke2
MP
Niveau 7
14 octobre 2018 à 16:15:01

Le 14 octobre 2018 à 16:08:09 Trukoza a écrit :

Car c'est dangereux (déjà répondu ta mémoire ça va ? ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Donc Netero serait un homme qui se préoccupe du danger ?

Bien entendu, la preuve est qu'il c'est charger des Kimera Ants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais le DC ne contrains aucunement à leur monde, donc il s'en fous (quoique la reine ant viens du DC, mais reste à savoir comment elle a passer le gardien).

Joker-Joke2 Joker-Joke2
MP
Niveau 7
14 octobre 2018 à 16:17:42

Le 14 octobre 2018 à 16:13:21 Trukoza a écrit :
J'espère que tu te rends compte que ce que tu dis n'a aucun sens mdr
C'est écrit noir sur blanc, dans le manga, la cause pour laquelle il n'est pas resté dans le Dark Continent, ça n'a rien à voir avec le danger : https://www.noelshack.com/2018-41-7-1539523580-netero95555.png

Pourquoi tu continues de forcer alors que tu sais pertinemment que tu as tort ?

Tord de quoi ? Tu me parle que le mec avais peur, je te dit que non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Stop de t'enfoncer, à la base j'ai juste dis que le DC est trop dangereux (ce qui est le cas), est toi tu déforme à ta sauce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Joker-Joke2 Joker-Joke2
MP
Niveau 7
14 octobre 2018 à 16:21:00

Le 14 octobre 2018 à 16:12:02 SuicideSky a écrit :

Merci pour le résumé SuicideSky y a pas mal d'élément que j'avais complètement zapper, très bon boulot en tout cas :ok:

De rien. Je crois qu'il va falloir de toute façon faire des petites mises jour dès lors que Togashi revient de pause pour pouvoir apprécier les nouveaux chapitres. Si on reprend la lecture comme ça sans revoir le contexte alors c'est assez indigeste alors que ça frise le chef-d'oeuvre quand on a bien tout en tête.

J'avoue on se sens vite perdu à chaque fois que ça reprend, je lis quelque scan avant mais ça suffit pas à tout ce remémorer le contexte de l'arc. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 octobre 2018 à 16:23:41

Je te rappel que Don vie dans le DC, alors que netero en tant que hunter à même pas insister à vouloire l'explorer tellement que c'est dangereux, je pense que Don > Netero largement

Sauf quand dans ton message initial, tu comparais Don Freecss à Netero.
Tu disais que Don était largement plus fort que Netero car il n'a jamais insisté pour explorer le Dark Continent (parce que ça serait trop dangereux).

Or :
-Netero est parti 2 fois dans le Dark Continent
-Ce nouveau continent ne l’intéressait pas car il était à la recherche d'un ennemi puissant à affronter et que dans le Dark Continent, il n'y a que de la survie.

Message édité le 14 octobre 2018 à 16:24:27 par
Joker-Joke2 Joker-Joke2
MP
Niveau 7
14 octobre 2018 à 16:24:50

Le 14 octobre 2018 à 16:20:59 EtSeptDePlus a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 16:07:01 Joker-Joke2 a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 16:05:31 EtSeptDePlus a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 16:01:50 Joker-Joke2 a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 15:58:11 EtSeptDePlus a écrit :
Qu'il joue pas au malin alors , le gars m'a DDB quoi , même quand on insulte ma mère je ne le fais pas tellement c'est ridicule. :hap:

Intervertie pas les rôles, c'est toi qui ma DDB est qui me suis fait ban pour 1 jours :ok:

Mais oui bien sûr. :o))

La preuve t'es toujours là, alors que mon autre compte est ban :noel:

J'ai eu un avertissement tout simplement. :o))

Trukoza laisse tomber , il est de mauvaise foi ou attardé.

Dixit le mec qui pleurniche pour avoir pris une DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366342-risitas59.png

viL viL
MP
Niveau 21
14 octobre 2018 à 16:28:24

Joker joker le nouveau Berserk (c’est peut être même la même personne?)

Joker-Joke2 Joker-Joke2
MP
Niveau 7
14 octobre 2018 à 16:28:37

Le 14 octobre 2018 à 16:23:41 Trukoza a écrit :

Je te rappel que Don vie dans le DC, alors que netero en tant que hunter à même pas insister à vouloire l'explorer tellement que c'est dangereux, je pense que Don > Netero largement

Sauf quand dans ton message initial, tu comparais Don Freecss à Netero.
Tu disais que Don était largement plus fort que Netero car il n'a jamais insisté pour explorer le Dark Continent (parce que ça serait trop dangereux).

Or :
-Netero est parti 2 fois dans le Dark Continent
-Ce nouveau continent ne l’intéressait pas car il était à la recherche d'un ennemi puissant à affronter et que dans le Dark Continent, il n'y a que de la survie.

Ok c'est bien mais ou j'ai dit que Netero avais peur du DC ? :hap:

On peu tourner des heures en rond mais au final j'ai jamais dis ça, donc je te conseille de t'arrêter là ça sert à rien de forcer, tu t'es tromper ça arrive à tout le monde, à part toi est l'autre pleureuse vous êtes les seuls à faire une fixette sur ce que je n'ai pas dit, ça sert à rien d'avoir un débat stérile [[sticker:p/1kkl]]

Joker-Joke2 Joker-Joke2
MP
Niveau 7
14 octobre 2018 à 16:29:41

Le 14 octobre 2018 à 16:28:24 viL a écrit :
Joker joker le nouveau Berserk (c’est peut être même la même personne?)

Vil le mec qui critique un mec, uniquement parce que il dit aimer un peu d'action dans HxH https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 octobre 2018 à 16:31:27

Oui, ça sert à rien de continuer.
Il sait pertinemment qu'il s'est trompé mais il continue désespérément de forcer pour se rattraper.

SuicideSky SuicideSky
MP
Niveau 9
14 octobre 2018 à 16:32:35

Le 14 octobre 2018 à 16:21:00 Joker-Joke2 a écrit :

J'avoue on se sens vite perdu à chaque fois que ça reprend, je lis quelque scan avant mais ça suffit pas à tout ce remémorer le contexte de l'arc. :oui:

Je me suis rendu, dernièrement compte, que j'étais un peu voire totalement perdu à la lecture depuis la reprise. Du coup, j'ai repris depuis la fin des élections et bordel de merde on voit à quel point l'arc en cours est parti pour être un des tous meilleurs en terme de mind game, du nombre d'intrigues qui vont se dénouer et se croiser en même temps avec parmi les protagonistes les plus bargeots du manga (Tse, Hisoka, toute la brigade, les Zodiaques, Kurapika + mafia + guerre de succession avec bêtes de nen).

Sérieusement, cet auteur est fou dans le bon sens du terme. Tout se tient jusqu'à présent et j'ai hâte de voir le dénouement alors qu'en plus y a encore un arc des plus attendus juste derrière.

Franchement, lire en deux salves 20 chapitres aussi monstrueux que ça par an je signe !

Joker-Joke2 Joker-Joke2
MP
Niveau 7
14 octobre 2018 à 16:34:13

Le 14 octobre 2018 à 16:31:27 Trukoza a écrit :
Oui, ça sert à rien de continuer.
Il sait pertinemment qu'il s'est trompé mais il continue désespérément de forcer pour se rattraper.

Non je t'ai prouvé que c'est toi qui force,mais tu veux pas l'admettre, tu préfères te réconforter avec les 3 autres random qui te soutiennent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418912-verre2.png

Joker-Joke2 Joker-Joke2
MP
Niveau 7
14 octobre 2018 à 16:43:57

Le 14 octobre 2018 à 16:32:35 SuicideSky a écrit :

Je me suis rendu, dernièrement compte, que j'étais un peu voire totalement perdu à la lecture depuis la reprise. Du coup, j'ai repris depuis la fin des élections et bordel de merde on voit à quel point l'arc en cours est parti pour être un des tous meilleurs en terme de mind game, du nombre d'intrigues qui vont se dénouer et se croiser en même temps avec parmi les protagonistes les plus bargeots du manga (Tse, Hisoka, toute la brigade, les Zodiaques, Kurapika + mafia + guerre de succession avec bêtes de nen).

Sérieusement, cet auteur est fou dans le bon sens du terme. Tout se tient jusqu'à présent et j'ai hâte de voir le dénouement alors qu'en plus y a encore un arc des plus attendus juste derrière.

Franchement, lire en deux salves 20 chapitres aussi monstrueux que ça par an je signe !

Totalement d'accord avec toi, d'ailleurs une fois que l'arc sera finis je compte me le remater d'une traite ! J'espère vraiment que l'auteur vas continuer jusqu'à la fin, est nous faire une fin digne de ce nom (contrairement à yuyu hakusho). En espèrent tout de même que la reprise de rythme soit plus présent (genre 2 ou 3 reprise par ans).

Message édité le 14 octobre 2018 à 16:44:37 par Joker-Joke2
Daifaku Daifaku
MP
Niveau 8
14 octobre 2018 à 16:58:08

Est-ce qu'on sait pourquoi Irumi a rejoint la brigade ?

SuicideSky SuicideSky
MP
Niveau 9
14 octobre 2018 à 16:58:55

Le 14 octobre 2018 à 16:43:57 Joker-Joke2 a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 16:32:35 SuicideSky a écrit :

Totalement d'accord avec toi, d'ailleurs une fois que l'arc sera finis je compte me le remater d'une traite ! J'espère vraiment que l'auteur vas continuer jusqu'à la fin, est nous faire une fin digne de ce nom (contrairement à yuyu hakusho). En espèrent tout de même que la reprise de rythme soit plus présent (genre 2 ou 3 reprise par ans).

Togashi semble avoir réussi le tour de force d'imposer son rythme à lui à la Shueïsha, c'est le rythme imprimé depuis un moment (deux salves de 10 chapitres chacune/ an).
J'ai l'impression qu'il compte continuer comme cela tant que les ventes restent impressionnantes et l'éditeur ne peut rien faire au vu de la situation actuelle (manque de locomotives).

J'ai confiance dans le fait qu'on va bien avoir toute la suite mais avec ce rythme là et à terme un animé. Faire tout cela autour d'un arc fou où la mafia porte le nom de son éditeur... C'est épique !

Daifaku Daifaku
MP
Niveau 8
14 octobre 2018 à 17:02:01

J'ai vu il y a quelques semaines que Togashi n'avait pas été aussi productif en terme de chapitre écrit annuel depuis 2005, tout porte à croire qu'il va mieux, on va pouvoir voir la fin de cet arc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

OtakuGamerXZ OtakuGamerXZ
MP
Niveau 3
14 octobre 2018 à 17:06:18

De toute façon, il y a de grandes chances que Don soit au moins aussi fort que Netero. Déjà parce que :
-C'est un Freecs (il doit être né avec un énorme talent)
-Il a passé plus de 200 ans dans le DC et a survécu au point d'en rédiger un livre, donc il a surement atteint une telle maitrise du nen que la vieillesse ne l'affecte plus.
-Dans l'image de Trukoza, Netero dit qu'il y a éveillé une grande puissance alors qu'il n'y est allé que deux fois, alors imaginez Don qui y vit depuis super longtemps.

OtakuGamerXZ OtakuGamerXZ
MP
Niveau 3
14 octobre 2018 à 17:07:55

Le 14 octobre 2018 à 17:02:01 Daifaku a écrit :
J'ai vu il y a quelques semaines que Togashi n'avait pas été aussi productif en terme de chapitre écrit annuel depuis 2005, tout porte à croire qu'il va mieux, on va pouvoir voir la fin de cet arc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

https://www.noelshack.com/2018-41-7-1539529666-image.png

SuicideSky SuicideSky
MP
Niveau 9
14 octobre 2018 à 17:11:54

Je le pense aussi ! La qualité des dessins s'est stabilisée et on voit qu'il a jamais acceptée de dégrader l'intrigue mais l'a déjà fait sur le dessin.

Pour te répondre sur ton précédent post, Irumi explique que c'est Hisoka lui-même qui l'a engagé pour rejoindre la brigade et le tuer. Une importante somme d'argent lui sera débloquée s'il parvient à tuer Hisoka. Il dit aussi que leur relation a toujours été basée sur un rapport Donnant/ Donnant et qu'ils savaient tous les deux que l'un finirait par tuer l'autre :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment