Bientôt le SPLIT les gars !
Par contre, avec les 14 princes, les gardes royaux, les différentes Mafia etc ça fait énormément des nouveaux personnages introduits et je m'y perds un peu. Il aurait peut-être été plus judicieux de garder seulement 7/8 princes et virer le clan Xi-Yu.
Je suis sur qu'on à déjà vu Hisoka déguisé en un personnage important .....
Vu HxH ça m'étonnerais pas !
La bataille va être terrible par contre double bête de nen La c'est très cheatee
Camilia aussi a deux bêtes de nen.
(Fuugetsu aussi maintenant)
Pourquoi Theta elle prend la confiance sur la vulnérabilité de Tse pendant le zetsu ? Sa bête de nen (probablement la plus agressive jusque là) restera active quand même non?
Le 13 octobre 2018 à 15:08:36 jaybee[jv] a écrit :
Pourquoi Theta elle prend la confiance sur la vulnérabilité de Tse pendant le zetsu ? Sa bête de nen (probablement la plus agressive jusque là) restera active quand même non?
Non le Zetsu desactive la bete de nen, on l a appris lors de la confrontation entre camilla et le garde de benjamin chapitre 373, page 2.
Mais jusque a maintenant je ressent comme un malaise entre la façon dont tse parle a theta avec confiance et la reaction de sa bête. J ai vraiment l impression que tse n est pas dupe et que c est lui qui a un coup d avance sur theta meme si il est l éleve.
C'est obligé que tse a un coup d'avance hein , il ressent trés bien le malaise qu'elle a et il doit bien ce rendre compte que sa bête de nen doit faire quelque chose pour qu'elle réagisse bizarrement , même si il la voit pas .
Le 13 octobre 2018 à 15:22:09 jonsi2 a écrit :
Le 13 octobre 2018 à 15:08:36 jaybee[jv] a écrit :
Pourquoi Theta elle prend la confiance sur la vulnérabilité de Tse pendant le zetsu ? Sa bête de nen (probablement la plus agressive jusque là) restera active quand même non?Non le Zetsu desactive la bete de nen, on l a appris lors de la confrontation entre camilla et le garde de benjamin chapitre 373, page 2.
Bien vu merci
Le 13 octobre 2018 à 15:32:14 sampicautte a écrit :
C'est obligé que tse a un coup d'avance hein , il ressent trés bien le malaise qu'elle a et il doit bien ce rendre compte que sa bête de nen doit faire quelque chose pour qu'elle réagisse bizarrement , même si il la voit pas .
Et il a aussi bien vu la blessure que la bête à infligé à theta quand ils parlaient de confiance si il est vraiment le génie qu’on croit, il va la bolosser sévère
Le 13 octobre 2018 à 14:23:34 beethoden a écrit :
Je suis sur qu'on à déjà vu Hisoka déguisé en un personnage important .....
Vu HxH ça m'étonnerais pas !
Le 13 octobre 2018 à 14:44:13 bulls82 a écrit :
La bataille va être terrible par contre double bête de nen La c'est très cheatee
Faites gaffe les gars, les gens vont encore débarquer pour vous dire de retourner sur OP voir des bim badaboom
Le 13 octobre 2018 à 15:32:14 sampicautte a écrit :
Non mais même sans en arriver là, c'es tpas possible que Tse ait eu tout ce développement juste pour finir par se faire descendre par Theta
Ca commence à faire beaucoup de bêtes de Nen non?
Genre avant on en avait jamais vu et tout d'un coup parmi les princes t'as quand même Camy + Tsé + je sais plus qui.
Damn je kiffe Thêta. Elle joue un jeu tellement dangereux et compliqué, réussir à manipuler le prince sans lui mentir
J'ai tellement hâte que tous ces mafieux se fassent massacrer, ils m'agacent déjà avec leurs plans et règles à la con.
Comment ca ca fait beaucoup de bêtes de nen ?
Imagine si les bêtes de nen arrivent à se reproduire
Genre avant on en avait jamais vu et tout d'un coup parmi les princes t'as quand même Camy + Tsé + je sais plus qui.
qu'est-ce que tu racontes ? on en a déjà vu plusieurs avant cet arc
Goreinu avec ses gorilles, Razor et ses pantins ou encore le shaman de greed island
Même kastro c'est une bête de nen ce qu'il fait .
Le 13 octobre 2018 à 16:45:56 sampicautte a écrit :
Même kastro c'est une bête de nen ce qu'il fait .
Possible mais il me semble que c'est juste un clone. Donc est-ce que un clone peut être considéré comme une bête de nen ? difficile à dire avec les deux princes du dernier chapitre
dans ce cas, on peut aussi dire que Hanzo (ou Tuffdy) utilise des bêtes de nen avec ses clones
C'est toujours un clone mais ca reste aussi des bêtes de nen théoriquement .
Pour moi une bete de nen c'est une créature vivante faites de nen, donc qui est automatisée et n'est pas manipulée (elle agit par elle meme sans le controle direct de l'utilisateur de nen).
Potclin de Knuckle, le Predator de Rihan, les diables de Lazer, et meme le clown de Kaito, je les mets dans la catégorie betes de nen, mais en revanche le clone de Kastro n'en est pas un pour moi, c'est juste un objet ayant une forme humaine que Kastro manipule en direct, comme la statue de Netero je dirais
Je pense comme vdd , la déesse kanon de netero c'est un "objet" et le clone de kastro idem.
Togashi qui rajoute toujours plus d'infos et complexité , c'est quoi son ambition sur le final ... Il a pas peur de te perdre en tout cas , et putain comme si Tse n'était pas déjà assez cheaté , le gars va sans doute avoir plusieurs hatsus en plus de sa nen beast "naturelle" et l'autre venant de l'urne.
D'ailleurs en spéculant quelle bête est la plus puissante et elles reprennent quoi de Tsé ? Elles sont différentes alors que nées du même individu.