CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 49534954495549564957495849594960496149624963  ... 4998»
Page suivanteFin
Joker-Joke Joker-Joke
MP
Niveau 7
14 octobre 2018 à 14:11:09

Le 14 octobre 2018 à 14:06:40 Zoldyck a écrit :
Je suis du même avis, je pense que Netero possédait plus de talent que Gon ou Kirua. Le mec c'est LE meilleur utilisateur de nen au monde, même à 120 piges.
Un talent hors du commun, couplé à un entrainement inhumain.

Pourtant à l'arc kimera, il dit bien que d'autre personne sont au dessus de lui :oui:

Et de toute manière l'utilisateur ultime du nen, c'est probablement Don Frecs :oui:

Joker-Joke Joker-Joke
MP
Niveau 7
14 octobre 2018 à 14:16:01

D'ailleurs faut pas oubliez que Ging fait partis des 5 meilleurs utilisateur du nen au monde, et vu qu'il a la capacité de copier les techniques des autres, je me demande si il auraient pas pu copier la technique de netero sachant qu'ils étaient proche.

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 27
14 octobre 2018 à 14:16:24

Non il dit ça par modestie, Nov le souligne quelques temps après.

Et pour Don on sait pas, mais je pense qu'aucun humain ne sera plus fort que Netero.

Gamer2145 Gamer2145
MP
Niveau 26
14 octobre 2018 à 14:16:47

Netero était décrit par Biscuit comme un mec qui mentait pas mal.
On le voyait souvent donner des deadlines impossibles à des Hunter. Faut pas se fier à ce qu'il raconte.

Joker-Joke Joker-Joke
MP
Niveau 7
14 octobre 2018 à 14:22:52

Le 14 octobre 2018 à 14:16:24 Zoldyck a écrit :
Non il dit ça par modestie, Nov le souligne quelques temps après.

Et pour Don on sait pas, mais je pense qu'aucun humain ne sera plus fort que Netero.

Je te rappel que Don vie dans le DC, alors que netero en tant que hunter à même pas insister à vouloire l'explorer tellement que c'est dangereux, je pense que Don > Netero largement :oui:

Sachant que Don a plusieurs siècle est énormément d'expérience, si ça se trouve c'est une habitude pour lui de se battre contre des meruem bis au DC :hap:

Après reste à voir si ging peu copier la capacité de netero, si c'est le cas c'est fort probable que netero ne mentait pas [[sticker:p/1kkl]]

Manu___ Manu___
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 14:26:47

Don aussi fort puisse-t-im être, j'ai du mal à l'imaginer tanker 10000 baffe/s

IvresseDuDesir IvresseDuDesir
MP
Niveau 18
14 octobre 2018 à 14:28:55

Le 14 octobre 2018 à 14:22:52 Joker-Joke a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 14:16:24 Zoldyck a écrit :
Non il dit ça par modestie, Nov le souligne quelques temps après.

Et pour Don on sait pas, mais je pense qu'aucun humain ne sera plus fort que Netero.

Je te rappel que Don vie dans le DC, alors que netero en tant que hunter à même pas insister à vouloire l'explorer tellement que c'est dangereux, je pense que Don > Netero largement :oui:

Sachant que Don a plusieurs siècle est énormément d'expérience, si ça se trouve c'est une habitude pour lui de se battre contre des meruem bis au DC :hap:

Après reste à voir si ging peu copier la capacité de netero, si c'est le cas c'est fort probable que netero ne mentait pas [[sticker:p/1kkl]]

C'est pas par rapport au danger que Netero n'a pas exploré mais surtout parce que ça convenait pas à ce qu'il recherchait

Don peut être aussi puissant que Netero mais dans un autre genre

En tout cas en terme de combat pure, Netero est probablement au dessus de tout le monde

SuicideSky SuicideSky
MP
Niveau 9
14 octobre 2018 à 14:36:55

Contexte:

Le V5 est composé des 5 plus grandes nations (hors Kakin)
Le V6 c'est avec Kakin depuis qu'ils ont accepté de rejoindre l'organisation et d'aller explorer le nouveau continent conjointement.
L'organisation des Hunters, entres autres, a prévu de ne pas permettre à la polulation ayant barqué sur le BW de mettre les pieds sur le nouveau monde mais sur une île déserte qui va servir de leurre tandis que la véritable expédition sera menée via d'autres moyens (embarquement avec Knov et son pote) jusqu'à un des gardiens capables de faire franchir la véritable frontière avec le continent maudit.
Beyond Netero a, dès la mort de son père, effectué une annonce publique affirmant que quiconque voudrait se joindre à lui serait le bienvenu vers le nouveau continent via une expédition soutenue par la nation Kakin (qui via un flou juridique (changement de régime) n'est plus sous la contrainte de devoir obéir à un traité interdisant d'aller à l'endroit d'où l'humanité à ramener avec elle des fléaux.
Le V5 charge immédiatement le Zodiaque de traquer Beyond.
Pariston qui a Saru comme taupe chez les zodiaques, qui avait prévu de lâcher son armée de ants sur les Hunters s'ils ne soutenaient pas le départ vers le DC ui dirige une cellule en tant que N°2 derrière Beyond, a démissionné de son poste de président et se retrouve les mains libres.
Ging démissionne également et traque Pariston au sein même de sa cellule en vue de le court-circuiter dans ses plans. Il se retrouve à la place de Pariston en tant que N°2 derrière Beyond.
Kurapika est recruté par le Zodiaque et permet de démasquer (à son insu) Saru. Ils prévoient de le neutraliser avant leur arrivée à destination afin qu'il ne puisse permettre la libération de Beyond.

Sur le bateau:

La brigade fantôme (avec Irumi engagé par le clown) qui traque Hisoka et qui prévoit de récupérer un trésor. La brigade ne sait pas que Kurapika (responsable de la mort de plusieurs membres) se trouve à bord et pareil pour Kurapika qui ignore la présence de tout ce beau monde.
Beaucoup, beaucoup de passagers clandestins et quant à savoir si l'équipe de Ging et Pariston se trouve à bord. Pour l'instant on ne sait pas s'ils disposent de leur propre moyen de locomotion où si avec la complicité du roi de Kakin ils sont par exemple à l'abri dans le niveau 1 ou 2 reservés aux VIP et où le Zodiaque n'a quasiment aucune influence.
5 étages donc, le 1er pour la famille royale + Beyon Netero gardé par 2 ou 3 zodiaques offensifs, le second pour les VIP et les 3 autres pour le reste de la population et où les Hunters font ce qu'ils peuvent pour éviter que ça dégénère.

L'étage 5 est contrôlé par la mafia du 11ème prince Luz, l'étage 4 par la mafia du 3ème prince Zhang et l'étage 4 par celle du prince 4 le fameux Tse qui détient les derniers yeux du clan de Kurapika qui est sur le bateau pour les récupérer en prévoyant de parvenir à entrer en contact physique avec lui.

La Brigade s'est déjà déployée sur plusieurs étages (jusqu'au 2ème) et cherche toujours Hisoka sans succès.

La chef de la mafia du 4ème prince Tse possède une capacité qui lui permet de proposer à un certain nombre de fidèles d'acquérir une nouvelle capacité de nen à partir de 20 meurtres et de pouvoir créer leur propre cercle à partir de 100 meurtres (la mort d'un prince équivaut à 50 meurtres d'un coup). Cette femme (fille illégitime du roi d'où ses cicatrices) est vu comme hors de contrôle même par son prince et quasiment tout le monde cherche à la localiser pour la buter. Ses disciples ont déjà commencé le carnage qui s'amplifie.

La guerre de succession:

14 princes avec tous une bête de nen. Dès qu'un prince se trouve à un rang inférieur d'un autre alors celui-ci a le droit de lui affecter un garde de sa propre milice qui pourrait l'assassiner en toute discrétion. Ainsi, par exemple le dernier prince en plus de ses propres gardes doit supporter la présence de 13 autres. Les reines (mères respectives) ont aussi leur propres hommes qu'elles affectent en général à leurs propres enfants.

La princesse Momoze a été tuée, étranglée par un garde, tandis qu'elle n'en avait presque plus après que sa mère qui est aussi celle du jeune Marayam avait décidé qu'il valait mieux les affecter au jeune garçon en priorité. Hanzo qui n'était pas en faction à ce moment là a déjà vengé sa mort.
Le prince Salé-Salé a aussi été tué par un des gardes du 1er prince après avoir avalé sa bête de nen avec une capacité.
Kacho (soeur jumelle de Fuu) a été quasiment tuée par sa propre bête de nen en tentant de quitter le bateau.

Il reste 11 princes. Kurapika a paniqué dès qu'il a vu que presque tous les gardes de son prince étaient morts via des attaques de nen et a effectué un appel sur la ligne publique en parlant du nen du coup il tente de créer un statu-quo et a proposer d'enseigner le nen. Presque tous les princes ont accepté soit pour vraiment apprendre via leurs gardes soit pour tuer ou espionner.
Les Princes 1 et 2 maîtrisent déjà le nen. Le prince 4 se fait enseigner le nen par sa propre garde Theta et apparaît comme un génie capable d'apprendre à une vitesse folle et dont l'aura apparaît comme l'une des plus sinistres jamais vues dans HxH.
Theta semble avoir pour plan d'attendre qu'il se mette en zetsu (étape de l'apprentissage) pour le tuer et éviter d'avoir à supporter la responsabilité d'avoir participer à la "crétion" d'un montre aux capacités phénoménales.

Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 14
14 octobre 2018 à 14:37:18

Don est un survivaliste de génie et Dragon est un grand orateur

Message édité le 14 octobre 2018 à 14:37:45 par Valgameavecmaj
SuicideSky SuicideSky
MP
Niveau 9
14 octobre 2018 à 14:41:01

Comme je disais, je pense que Theta va se faire tuer au prochain chapitre en essayant de tuer Tse dès qu'il sera en zetsu mais je vois mal l'intrigue continuer sans lui et celui-ci aura probablement prévu les choses et a déjà préparé une parade.
Hisoka va probalement réussir à entrer en contact avec Kurapika puisque c'est quasiment la seule personne ayant de longue date plus ou moins la même problématique avec la brigade.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 octobre 2018 à 14:45:33

Je te rappel que Don vie dans le DC, alors que netero en tant que hunter à même pas insister à vouloire l'explorer tellement que c'est dangereux, je pense que Don > Netero largement

Isaac Netero a exploré le Dark continent 2 fois durant sa vie :doute:
Il va falloir arrêter d'affirmer des choses alors que vous n'avez pas pris la peine de vous renseigner.

EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 14:47:57

Le 14 octobre 2018 à 13:58:21 Joker-Joke a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 13:43:46 EtSeptDePlus a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 01:35:39 OtakuGamerXZ a écrit :
Sauf qu'on sait qu'ils ont un énorme potentiel et il n'est jamais dit que Netero avait le même.

On voit le potentiel brute de Gon à travers Gon serment et on a vu Old Netero (le meilleur utilisateur de nen) se battre , il est évident que à son plein potentiel quelques années après son entrâinement était plus fort qu'ils ne le seraient jamais. Gon et Kiura c'est quoi ? Le talent rare sur 1 million ? Netero ça devait un truc du genre comme Tse ou un "un peu" moins.

Ceci est bien entendu ton propre avis, merci de le préciser ! [[sticker:p/1kkl]]

C'est les faits présentés par le manga de façon explicite et implicite , apprenez à lire les bulles et scruter les images , merci bien. :o))

SuicideSky SuicideSky
MP
Niveau 9
14 octobre 2018 à 14:59:29

Le pire qu'il pourrait arriver à Kurapika serait que dans un bordel sans nom le prince Tse apprenne qu'il en a après lui et qu'il s'allie avec Kuroro qui apprendrait sa présence sur le Black Whale. Même avec le zodiaque et Hisoka de son côté, je parierais pas sur sa survie.

Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 14
14 octobre 2018 à 15:00:49

Tiens Sky il y a ça qui est bien utile aussi: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520065737-00000000000000-chart-376.jpg :oui:

Comme je disais, je pense que Theta va se faire tuer au prochain chapitre en essayant de tuer Tse dès qu'il sera en zetsu mais je vois mal l'intrigue continuer sans lui et celui-ci aura probablement prévu les choses et a déjà préparé une parade.

Hisoka va probalement réussir à entrer en contact avec Kurapika puisque c'est quasiment la seule personne ayant de longue date plus ou moins la même problématique avec la brigade

J'espère pas :-( Thêta a encore beaucoup de potentiel en tant que personnage (et en plus je la préfère à Tsé :3)

Joker-Joke Joker-Joke
MP
Niveau 7
14 octobre 2018 à 15:01:51

Le 14 octobre 2018 à 14:45:33 Trukoza a écrit :

Je te rappel que Don vie dans le DC, alors que netero en tant que hunter à même pas insister à vouloire l'explorer tellement que c'est dangereux, je pense que Don > Netero largement

Isaac Netero a exploré le Dark continent 2 fois durant sa vie :doute:
Il va falloir arrêter d'affirmer des choses alors que vous n'avez pas pris la peine de vous renseigner.

2 fois alors que Don y vie depuis plusieurs siècles [[sticker:p/1kkl]]

Joker-Joke Joker-Joke
MP
Niveau 7
14 octobre 2018 à 15:06:18

Le 14 octobre 2018 à 14:47:57 EtSeptDePlus a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 13:58:21 Joker-Joke a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 13:43:46 EtSeptDePlus a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 01:35:39 OtakuGamerXZ a écrit :
Sauf qu'on sait qu'ils ont un énorme potentiel et il n'est jamais dit que Netero avait le même.

On voit le potentiel brute de Gon à travers Gon serment et on a vu Old Netero (le meilleur utilisateur de nen) se battre , il est évident que à son plein potentiel quelques années après son entrâinement était plus fort qu'ils ne le seraient jamais. Gon et Kiura c'est quoi ? Le talent rare sur 1 million ? Netero ça devait un truc du genre comme Tse ou un "un peu" moins.

Ceci est bien entendu ton propre avis, merci de le préciser ! [[sticker:p/1kkl]]

C'est les faits présentés par le manga de façon explicite et implicite , apprenez à lire les bulles et scruter les images , merci bien. :o))

Non c'est ton avis qui ne représente pas ce qui est dit dans le manga, au pire donne moi une image qui prouve bien ce que tu avances, concernant le fait que gon et kirua ne dépasserons jamais Netero :noel:

Joker-Joke Joker-Joke
MP
Niveau 7
14 octobre 2018 à 15:07:16

Le 14 octobre 2018 à 14:26:47 Manu___ a écrit :
Don aussi fort puisse-t-im être, j'ai du mal à l'imaginer tanker 10000 baffe/s

Peut être que Don à 1M de baffes/s en réserve [[sticker:p/1kkl]]

SuicideSky SuicideSky
MP
Niveau 9
14 octobre 2018 à 15:08:20

Le 14 octobre 2018 à 15:00:49 Valgameavecmaj a écrit :
Tiens Sky il y a ça qui est bien utile aussi: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520065737-00000000000000-chart-376.jpg :oui:

Comme je disais, je pense que Theta va se faire tuer au prochain chapitre en essayant de tuer Tse dès qu'il sera en zetsu mais je vois mal l'intrigue continuer sans lui et celui-ci aura probablement prévu les choses et a déjà préparé une parade.

Hisoka va probalement réussir à entrer en contact avec Kurapika puisque c'est quasiment la seule personne ayant de longue date plus ou moins la même problématique avec la brigade

J'espère pas :-( Thêta a encore beaucoup de potentiel en tant que personnage (et en plus je la préfère à Tsé :3)

Merci, ça va m'aider à parfaire ma compréhension de cet arc absolument démentiel.

Franchement, je donne pas cher de la peau de Theta et je crois bien qu'elle va se faire tuer très vite. Là, c'est plus un faire valoir pour l'un des principaux antagonistes.

D'ailleurs, il me revient que Kuroro a peut-être déjà activé la carte Tsé puisqu'ils ont déjà travaillé ensemble (je présume) au niveau des yeux du clan de Kurapika. C'est peut-être le meilleur arc de HxH si on fait l'effort de relire malgré le rythme pas évident.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 octobre 2018 à 15:27:54

Le 14 octobre 2018 à 15:01:51 Joker-Joke a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 14:45:33 Trukoza a écrit :

Je te rappel que Don vie dans le DC, alors que netero en tant que hunter à même pas insister à vouloire l'explorer tellement que c'est dangereux, je pense que Don > Netero largement

Isaac Netero a exploré le Dark continent 2 fois durant sa vie :doute:
Il va falloir arrêter d'affirmer des choses alors que vous n'avez pas pris la peine de vous renseigner.

2 fois alors que Don y vie depuis plusieurs siècles [[sticker:p/1kkl]]

En plus, si tu avais pris la peine de bien lire le manga, tu saurais que si Netero n'a pas continué à explorer le Dark Continent, c'est uniquement parce que ce nouveau continent ne l’intéressait pas. Il était à la recherche d'un adversaire puissant à affronter, or dans le Dark Continent, il n'y a que de la survie : les seuls combats qu'on peut y mener sont contre la Nature.
C'est pour cette raison qu'il était aussi excité à l'idée d'affronter Meruem.

J'invente rien, c'est Netero lui même qui le dit : https://www.noelshack.com/2018-41-7-1539523580-netero95555.png

Donc merci de ne pas affirmer une chose (que Netero aurait "peur" d'explorer le dark continent parce que c'est trop dangereux) qui n'a jamais été mentionnée dans le manga.

Joker-Joke Joker-Joke
MP
Niveau 7
14 octobre 2018 à 15:28:56

Merci pour le résumé SuicideSky y a pas mal d'élément que j'avais complètement zapper, très bon boulot en tout cas :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment