CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 49634964496549664967496849694970497149724973  ... 4998»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2018 à 15:42:51

Comment vous faites les balises spoil svp ?

Gauthier1818 Gauthier1818
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 15:47:47

Le 18 octobre 2018 à 15:42:51 [-Nico_robin-] a écrit :
Comment vous faites les balises spoil svp ?

L'oeil barré à côté du smiley

HisokaMorou HisokaMorou
MP
Niveau 18
18 octobre 2018 à 15:48:06

Le 18 octobre 2018 à 15:42:51 [-Nico_robin-] a écrit :
Comment vous faites les balises spoil svp ?

https://www.noelshack.com/2018-42-4-1539870474-balise.png

jaybee[jv] jaybee[jv]
MP
Niveau 8
18 octobre 2018 à 15:51:55

A moins d’etre totalement invulnérable après la cérémonie de succession (mine de rien ça peut être une récompense de tous les sacrifices fait à bord du bateau), je vois pas la pertinente de laisser le nouveau roi de Kakin aller sur le DC. Ce serait un beau gâchi

Satomi-sama Satomi-sama
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 16:23:50

Pourquoi ils font ça ? (Je me souviens pas du tout de ce passage)

Tigsky2 Tigsky2
MP
Niveau 11
18 octobre 2018 à 16:51:58

On va donc apprendre les capacités de la bête de Tse au vu des images.
Theta est vraiment folle mais elle va mourrir malheuresement :-(

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
18 octobre 2018 à 19:00:00

Je me demande si ca va pas affecter tse cette tentative d'assassinat, aussi fou soit-il cetais quand même la seul personne qu'il semblait 'apprécier' et apparemment il l'avait pas vue venir vue que c'est sa bête qui l'a sauvé.
Autre point intéressant, tse qui demande à voir melody après avoir entendu sa flute, est ce que le prince aurait un lien avec la fameuse sonate démoniaque qu'elle recherchait ?

SuicideSky SuicideSky
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 22:05:56

Le 17 octobre 2018 à 23:10:55 Gauthier1818 a écrit :
C'est vrai que les trads varient mais mieux vaut plus se fier au trads anglaises qui sont généralement plus proches des textes japonais.

Au bout d'un moment je pense qu'il y aura une ellipse puisque seulement 2 jours s'est écoulé en 25 chapitres, si Toga souhaite vraiment avancer.
Si le rythme reste comme ça pendant les 2 mois entier ça risque d'être très long :(
Et toujours aucune trace d'Hisoka parmis tout ce bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503946592-hisoka2.png

On (pas mal de monde) suspecte Hisoka de se cacher derrière les traits du garde Bellerainte (il correspond par la taille, maîtrise le nen, est venu à la rescousse de Kurapika alors que rien ne l'y obligeait (d'autant qu'il maîtrise déjà le nen) et Togashi a utilisé un coeur dans ses bulles lorsqu'il s'exprime et comme il faisait pour Hisoka.

Le 18 octobre 2018 à 00:15:52 Gevih_Deyho a écrit :
Je plaisante à moitié, là. Plus je regarde l'image, plus je trouve que la bête ressemble à une mouche. Ce serait Belzébuth "https://fr.wikipedia.org/wiki/Belz%C3%A9buth". Quant à la bête issue du rituel, ce serait la Grande prostituée "https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_prostitu%C3%A9e", qui est décrite comme chevauchant une bête (ici, la bête et la femme ne font qu'une). Tse serait en quelque sorte le Diable incarné (ça expliquerait le manque de nuance dans son caractère - il n'a pas vraiment de "bon côté" - que certains ont mentionné).

À voir, et ça se confirme ça permettra un peu mieux de lire à travers l'intrigue de Togashi (hâte de vérifier tout ça).

Le 18 octobre 2018 à 14:22:42 gamer2145 a écrit :

[21:44:27] <SuicideSky>

Le 17 octobre 2018 à 21:22:59 gamer2145 a écrit :
Okay y en a encore pour minimum 50-60 chapitres les gars :hap:

Tu trouves pas que ce serait un peu (voire beaucoup) trop !? Je sais pas combien de chapitres ont composé l'arc de Chimera Ants mais là rien ne justifierait autant de chapitres sur un scénario qui ne le nécessite pas:

On est pas sur un arc où il y a besoin d'introduire une espèce inconnue avec un devoir d'explication (origine, but...). Cela est déjà fait(les bêtes de nen, les acteurs, les emplacements et les motivations) ici et le lecteur a déjà toutes les cartes en main pour comprendre toutes les prochaines interactions. J'espère un max de 40 chapitres pour résoudre à la fois la guerre de succession et par ricochets celles avec les mafias et Hisoka vs La Brigade fantôme; l'intrigue liée à Beyond pouvant servir de lien avec le prochain arc. Plus le nombre de chapitres sera réduit plus chacun d'entre sera dantesque :bave:

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait la traversé est prévue sur combien de jours ? Cela devrait permettre d'avoir déjà une idée du nombre de chapitres restant par déduction...

Une cinquantaine de chapitres ça paraît bien pour tout boucler. Je te rappelle que Togashi relance quasiment sans cesse de nouvelles sous intrigues.
Si je me rappelle bien la traversée jusqu'au "Fake continent" (l'endroit où les civils et les princes seront déposés) durera 1 mois et la traversée du "Fake Continent" au Dark Continent prendra également 1 mois.
Pour ça que je pense que 50-60 chapitres (donc l'arc bâteau ferait une centaine de chapitres) paraissent bien pour boucler le tout.

YSC c'est exactement 60 chapitres, GI c'est 60 chapitres, KA c'est 133 chapitres... pour dire que pour les arcs majeurs on a en moyenne 6 tomes. Je considère l'arc des ants comme un OVNI car les développements qu'il nécessitait n'avait rien à voir avec les autres.

L'arc en cours n'est pas commparable à celui des Ants d'autant que Togashi a déjà terminé d'en posé les bases. Pour moi, on est clairement sur un arc qui ne dépassera pas la barre des 60 chapitres. Le départ à bord du BW s'est fait au chapitre 359 et on a déjà eu une bonne vingtaine de chapitre qui ont suffi à poser tout le décor; reste plus qu'à dénouer tout ça et encore 30 voire 40 chapitres max ce serait déjà conséquent je trouve.

SuicideSky SuicideSky
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 22:10:20

Le 18 octobre 2018 à 15:37:04 gamer2145 a écrit :
Je doute que seuls les Hunters iront au DC.
Je suis sûr que des princes comme Tserriednich, Benjamin voudront y aller :hap:.

J'espère mais franchement je doute que tout ce monde soit encore en vie lorsqu'il sera temps d'en débattre.

D'ailleurs, concernant la Brigade, j'aurais vraiment mais jamais compris pourquoi un type comme Abengane ne les a jamais rejoint. Plutôt que de recruter des cas sociaux comme Hisoka, il aurait fait trop de bien car me souviens qu'il était très intelligent et avait une capacité de fou... il collait vraiment bien et j'espère juste que Kuroro lui a pas juste volé ou autre.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
18 octobre 2018 à 22:19:23

Bah abengane c'est pas son délire non plus de tuer des innocents et voler , il a rien a gagner à rejoindre la troupe .
Et je pense que tse et benjamin sont pas du tout intéréssés par le DC , s'ils devenaient roi ils auraient trés probablement envie de retourner au pays gouverner

Message édité le 18 octobre 2018 à 22:20:38 par sampicautte
SuicideSky SuicideSky
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 22:32:32

Le 18 octobre 2018 à 22:19:23 sampicautte a écrit :
Bah abengane c'est pas son délire non plus de tuer des innocents et voler , il a rien a gagner à rejoindre la troupe .
Et je pense que tse et benjamin sont pas du tout intéréssés par le DC , s'ils devenaient roi ils auraient trés probablement envie de retourner au pays gouverner

C'est probalement la cause de sa non-présence au sein de la brigade: un refus de sa part. Cependant, sa personnalité ne semblait pas du genre "gentil", "veut le bien"... je veux dire qu'il l'a joue assez solo en coopérant avec les autres si c'est dans son intérêt mais se sent pas d'aller aider autrui sinon. Il a probablement dû se dire que les risques à terme de les rejoindre étaient trop élevés mais ça n'aurait pas non plus était totalement farfelue de le retrouver au sein de la brigade... dommage, ce perso était super intéressant.

Message édité le 18 octobre 2018 à 22:33:47 par SuicideSky
SuicideSky SuicideSky
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 22:52:23

Le 18 octobre 2018 à 22:19:23 sampicautte a écrit :
Bah abengane c'est pas son délire non plus de tuer des innocents et voler , il a rien a gagner à rejoindre la troupe .
Et je pense que tse et benjamin sont pas du tout intéréssés par le DC , s'ils devenaient roi ils auraient trés probablement envie de retourner au pays gouverner

Autre chose au niveau d'Abengane, a priori l'entité qui apparaît pour effacer le nen peut être assez flippante en fonction de la puissance du nen utilisé. Rien que pour Boomer, il a trouvé l'apparition "énorme" alors j'ose même pas imaginer la taille de l'apparition pour effacer le nen de Kurapika et surtout pendant combien de temps cette apparition est ensuite restée collée à Abengane. Je pense pas que ce soit ça qui retarde l'apparition de ce personnage car beaucoup de temps a passé depuis mais ce serait cool d'avoir des news un de ces jours.

Johnson_Banned Johnson_Banned
MP
Niveau 7
18 octobre 2018 à 23:05:36

Hisoka est 100 fois plus utile pas la brigade (fin il l'était).
Hisoka est top tier quand il s'agit de l'aptitude au combat, un Hatsu utile et puissant dans bien des cas.

Abengane n'a pas les facultés offensives de Hisoka. Et c'est pas tous les jours que tu es confronté à sort généré par le Nen. Son Hatsu ne serait pas si intéressant.

powerjulien powerjulien
MP
Niveau 8
19 octobre 2018 à 00:52:19

LES SPOILS MON DIEU LA PLS MAGISTRALE ! Il a vraiment tué Tse WTF

viL viL
MP
Niveau 21
19 octobre 2018 à 09:29:58

le chapitre est out

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2018 à 10:51:48

a votre avis le prince a compris qu'elle a voulue le tuer ? :(

:(

hypothèse le zetsu du prince est tellement parfait qu'elle ne la meme pas senti changer de position ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2018 à 12:01:53

Debug

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2018 à 12:02:05

Debug

HisokaMorou HisokaMorou
MP
Niveau 18
19 octobre 2018 à 12:06:42

Le 19 octobre 2018 à 10:51:48 [-Nico_robin-] a écrit :
a votre avis le prince a compris qu'elle a voulue le tuer ? :(

:(

hypothèse le zetsu du prince est tellement parfait qu'elle ne la meme pas senti changer de position ?

à mon avis il doit s'en douter depuis le début, pour le moment où Tse' "meurt" c'est probablement une illusion mais reste à savoir comment elle s'est déclenchée

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 51
19 octobre 2018 à 12:20:42

chap 385

Et voila Theta a échoué, mais pour un moment j'y ai vraiment cru le contraire, que s'est il passé ? Mystère. C'est certains que Tse est sur ses gardes, l'incident actuel va rendre les choses plus compliqués.

Par contre ce que j'avais dit la semaine prochaine vient de se vérifier, Melody est à présent une cible...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment