CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 49614962496349644965496649674968496949704971  ... 4998»
Page suivanteFin
SuicideSky SuicideSky
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 17:46:12

Le 16 octobre 2018 à 17:29:17 gamer2145 a écrit :
Kurapika déteste tellement les araignées (donc la brigade) que ses yeux ont viré au rouge quand il a vu la bête de Momoze.

Comment ça ? Quel rapport entre la bête de Momoze (qui ne ressemble pas à une araignée) et la brigade ? Il me semble que Kurapika active ses yeux dès qu'il remarque que d'autres meurtres ont été commis dans la chambre du prince Woble.

Du coup, ça me ramène encore une fois au fait que selon Kurapika ce serait Pariston qui aurait engagé les gardes royaux étant avec lui et il en déduit que Pariston (donc Beyond ? Le Zodiaque ?) n'est pas au courant de la guerre de succession. Un peu étonnant...

Le fait que des membres de la brigade arrive à atteindre le 1er étage avec, entre autres Irumi, va probablement permettre à Beyond de faire un coup.

Satomi-sama Satomi-sama
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 17:46:53

J ai une question :(svp ne me sauter pas a la gorge en m insultant je n ai pas envie de mettre de la mauvaise ambiance ) je ne comprends pas pourquoi nous avoir fait un saut dans le temps en avant pour finalement en faire au prochain chapitre en arrière :(

SuicideSky SuicideSky
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 18:09:10

Le 16 octobre 2018 à 17:46:53 Satomi-sama a écrit :
J ai une question :(svp ne me sauter pas a la gorge en m insultant je n ai pas envie de mettre de la mauvaise ambiance ) je ne comprends pas pourquoi nous avoir fait un saut dans le temps en avant pour finalement en faire au prochain chapitre en arrière :(

T'as l'habitude qu'on te saute à la gorge à la moindre question ? :rire: C'est le principe même d'un forum: échanger sur un sujet.

Pour répondre à ta première question, selon mon interprétation et en fonction des éléments à notre dispo bah on a eu la confirmation que Togashi était déterminé à terminer HxH et il dit qu'en fonction de son expérience (selon moi faut comprendre qu'il sait avoir besoin de tant de temps (en comprenant les pauses) pour sortir x chapitres) il sait que ça va demander du temps d'attente au lecteur pour finir. Sans doute du fait qu'il reste plusieurs tomes donc plusieurs dizaines de chapitres et donc plusieurs pauses du même acabit que précédemment.

Concernant le saut dans le temps avec un retour en arrière sur une position A, c'est une technique assez souvent employée (sur plusieurs supports: films, romans...) pour maintenir le suspens par exemple, des auteurs jouent avec le lecteur quoi... c'est intéressant à la fois pour maintenir la cohérence car pour diverses raisons (scénaristiques) il avait décidé de d'abord faire passer l'histoire avec les jumelles (où le Prince apparaissait au dîner) avant de revenir sur le 4ème prince dont l'intrigue perso est en lien directe avec la mafia et la brigade mais cela plus tôt dans le temps pour que le lecteur ne soit pas lésé en assistant pas au développement. Cela permet et de maintenir des chapitres plus supportables pour le lecteur tout en conservant le suspens.

T'imagines, une page pour Kacho ensuite on coupe pour aller voir la brigade sur 3 pages pour revenir ailleurs... y a des auteurs qui le font mais c'est du grand n'importe quoi selon moi.

Après, c'est mon avis :)

Message édité le 16 octobre 2018 à 18:12:11 par SuicideSky
Satomi-sama Satomi-sama
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 21:32:39

Merci de ta réponse c'est plus clair :-)))

Et oui malheureusement certains t'attaque sans raison pour une question ou une remarque sur ce topic en tout cas :non:

Gamer2145 Gamer2145
MP
Niveau 26
16 octobre 2018 à 21:52:24

Le 16 octobre 2018 à 17:46:12 SuicideSky a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 17:29:17 gamer2145 a écrit :
Kurapika déteste tellement les araignées (donc la brigade) que ses yeux ont viré au rouge quand il a vu la bête de Momoze.

Comment ça ? Quel rapport entre la bête de Momoze (qui ne ressemble pas à une araignée) et la brigade ? Il me semble que Kurapika active ses yeux dès qu'il remarque que d'autres meurtres ont été commis dans la chambre du prince Woble.

Du coup, ça me ramène encore une fois au fait que selon Kurapika ce serait Pariston qui aurait engagé les gardes royaux étant avec lui et il en déduit que Pariston (donc Beyond ? Le Zodiaque ?) n'est pas au courant de la guerre de succession. Un peu étonnant...

Le fait que des membres de la brigade arrive à atteindre le 1er étage avec, entre autres Irumi, va probablement permettre à Beyond de faire un coup.

https://www.noelshack.com/2018-42-2-1539719502-momoze.png

Joker-Joke Joker-Joke
MP
Niveau 7
16 octobre 2018 à 22:11:17

Le 16 octobre 2018 à 17:46:53 Satomi-sama a écrit :
J ai une question :(svp ne me sauter pas a la gorge en m insultant je n ai pas envie de mettre de la mauvaise ambiance ) je ne comprends pas pourquoi nous avoir fait un saut dans le temps en avant pour finalement en faire au prochain chapitre en arrière :(

Ayaa supprime ça sinon Trukoza et Vil vont te sauter dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Gamer2145 Gamer2145
MP
Niveau 26
16 octobre 2018 à 22:18:35

Le 16 octobre 2018 à 22:11:17 Joker-Joke a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 17:46:53 Satomi-sama a écrit :
J ai une question :(svp ne me sauter pas a la gorge en m insultant je n ai pas envie de mettre de la mauvaise ambiance ) je ne comprends pas pourquoi nous avoir fait un saut dans le temps en avant pour finalement en faire au prochain chapitre en arrière :(

Ayaa supprime ça sinon Trukoza et Vil vont te sauter dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://www.noelshack.com/2018-42-2-1539721111-1494260086-zoom3.png

jaybee[jv] jaybee[jv]
MP
Niveau 8
16 octobre 2018 à 22:35:00

En tout cas avec ce saut en avant puis en arrière on a la certitude que Thêta n’a pas pu ébranler Tsé vu qu’il est pépère la soirée. Reste à voir quand même ce qu’elle a osé entreprendre

SuicideSky SuicideSky
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 22:42:01

Le 16 octobre 2018 à 21:52:24 gamer2145 a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 17:46:12 SuicideSky a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 17:29:17 gamer2145 a écrit :
Kurapika déteste tellement les araignées (donc la brigade) que ses yeux ont viré au rouge quand il a vu la bête de Momoze.

Comment ça ? Quel rapport entre la bête de Momoze (qui ne ressemble pas à une araignée) et la brigade ? Il me semble que Kurapika active ses yeux dès qu'il remarque que d'autres meurtres ont été commis dans la chambre du prince Woble.

Du coup, ça me ramène encore une fois au fait que selon Kurapika ce serait Pariston qui aurait engagé les gardes royaux étant avec lui et il en déduit que Pariston (donc Beyond ? Le Zodiaque ?) n'est pas au courant de la guerre de succession. Un peu étonnant...

Le fait que des membres de la brigade arrive à atteindre le 1er étage avec, entre autres Irumi, va probablement permettre à Beyond de faire un coup.

https://www.noelshack.com/2018-42-2-1539719502-momoze.png

J'y vois juste Kurapika qui active ses pupilles comme il a appris à le faire automatiquement avant York Shin city. C'est hyper soudain la façon dont la petite bestiole est apparue et il a, a priori, voulu être prêt à utiliser son nen au mieux de ses capacités. Bref, c'est pas intéressant de plus creuser la question...

Le 16 octobre 2018 à 22:35:00 jaybee[jv] a écrit :
En tout cas avec ce saut en avant puis en arrière on a la certitude que Thêta n’a pas pu ébranler Tsé vu qu’il est pépère la soirée. Reste à voir quand même ce qu’elle a osé entreprendre

On ne sait pas encore si elle est morte mais on peut fortement spéculer là-dessus puisqu'elle avait prévu de l'attaquer le plus vite possible. Oui, le plus intéressant va être de voir comment les choses se sont déroulées. Comment Tsé a pu s'en tirer et quelles sont les capacités de ses bêtes de nen.

viL viL
MP
Niveau 21
16 octobre 2018 à 22:44:28

Le 16 octobre 2018 à 22:11:17 Joker-Joke a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 17:46:53 Satomi-sama a écrit :
J ai une question :(svp ne me sauter pas a la gorge en m insultant je n ai pas envie de mettre de la mauvaise ambiance ) je ne comprends pas pourquoi nous avoir fait un saut dans le temps en avant pour finalement en faire au prochain chapitre en arrière :(

Ayaa supprime ça sinon Trukoza et Vil vont te sauter dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Vous êtes encore la dessus c’est incroyable, vous arriverez à tourner la page un jour vous pensez ou pas?

Kiu-kiu Kiu-kiu
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 00:09:59

Le 17 octobre 2018 à 00:06:58 alugobi a écrit :
Ta gueule fils de pute retourne sucer togashi

Plait-il ?

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 28
17 octobre 2018 à 00:36:58

Le 16 octobre 2018 à 22:42:01 SuicideSky a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 21:52:24 gamer2145 a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 17:46:12 SuicideSky a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 17:29:17 gamer2145 a écrit :
Kurapika déteste tellement les araignées (donc la brigade) que ses yeux ont viré au rouge quand il a vu la bête de Momoze.

Comment ça ? Quel rapport entre la bête de Momoze (qui ne ressemble pas à une araignée) et la brigade ? Il me semble que Kurapika active ses yeux dès qu'il remarque que d'autres meurtres ont été commis dans la chambre du prince Woble.

Du coup, ça me ramène encore une fois au fait que selon Kurapika ce serait Pariston qui aurait engagé les gardes royaux étant avec lui et il en déduit que Pariston (donc Beyond ? Le Zodiaque ?) n'est pas au courant de la guerre de succession. Un peu étonnant...

Le fait que des membres de la brigade arrive à atteindre le 1er étage avec, entre autres Irumi, va probablement permettre à Beyond de faire un coup.

https://www.noelshack.com/2018-42-2-1539719502-momoze.png

J'y vois juste Kurapika qui active ses pupilles comme il a appris à le faire automatiquement avant York Shin city. C'est hyper soudain la façon dont la petite bestiole est apparue et il a, a priori, voulu être prêt à utiliser son nen au mieux de ses capacités. Bref, c'est pas intéressant de plus creuser la question...

Le 16 octobre 2018 à 22:35:00 jaybee[jv] a écrit :
En tout cas avec ce saut en avant puis en arrière on a la certitude que Thêta n’a pas pu ébranler Tsé vu qu’il est pépère la soirée. Reste à voir quand même ce qu’elle a osé entreprendre

On ne sait pas encore si elle est morte mais on peut fortement spéculer là-dessus puisqu'elle avait prévu de l'attaquer le plus vite possible. Oui, le plus intéressant va être de voir comment les choses se sont déroulées. Comment Tsé a pu s'en tirer et quelles sont les capacités de ses bêtes de nen.

Moi ça me parait clair, il voit une bestiole à 8 pattes et on voit dans le dessin que c'est pas juste une activation, c'est une montée de rage.
Si il y a un expert des onomatopées en manga, ça pourrait éclaircir la chose de connaître la signification.

Gamer2145 Gamer2145
MP
Niveau 26
17 octobre 2018 à 00:39:01

C'était voulu par Togashi. On voit la rage dans ses yeux alors qu'il a affaire à une arachnide.

FleshCrack FleshCrack
MP
Niveau 12
17 octobre 2018 à 00:48:23

C'est littéralement dit au début du manga de toute façon :hap:

Manu___ Manu___
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 01:12:49

Enfin, monté de rage.. De mémoire Kurapika reste super calme durant l'action. :hap:

HisokaMorou HisokaMorou
MP
Niveau 18
17 octobre 2018 à 03:41:51

il a appris à se contrôler je suppose mais ça le titille clairement

kheymessi kheymessi
MP
Niveau 7
17 octobre 2018 à 10:23:26

C'est pour quand le prochain chapitre svp ?

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 27
17 octobre 2018 à 15:51:30

Les spoils n'étant toujours pas sorti, je dirai vendredi. Où au mieux tout sort rapidement demain mais peu de chance.

SuicideSky SuicideSky
MP
Niveau 9
17 octobre 2018 à 20:35:42

Vendredi soir (si pas trop fatigué après sortie alcoolisée) ou samedi, je vais m'essayer à la lecture d'un chapitre de HxH en anglais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Voir Théta se faire ramasser à la petite cuillère en anglais en passant 5 minutes sur chaque page...

Plus sérieusement, ce qui est plaisant c'est qu'on voit de plus en plus, sur les derniers chapitres, qu'une même problématique est traitée dans le même chapitre sur plusieurs étages, cela au fur et à mesure que les diverses sous-intrigues s'entre-mêle. Puisque l'auteur vient de dire que ça y est "les bases de l'arc sont posées" alors on devrait avoir de moins en moins de chapitres centrés sur 1 seul étage mais plutôt (comme on est en train de le voir) sans distinction entre eux du moment qu'on traite un sujet bien précis.

J'ai essayé de voir en ce qui concerne l'activation des yeux de Kurapika, le problème étant que même sous la rage il garde généralement un visage inexpressif. On sait surtout qu'il s'est entraîné à les activer sur demande avant de se lancer dans l'examen de Hunter et à la traque de la Brigade fantôme. Donc, à mon sens c'est en fait quasi impossible d'affirmer qu'il a activé ses pupilles parce que le parasite issu de la bête de Momozé avait la forme d'une araignée plutôt que pour simplement être paré à déjoué toute nouvelle "attaque" liée au nen.

DevilLastBan DevilLastBan
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 20:41:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539265237-giorno-choque.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment