Sinon c'est moi ou l'ensemble des 2 nen beasts de Tse ressemble de plus en plus à celui du Roi ?
On est quand même trés loin du niveau des gardes royaux au niveau de l'aura malsaine , theta est troublé mais bon on est loin de la reaction que provoque l'aura de pouf et de pitou , zetsu ou pas .
L'exorciste est pas genre en panique quand elle découvre le Nen qui entour Gon ?
Le 12 octobre 2018 à 21:43:13 QuantumVacuue a écrit :
Sinon c'est moi ou l'ensemble des 2 nen beasts de Tse ressemble de plus en plus à celui du Roi ?
Quand je parle de Roi je parle bien de la bête du Roi Huo Guo Rou (je sais plus comment ça s'écrit mais bref)
Le 12 octobre 2018 à 23:26:25 QuantumVacuuo a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 21:43:13 QuantumVacuue a écrit :
Sinon c'est moi ou l'ensemble des 2 nen beasts de Tse ressemble de plus en plus à celui du Roi ?Quand je parle de Roi je parle bien de la bête du Roi Huo Guo Rou (je sais plus comment ça s'écrit mais bref)
appelle le Nasubi
En fait c'est les américains qui changent les noms à la chinoise, en jap "Hui Guo Rou" c'est Hoikoro.
Et pareil le troisième prince s'appelle Chorai et pas "Zhang Lei", sa mère c'est Tochore et pas "Tang Zhao Li".
Il y en a quelques autres comme ça.
Tserriednich ce démon
L'exorciste est pas genre en panique quand elle découvre le Nen qui entour Gon ?
Oui à cause de la puissance du serment. Elle a jamais vu un truc aussi dingue de sa vie.
Le 12 octobre 2018 à 21:24:04 Harkenburg a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 21:20:23 Zoldyck a écrit :
À noter que le chap de cette semaine se passe un jour avant le banquet, hors on aperçoit bel et bien Tse lors de "l'attaque" de Senritsu...+ Sur Reddit ça parle de l'aura de Tse comme étant la plus sinistre, mais je pense que rien ne battra l'aura de Gon Serment à l'hosto.
Tu confonds, y'avait pas d'aura de Gon dans l'hosto
L'aura qui a été ressentie jusque dans la salle des élections c'est l'aura de Nanika en train de soigner Gon, et elle était pas sinistre, c'est sa puissance monstrueuse qui a choqué tous les utilisateurs de nen aux alentours (tout comme l'aura d'un Halkenburg).Tserriednich a pour l'instant l'aura la plus malveillante et sinistre, derrière ou au même niveau que l'aura d'une Pito par exemple.
Une aura en tout cas très très largement plus sinistre que celle de Hisoka ou Irumi.
On a pas eu de réaction de l'extérieur de sa chambre par rapport a son aura d'ailleurs ?
Le 13 octobre 2018 à 10:24:36 Manu___ a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 21:24:04 Harkenburg a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 21:20:23 Zoldyck a écrit :
À noter que le chap de cette semaine se passe un jour avant le banquet, hors on aperçoit bel et bien Tse lors de "l'attaque" de Senritsu...+ Sur Reddit ça parle de l'aura de Tse comme étant la plus sinistre, mais je pense que rien ne battra l'aura de Gon Serment à l'hosto.
Tu confonds, y'avait pas d'aura de Gon dans l'hosto
L'aura qui a été ressentie jusque dans la salle des élections c'est l'aura de Nanika en train de soigner Gon, et elle était pas sinistre, c'est sa puissance monstrueuse qui a choqué tous les utilisateurs de nen aux alentours (tout comme l'aura d'un Halkenburg).Tserriednich a pour l'instant l'aura la plus malveillante et sinistre, derrière ou au même niveau que l'aura d'une Pito par exemple.
Une aura en tout cas très très largement plus sinistre que celle de Hisoka ou Irumi.
On a pas eu de réaction de l'extérieur de sa chambre par rapport a son aura d'ailleurs ?
Non pas encore, les seules réactions qu'on a eu c'est celles de Benjamin et de Kurapika en sentant l'aura monumentale de Halkenburg, mais pour l'instant on ne sait pas si les autres utilisateurs de nen alentours ont remarqués l'aura dégagée par Tserriednich.
Oh le roi s'appelait vraiment Hui Guo Rou j'ai trouvé du premier coup
Prochain défi : Tserridnich
Le 12 octobre 2018 à 17:55:20 Harkenburg a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 17:36:13 sampicautte a écrit :
C'est quand même assé ouf de ce dire que sur le bateau t'as ging , beyond , pariston et le zodiaque et peut être d'autres bad ass pendant que tout ce bordel prend placeOn ne sait pas si Ging et la team Beyond sont sur le bateau. Normalement ils n'y sont pas car ils ont été recalés au test mis en place par Mizai et Kurapika à l'exam et vont donc se rendre dans le DC par leurs propres moyens via leur propre véhicule. Et Beyond est sensé les rejoindre de lui-même (avec l'aide de Saiyu).
Ging et la clique, sont pas sensé justement libéré Beyond une fois arrivé au DC ?
Je trouve ça dingue que Thêta une provisionnal Hunter (Hunter temporaire) en sache autant sur le nen
Thêta est tout de même impressionnante !
Ce sang froid qu'elle a face à l'aura sinistre et aux 2 bêtes de nen qu'elle a en face d'elle ...
Dire qu'elle va sûrement se faire tuer .. ou elle s'échappera au moment critique mais bon ...
+ On est d'accord que Tse est la personne qui maîtrise le plus rapidement que Nen ( + que Gon et Kirua ) qu'on ait vu jusqu'à maintenant
Après les Gardes et le Roi, oui.
On peut au moins dire que c'est l'humain qui a la plus grande facilité naturelle avec le nen qu'on a vu jusque là.
Je me demande à quel point Gin était à l'aise lorsqu'il a débuté son enseignement du nen.
D'ailleurs en parlant de theta, elle était pas sensé être morte au scan 368 ?
Le 13 octobre 2018 à 12:56:19 Joker-Joke a écrit :
D'ailleurs en parlant de theta, elle était pas sensé être morte au scan 368 ?
Elle a un pansement sur la joue, la bete lui a surement juste fait une petite cicatrice.
Ging pour moi sans aucun doute est du même calibre que tse.
Encore un excellent chapitre, les 3 derniers ont vraiment été archi prenants, j'me languis de la confrontation entre Kurapika et Tse si elle a bien lieu, ça promet du très lourd.