CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 49694970497149724973497449754976497749784979  ... 4998»
Page suivanteFin
Mixtures Mixtures
MP
Niveau 8
23 octobre 2018 à 19:18:28

Le 23 octobre 2018 à 19:12:59 Aphexion a écrit :
Ptet qu'un jour les gens comprendront qu'on ne peut pas faire de top 10 en puissance dans HxH.

Puis vas y que ça oublie les Zodiacs et Chrollo et que ça place Killua au même niveau que Morau

T'es con ou quoi ? Chrollo = Kuroro déjà, puis c'est pas possible de classer tous les Zodiaques.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 51
23 octobre 2018 à 19:50:57

Le 23 octobre 2018 à 19:12:59 Aphexion a écrit :
Ptet qu'un jour les gens comprendront qu'on ne peut pas faire de top 10 en puissance dans HxH.

Puis vas y que ça oublie les Zodiacs et Chrollo et que ça place Killua au même niveau que Morau

Si c'est possible, mais uniquement pour la puissance brute, le reste par contre c'est impossible à dire.

Joker-Joke2 Joker-Joke2
MP
Niveau 7
23 octobre 2018 à 19:54:33

Le 23 octobre 2018 à 19:50:57 Wolf_Totem a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 19:12:59 Aphexion a écrit :
Ptet qu'un jour les gens comprendront qu'on ne peut pas faire de top 10 en puissance dans HxH.

Puis vas y que ça oublie les Zodiacs et Chrollo et que ça place Killua au même niveau que Morau

Si c'est possible, mais uniquement pour la puissance brute, le reste par contre c'est impossible à dire.

Dans ce cas Uvoning > All [[sticker:p/1kkl]]

Aphexion Aphexion
MP
Niveau 18
23 octobre 2018 à 20:17:03

Le 23 octobre 2018 à 19:18:28 Mixtures a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 19:12:59 Aphexion a écrit :
Ptet qu'un jour les gens comprendront qu'on ne peut pas faire de top 10 en puissance dans HxH.

Puis vas y que ça oublie les Zodiacs et Chrollo et que ça place Killua au même niveau que Morau

T'es con ou quoi ? Chrollo = Kuroro déjà, puis c'est pas possible de classer tous les Zodiaques.

Alors déjà redescends d'un ton je suis pas ton pote, j'ai lu en biais parce de toute façon les classements de puissance dans HxH c'est toujours n'importe quoi. Ce que je veux dire c'est que c'est évident que Gon n'est pas le onzième personnage le plus fort du manga, il doit se faire démonter par tous les Zodiacs, à l'exception de Cheadle. ll se serait même fait démonter par Boomer si Biske ne connaissait pas ses habilités. S'il y en a un qui passe pour un con ici c'est toi, il suffit de voir les réponses sarcastiques des autres pour s'en rendre compte.

Le 23 octobre 2018 à 19:50:57 Wolf_Totem a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 19:12:59 Aphexion a écrit :
Ptet qu'un jour les gens comprendront qu'on ne peut pas faire de top 10 en puissance dans HxH.

Puis vas y que ça oublie les Zodiacs et Chrollo et que ça place Killua au même niveau que Morau

Si c'est possible, mais uniquement pour la puissance brute, le reste par contre c'est impossible à dire.

On est bien d'accord. Sauf que dans ce cas présent on parlait des capacités de combat, hatsu etc

Message édité le 23 octobre 2018 à 20:18:15 par Aphexion
Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 14
23 octobre 2018 à 20:30:43

Le 23 octobre 2018 à 20:17:03 Aphexion a écrit :
il doit se faire démonter par tous les Zodiacs, à l'exception de Cheadle

:-)

Manu___ Manu___
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 20:40:51

Toujours cette rage envers la 14ème présidente de l'association Hunter ?

Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 14
23 octobre 2018 à 20:44:38

La chienne de Pariston.
C'est pas moi qui le dit c'est Togashi et son choix des noms. :p)

Aphexion Aphexion
MP
Niveau 18
23 octobre 2018 à 20:44:41

Le 23 octobre 2018 à 20:23:21 Mixtures a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 20:17:03 Aphexion a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 19:18:28 Mixtures a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 19:12:59 Aphexion a écrit :
Ptet qu'un jour les gens comprendront qu'on ne peut pas faire de top 10 en puissance dans HxH.

Puis vas y que ça oublie les Zodiacs et Chrollo et que ça place Killua au même niveau que Morau

T'es con ou quoi ? Chrollo = Kuroro déjà, puis c'est pas possible de classer tous les Zodiaques.

Alors déjà redescends d'un ton je suis pas ton pote, j'ai lu en biais parce de toute façon les classements de puissance dans HxH c'est toujours n'importe quoi. Ce que je veux dire c'est que c'est évident que Gon n'est pas le onzième personnage le plus fort du manga, il doit se faire démonter par tous les Zodiacs, à l'exception de Cheadle. ll se serait même fait démonter par Boomer si Biske ne connaissait pas ses habilités. S'il y en a un qui passe pour un con ici c'est toi, il suffit de voir les réponses sarcastiques des autres pour s'en rendre compte.

Le 23 octobre 2018 à 19:50:57 Wolf_Totem a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 19:12:59 Aphexion a écrit :
Ptet qu'un jour les gens comprendront qu'on ne peut pas faire de top 10 en puissance dans HxH.

Puis vas y que ça oublie les Zodiacs et Chrollo et que ça place Killua au même niveau que Morau

Si c'est possible, mais uniquement pour la puissance brute, le reste par contre c'est impossible à dire.

On est bien d'accord. Sauf que dans ce cas présent on parlait des capacités de combat, hatsu etc

:rire:

Bon, premièrement c'est toi me parle de manière hautaine et j'apprécie pas ça du tout, si t'as un problème on peut régler ça en vocal voir plus si t'es chaud pour que je t'humilie, y a aucun soucis espèce de sous-merde.

Wah le niveau de triggering est assez protubérant. Je vois pas pourquoi j'irai perdre mon temps à jouter avec un inconnu en vocal et j'espère aussi que t'as mieux à faire. Je vais me contenter de te répondre ici, ça ira amplement pour moi vu que j'ai pas l'envie de faire de nouer des relations sur jvc ce soir, mais merci quand même.

Deuxièmement si t'avais un minimum de jugeote tu aurais compris que c'est un classement des personnages les plus importants, les plus symboliques du manga. Donc EVIDEMMENT qu'on va pas mettre TOUS LES PERSONNAGES dans le putain de classement, le but c'est pas de leur attribuer des places précises mais juste de les comparer entre eux, enfin bref t'es complètement à côté de la plaque, t'es vraiment pathétique.

Le 23 octobre 2018 à 16:03:16 Mixtures a écrit :
Classement des persos selon la puissance

Relis tes propres messages et viens me dire qui est à côté de la plaque entre toi et moi merci :)

Le 23 octobre 2018 à 20:30:43 Valgameavecmaj a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 20:17:03 Aphexion a écrit :
il doit se faire démonter par tous les Zodiacs, à l'exception de Cheadle

:-)

En soi Cheadle pourrait avoir sa place au sein du Zodiac principalement pour un Hatsu non-offensif comme la guérison, qui serait un atout clé. Après c'est quasiment certain que Cheadle retourne Gon comme elle le souhaite, juste que imo c'est celle qu'il est le plus à même de battre si l'on devait en choisir un.

Dare_Devil Dare_Devil
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 20:45:35

Split...
Split...

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 20:50:08

Je n'ai toujours pas lu les derniers chapitres, j'espère que ce tome sera énorme :cute:

Gauthier1818 Gauthier1818
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 20:52:12

Ça se bastonne par ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

magickirua magickirua
MP
Niveau 8
23 octobre 2018 à 20:57:06

Bon j'ai un peu trollé avec mon classement (merci à ceux qui ont joué le jeu) mais là quand même...

Le 23 octobre 2018 à 20:23:21 Mixtures a écrit :
Deuxièmement si t'avais un minimum de jugeote tu aurais compris que c'est un classement des personnages les plus importants, les plus symboliques du manga.

alors que quelques heures avant...

Le 23 octobre 2018 à 16:03:16 Mixtures a écrit :
Classement des persos selon la puissance

Et même si tu voulais parler d'un classement d'importance, tu le fais par rapport à quoi? précise un peu. C'est dans leur propre arc? dans l'histoire globale? je sais pas moi il y a plein de manière de mesurer l'importance.

En général, je zappe ce genre de messages, j'en ai vu des centaines et des centaines sur ce sujet. Je rejoins évidement beaucoup de monde sur le classement de "puissance" qui est assez mal venu dans HxH. Il y a beaucoup trop de paramètres qui rentrent en compte, ça n'a pas de sens.

- La force brute sans/avec aura
- L'aura maximum dans le corps
- Les conditions des combats
- Le nombre de personnages qui s'affronte
- L'intelligence des personnages et leur capacité à effectuer des stratégies
- Le type de Hatsu et celui de l'opposant (sans parler des Hatsu combinés)
- Les facultés de Hatsu, toutes très différentes (comment évaluer des Hatsu de combat contre des Hatsu de renseignement?)

On est tous à peu près d'accord pour dire que Meruem God est en haut de la liste en terme de force, Hatsu et avec un haut niveau d'intelligence. Il aurait sûrement été inarrêtable, mais pourtant il a été tué grâce à une stratégie. Du coup ça ne rime à rien de le mettre en haut s'il est finalement mort... Et surtout, c'est vite oublier le scénario entre lui et Komugi qui était bien plus important qu'une histoire de puissance record.

magickirua magickirua
MP
Niveau 8
23 octobre 2018 à 20:57:38

Debug

Mixtures Mixtures
MP
Niveau 8
23 octobre 2018 à 21:09:38

Le 23 octobre 2018 à 20:57:06 magickirua a écrit :
Bon j'ai un peu trollé avec mon classement (merci à ceux qui ont joué le jeu) mais là quand même...

Le 23 octobre 2018 à 20:23:21 Mixtures a écrit :
Deuxièmement si t'avais un minimum de jugeote tu aurais compris que c'est un classement des personnages les plus importants, les plus symboliques du manga.

alors que quelques heures avant...

Le 23 octobre 2018 à 16:03:16 Mixtures a écrit :
Classement des persos selon la puissance

Et même si tu voulais parler d'un classement d'importance, tu le fais par rapport à quoi? précise un peu. C'est dans leur propre arc? dans l'histoire globale? je sais pas moi il y a plein de manière de mesurer l'importance.

En général, je zappe ce genre de messages, j'en ai vu des centaines et des centaines sur ce sujet. Je rejoins évidement beaucoup de monde sur le classement de "puissance" qui est assez mal venu dans HxH. Il y a beaucoup trop de paramètres qui rentrent en compte, ça n'a pas de sens.

- La force brute sans/avec aura
- L'aura maximum dans le corps
- Les conditions des combats
- Le nombre de personnages qui s'affronte
- L'intelligence des personnages et leur capacité à effectuer des stratégies
- Le type de Hatsu et celui de l'opposant (sans parler des Hatsu combinés)
- Les facultés de Hatsu, toutes très différentes (comment évaluer des Hatsu de combat contre des Hatsu de renseignement?)

On est tous à peu près d'accord pour dire que Meruem God est en haut de la liste en terme de force, Hatsu et avec un haut niveau d'intelligence. Il aurait sûrement été inarrêtable, mais pourtant il a été tué grâce à une stratégie. Du coup ça ne rime à rien de le mettre en haut s'il est finalement mort... Et surtout, c'est vite oublier le scénario entre lui et Komugi qui était bien plus important qu'une histoire de puissance record.

Non mais bordel... Vous avez tous un QI à 2 chiffres ici ou c'est comment ? :(

C'est un classement sur la PUISSANCE GLOBALE mais uniquement les personnages les plus IMPORTANTS du manga sont dans la liste. C'est si compliqué à comprendre ça bordel ???

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 26
23 octobre 2018 à 22:00:39

Mais qui c'est ce gus, je comprends rien à ce qu'il dit.

Joker-Joke2 Joker-Joke2
MP
Niveau 7
23 octobre 2018 à 22:26:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

DevilLastBan DevilLastBan
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 22:54:59

Qu’est-ce que c’est moyen hxh quand même

Deriere Deriere
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 22:59:40

Le 23 octobre 2018 à 22:54:59 DevilLastBan a écrit :
Qu’est-ce que c’est moyen hxh quand même

Toi tu le veux vraiment ce split https://www.noelshack.com/2018-43-2-1540328226-108271-full.png

DevilLastBan DevilLastBan
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 23:03:12

Vous me confondez avec quelqu’un d’autre m’sieur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539263017-giorno-enerve.png

Gauthier1818 Gauthier1818
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 23:08:25

Nous sommes tous d'accord sans exception que Gon Serment > Meruem Pré-bombe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment