Edit : Naruto par ci, Bleach par là, One piece de l'autre. Bande de kikoo
+1 marc
Pour ceux que ça intéresse, 318ème chapitre sorti par la OPS. J'ai lu le débat sur les dernières pages, et globalement je rejoins l'avis de Gouloudrouioul, je sais pas s'il passe toujours mais ça lui fera plaisir de voir qu'il y a des gens qui le soutiennent dans cette lutte insensée de la défense de l'auteur
J'ai dévoré ce manga en 3 jours.
les 318 chapitres
Guts qui va se fritter avec le dieu de la mer en mode berzerker, encore un grand moment de finesse et d'élégance en perspective
enfin un up!
un nouveau tome est sorti c'est pour ça?
euh non c'est juste parce que j'ai aimé lire cette série
Non juste un nouveau chapitre.
ah ok
"hyberner" est bien le mot, je dirais même "se cryogéniser"
tu m'arraches les mots de la bouche leprestige
Bonjour, j'aimerais juste savoir si le Tome 32 est le dernier tome et cloture le manga? Parce que depuis un moment deja je vois en magasin que le dernier tome est le tome 32.
Donc est-ce que c'est une pause? Ou le tome 32 est le dernier?
Merci de vos reponses.
Le 32 n'est pas le dernier!!
La série n'est pas encore finie au Japon mais le rythme de parution est lent. Glénat n'a dont pas sortie de tome pendant un an et demi pour pouvoir en sortir 3 d'affilé là.
Le tome 33 sort dans deux jours chez nous (mercredi).
Le tome 34 est prévu pour avril
En attendant , un petit crossover :
http://s2.noelshack.com/
Enjoy ^^
disons que pour Berserk t'es bien content quand il sort un chapitre au bout de 3 mois...
Pour ça que j'attends avant de commencer la série. ^^
L'auteur est tellement perfectionniste qu'il veut aucun défaut sur ses planches. J'espère que l'histoire n'en prend pas pour son grade, mais bon la série dure depuis plus de 20 ans donc ça devrait aller.
ah enfin je viens de le lire et il est vraiment bien je commençais à craquer de cette attente