J'ai acheté le tome 33 aujourd'hui, je l'ai pas encore lu, je me suis refait le 32 cette aprem. J'ai hâte
J'achète le 33 demain ou samedi... J'ai trop hâte
Faut que je me refasse le 32 ce soir.
l'attente entre le tome 32 et 33 a etai longues j'espere que pour les prochains on attendras pas aussi longtemps
lit mon poste le tome 34 est pour avril
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer qui est le petit garçon aux longs cheveux bruns des derniers épisodes ?
Ben c'est Isidro, ça fait un moment qu'il est apparu .
Vous imaginez un jour, si quelqu'un de votre famille ouvre un tome, votre grand mère par exemple ou votre oncle, et il voit la scène des troll qui violent collectivement des femmes dans leur grotte...
Cette scène m'a toujours choqué, j'arriverai jamais à m'en remettre...
Moi aussi je la trouve choquante .
Mais ça montre que Miura a du talent pour ça .
Il n'y a aucune chance que quelqu'un, de non averti, tombe sur ça chez moi, et même quand j'étais chez ma mère avec le nombre de manga que j'avais dans ma chambre et qui étaient en déséquilibre elle n'osait pas y toucher .
http://www.skullknight.net/encyclopedia/world/characters/isidro.gif
Tu trouves qu'il a de longs cheveux bruns ?
Je parlais de celui qui ressemble à Casca.
Ah merde j'avais pas vue le "long" .
Ben fait un scan du garçon, sur le coup je ne vois pas de qui tu parles .
Ah si je me rappelle maintenant.
C'est peut-être le fils de guts et Casca, puisqu'il leurs ressemble et qu'il a un Od étrange .
http://www.apresleclipse.net/baeforum/viewtopic.php?f=7&t=761
Bon, je vais me contenter de ça.
Donc c'est bien ce que je disais c'est apparemment le fils de Guts et Casca, perverti par Griffith et utilisé par celui-ci pour se réincarner.
iLaggeRRR: Pour l'instant, rien n'est confirmé mais selon moi cet enfant est la part d'humanité qui restait dans le fils perverti de guts et casca, en effet, toujours selon moi, cette part d'humanité aurait été délaissée/séparée du corps de griffith réincarné dans l'enfant pevertie ce qui aurait conduit à la formation de cet être pur (qui lui aussi protège casca comme le faisait le fils perverti avant de servir de receptacle à griffith).
Je me suis acheter les Tomes 5 à 15 aujourd'hui !
J'ai finis le dernier Tome paru énorme !
Et j'en rage sur la fin du Tome grah pas envis d'attendre un ans ou plus !
On doit attendre un an pour chaque Tome?
à peu près ouai si c'est pas plus.
Non le prochain tome sort en avril
et celui d'après?