Quelqu'un à une idée de combien de tome il reste à paraitre
Parce qu'il faut attendre encore 3 ans pour 3 tomes
Le tome 34 sort en avril
et le 35 sortira aussi dans la foulée, donc juin ou juillet.
Glénat a attendu 1 an et demi pour sortir le 33, histoire de pouvoir sortir 3 tomes de suite.
Par contre au Japon, ils en sont toujours au 35 je crois...
Vous pensez que le Manga fera combien de Tomes a peu pres? ( Je m'adresse à ceux qui ont lu le Tome 33 ).
Si l'auteur décide de partir direct sur une confrontation avec Griffith après les elfes pour en finir vite le manga fera au moins encore une dizaine de tomes voir plus. Donc dans les 45 tomes.
Après vu les derniers chapitres sortis il a l'air de ne pas vouloir en finir vite et de continuer dans le détail ( à moins qu'il se passe un truc énorme sur l'île, pourquoi pas un combat avec l'un des god hand qui serait le dieu de la mer en réalité ) donc ça peut être largement plus.
Olala faut que je fasse gaffe a pas me faire spoiler, mais merci de la réponse !
franchement je pense pas que guts puisse vaincre un god hand, même en mode berserker. Le peu qu'on les a vu a suffit à les rendre genre invincible, d'un niveau complètement différent...sérieusement je sais pas comment Miura va développer ça mais je vois pas comment ils peuvent être vaincu, à moins qu'ils s'entretuent.
Rar pitié utilisez les balises spoiler car j'en suis encore qu'au tome 20 et là je m'en prends plein la tronche avec le mode berserker ou je ne sais quoi.
à partir du moment ou c'est sorti en france c'est plus un spoil. C'est à toi de faire attention.
Et de ce fait là, tous ce qui pourra être dit sur l'histoire devrait porter les balises spoil, même si ça vient du tome 1 .
Nan, franchement s'il fallait prévenir à chaque fois que l'on parle de quelque chose de quel tome ça provient, ça ferait chier out le monde.
Donc on peut venir sur le topic qu'après être arrivé au dernier tome ?
non sérieusement, c'est comme un jeu, çà vous amuserez qu'on vous raconte la fin d'un jeu sans prévenir sous prétexte qu'il est déjà sorti?
Tu vas sur un topic dédié a un manga (un topic, non un forum), faut pas s'étonner d'être spoiler.
On va pas prévenir à chaque fois que l'on dit quelque chose, sinon chaque post aurait des balise spoil, et ce serait vraiment barbant.
Et puis, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si tu n'as pas encore lu tous les tomes disponibles :p
Tu as du retard et c'est impardonnable ^^.
Concernant les God Hands et plus précisément, je pense qu'une confrontation finale n'est pas obligatoire. Ou plutôt un dénouement classique "le héros a battu ses ennemis" n'est pas la seule solution.
Et à ce niveau, Miura nous a déjà montré que Guts essaye d'amoindrir sa haine et son désir de vengeance (enfin... commençait... sa nouvelle armure n'aide pas ^^').
Maintenant, il faut voir ce qui se passera sur l'île ainsi que futurs agissements de Griffith.
Non mais jamais muira nous fera un dénouement du genre guts qui se fait un à un les god hand et femto en boss final. Déja ce serait complètement illogique à moins d'un power up énorme de guts ce qui est bien sûr absolument inimaginable et puis muira nous a bien montré que ses conclusions ne sont jamais prévisibles ou conventionnelles.
Pour vouloir le relire plus de 3 fois t'a quand meme du y prendre du plaisir kokinou
ben je ne critique pas ces 2 scènes en questions. Comme la scène de l’éclipse, elles apportent chacune leur pierre à l'édifice de noirceur et de brutalité de Berserk. Elles sont nécessaires à une certaine dose.
A part qques déviants, je crois que tous les gens qui aiment berserk n'ont pas pour autant jouis devant ce genre de scènes non?
Ce que j'apprécie c'est l'originalité de Miura en ce qui concerne les zizis monstrueux, ils ont tous une forme différente et originale ! Je suis curieux de savoir si Casca n'a pas préféré ces tentacules visqueuses à la verge humaine (et donc en comparaison fort modeste) de Guts.
Je relis mon post et je m'aperçois que ce que je dis est un peu déplacé, allez OSEF je poste.
j'ai ri à "zizi monstrueux"
Pour en revenir au sujet, ceux qui on lu le tome 33 fraichement sortit, vous en pensez quoi ? autant le prendre maintenant ou attendre d'en avoir un peu plus ?
Perso, ça faisait un an et demi qu'il n'y avait pas eu de nouveau tome, j'ai sauté dessus le jour de sa sortie... à toi de voir après.
Mais ça fait un bien énorme de retrouver nos compagnons
Pourquoi attendre ?
vu tes alusions de tout à l'heure tu devrai savoir plus c'est long plus c'est bon
ce que je voulais dire c'est qu'en attendant le prochain je ne serait peut-etre pas coupé en pleine action.