Bonjour,je ne sais pas si vous l'avez déjà demandé mais je suis coincé dans le jeu sur DS a 98,1 pour cent et il me manque Rowena Serdaigle,Tom le tavernier,Etudiant Serdaigle,Etudiante Serdaigle,Préfet Serdaigle et Professeur Binns. Je ne peux pas les achetés car ils sont bloqués, pourtant j'ai tous les jetons personnages débloqués dans tous les niveaux, pareil pour les chapeaux sorciers en or, les briques rouges et les tampons qui sont a droite quand on choisis les niveaux. Comment débloquer les persos ? S'il vous plaît, aidez moi ! Merci
Bonjour à tous,
cela va faire bientôt une semaine que je suis coincée année 5 au premier cours de potion. j'ai fait la potion et fait boir ele personnage mais après je ne vois pas quoi faire et comme personne ne me réponds, je renouvelle ma question.
comment sort on de ce cours , que faut il faire? (je suis sur wii)
merci d'avance à ceux qui me répondront
martin_du_38 Si tu as tout les personnages sauf eux, comment as-tu fait pour débloquer les personnages sur DS au dernier niveau (au ministère) du 5?
_Arthurvador Je les ai achetés avec les pièces mais je n'ai pas trop compris ta question Ce que tu veut dire c'est comment j'ai fait pour débloquer les personnages au dernier niveaux de l'année 5 ( La salle des prothéthies ) ? Sinon je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas débloqué l' étudiant,étudiante et Préfet Serdaigle ni tom le tavernier ni Prof Binns. Aidez moi s'il vous plaît j'ai cherché dans tout le jeu de partout et... pas trouvé.
dodeze
as tu esaye de passer par la porte qui se trouve pres du chaudron?
oui merci merci doudou990, ça y est j'ai réussi !!!!!
là maintenant je suis coincée à l'armée de Dumbledore quand il faut traverser la riviere et qu'il ya de la neige... en bref jsuis perdue
pouvez vous m'aider?
merki
niale67
Si c'est dans le premier niveau:
1er:Sur la toile d'araigne davant le squelette de cheval
2eme:Construie la tete du dragon,puis fais leviter le coffre
3eme:Detruie l'objet argenter pour debloquer le monstre bleu.
Bonjour à tous !
Je ne trouve pas le dernier ingrédient pour le filtre d'amour dans la boutique des Weasley (6 chapitre 1).
C'est le truc blanc avec du jaune.
de vos réponses !
Gold-skyward
Il faut que tu détruise l'oeuf.
Bonjour a tous voila mes question:
Comment faire pour jouer en mode jeu libre ?
Comment faire les duels ?
Je suis sur PC
J'ai le jeu sur wii et je ne parvient pas à sortir du mariage, j'ai tous cassé il me reste juste un petit tonneau au quel il faut avoir de la force et je vois hagrid appeuré, comment le faire descendre pour qu'il m'aide, j'ai aussi le support de la bonbonne pour éteindre le feu et trois gateau avec lesquels je ne peux rien faire Help me!!
manablanc
Tu vas au Chaudron Baveur, près des escaliers il y a les chapitres, tu cliques sur un et tu choisis jeu libre
On peut pas en faire, sauf si c'est dans le chapitre
Martin Je voulais dire où as-tu trouver les personnages dans le chapitre? A quel emplacement?
Et c'est bizarre que tu est 98% et qu'il te manque tous ces personnages. Moi ils me manquent que 2 personnages (ceux qui sont au ministère) et j'ai 96%
Dark-Arthur Il te manque qui comme personnages ? Est ce que tu as récupérer tous les jetons personnages ? Parce que j'ai remarqué qu'il y avait des jetons blancs qui étaient cachés dans des niveaux et qui ne comptaient pas pour des jetons normaux(je ne suis pas sur)mais qui débloquaient des perso.
Sinon tu as raison c'est bizarre que j'ai plus de pourcentage que toi alors que tu as débloqué plus de personnages que moi.
dodeze
Posté le 1er janvier 2012 à 17:45:44
oui merci merci doudou990, ça y est j'ai réussi !!!!!
là maintenant je suis coincée à l'armée de Dumbledore quand il faut traverser la riviere et qu'il ya de la neige... en bref jsuis perdue
pouvez vous m'aider?
merki
tres simple en fait
tu vas voir le gars qui est bloquer sous la neige a droite de l'ecran.tu l'aides a sortir en utilisant pattenrond.ensuite tu ramasses sa baguette qui n'est pas tres loin de lui et tu lui donnes.en remerciement il detruit le barrage qui est dans l'eau.là tu verras apparaitre des morceaux du barrage utilise le sort violet pour reconstituer le pont.
et voila tu peux passer sans probleme.
Il me manque celui qui est entre Chouravre et Ombrage ministère.
Je crois que c'est Trewlaweny, elle est dans le dernier niveau de l'année 5 mais je ne sais pas où.
Sinon je vais essayer de recherche tes personnages qu'ils te manquent
singeou7
Posté le 2 janvier 2012 à 11:14:15
J'ai le jeu sur wii et je ne parvient pas à sortir du mariage, j'ai tous cassé il me reste juste un petit tonneau au quel il faut avoir de la force et je vois hagrid appeuré, comment le faire descendre pour qu'il m'aide, j'ai aussi le support de la bonbonne pour éteindre le feu et trois gateau avec lesquels je ne peux rien faire Help me
pour hagrid en fait tu ne peux pas le faire bouger.
pour ce qui est du gros gateau qui est sur la tableau:
tu vas a droite de l'ecran,tu remplis la bombonne d'eau que tu fais leviter jusqu'aux flammes a droite pour les eteindre.reconstruit le perchoir a oiseau.ensuite prend Ron et utilise le deluminateur pour prendre la lumiere qui est a cote du perchoir une foit va vers le gateau et donne la lumiere.le gateau va "s'eclairer" et tu verras Bellatrix Lestrange en sortir.
pour utiliser la force il faudra pour cela le faire en mode libre.
j'espere t'avoir aider meme si c'est un peu long
chipssi
Posté le 31 décembre 2011 à 23:36:45 bonjour,
je n'arrive pas à attraper l'emblème serpentard au ministère dans la 7eme année sur ps3
je sais ou il est j'ai essayé 5 fois de l'avoir mais les déracateurs m'ont a chaque fois eu avant de l'atteindre
vous savez s'il y a un truc pour l'avoir, par exemple si c'est plus facil del'avoir en passant à droite ou a gauche de la statue en or s'il faut lancer un sort pour détruir la statue
tres simple en fait
regarde cette video c'est vers la fin elle te dira tout:
http://www.youtube.com/watch?v=NbnpG3IOA4w
Wahou, merci bien de m'avoir aidé Dark Arthur ! =D
En fait moi j'allais d'abord chercher la coupe puis ensuite j'allais casser les 2 chaines.
Merci beaucoup en tout cas ! =D
Derien