CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 5 à 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos questions, nos réponses

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 34
Page suivanteFin
Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 21:01:32

Hello,

J'aimerai savoir si Poudlard est bien reproduit ? Est-ce qu'on peut se promener dans Poudlard (et dans les autres lieux) après avoir fini le mode histoire ? Et dans le chateau de Poudlard est-ce qu'il y a tout les lieux qu'on connait (la Grande Salle, les dortoires, les WC de Mimi Geignarde,...) ?

Rominet11 Rominet11
MP
Niveau 8
09 janvier 2012 à 21:52:35

:spoiler: (je le mets, on sait jamais :hap: )

Il est très bien reproduit, mais les lieux ne sont pas tout a fait les mêmes dans "Années 1 a 4" et "Années 5 a 7", le dernier permettant de se déplacer dans plus d'autres lieux que Poudlard (Forêt de Dean, la Gare).

Par exemple certaines pièces de Poudlard du "1 à 4" comme les dortoirs, la salle de métamorphose ou le "devant du terrain de Quidditch" ne sont plus accessibles, mais on peut se rendre dans le couloir de la Salle sur Demande, dans la tour où Dumby meurt, ...

Mais dans le fond c'est extrêmement bien reproduit, et on n'est pas du tout dépaysé entre les 2 jeux et par rapport aux films.

MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:08:46

Merci :ange:

Dommage que certaines pièces ont disparues mais bon vu que j'attend, le fort possible, "Lego Harry Potter : la saga complète" je pense que tout y sera (du moins j'espère) :-)

Rominet11 Rominet11
MP
Niveau 8
09 janvier 2012 à 22:15:04

Ne compte pas trop la dessus, ça m'étonnerait beaucoup qu'il fasse un nouveau Lego Harry Potter. On a la saga complète en ayant les deux jeux, qui sont récents tous les deux donc bon ...

MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:23:23

Mais ils ont fait comme ça avec Lego Star Wars et Indiana Jones (bon celui-là c'est que 4 films) alors pourquoi pas avec Harry Potter ? Surtout que la license Harry Potter rapporte beaucoup ^^

Rominet11 Rominet11
MP
Niveau 8
09 janvier 2012 à 22:46:27

Sur Star Wars ils ont fait la prélogie seulement sur les anciennes consoles, et la saga complète, si on regarde les données de jeuxvideo.com, elle est sortie avec l'arrivée de la PS3, donc pour le passage a la HD je pense :oui:
Or pour Harry Potter, certes, c'est un sacré filon commercial, mais ils n'ont aucune raison de refaire le travail qu'ils ont déja fait :hap:
On verra bien ce que l'avenir nous réserve !

MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 10:31:53

Lego Star Wars: la saga complète est en effet arrivé un peu plus tard que la PS3 mais il y avait la 360 qui était déjà sorti avec Lego Star Wars II :ok: Et pourquoi ils devraient refaire tout le travail ? A cause des graphismes ? Parceque les graphimes n'allèrent pas énormement plus beau dans LHP 5-7 que LHP 1-4, donc ça doit pas prendre tellement de temps ?!

Rominet11 Rominet11
MP
Niveau 8
10 janvier 2012 à 12:58:39

On est pas vraiment sur le bon topic pour discuter de ça, mais si faire la saga complète d'Harry Potter revient à mettre les 2 jeux déja existant sur le même disque, avec les mêmes fonctionnalités, graphismes, et j'en passe, je ne vois pas l'utilité :hap:

MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 13:02:20

Beh si moi je vois l'utilité puisque je n'ai aucun des deux opus :hap: Et puis, si ils le font ils vont rajouter des nouveaux trucs donc ça peut plaire a tout le monde :noel:

En se qui concerne le jeu est-ce qu'il y a... (attention spoiler du film)

:spoiler:

la fin avec "19 après" ? :question:

:spoiler:

Rominet11 Rominet11
MP
Niveau 8
10 janvier 2012 à 16:50:21

Oui mais c'est juste une cinématique.

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
10 janvier 2012 à 23:02:36

bonsoir à toutes et à tous, voilà je suis sur DS et ma question est la suivante: voilà dans l'année5, il y a combien de chapitre? on m'a dis qu'il y en avait5 mais moi je n'en ai comptée que 4... car je crois que j'ai finie cette année et je ne peux malheureusement pas aidée la personne qui m'a demandée son aide... peux t'on me répondre?

merci!

goaler33 goaler33
MP
Niveau 1
11 janvier 2012 à 02:27:10

mais rominet ou il est se socle de transplanage ???????? parce que c'est tres embaitant car il ne me manque qu'une brique dorée et je suis sur qu'elle est la

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
11 janvier 2012 à 08:40:48

bonjour à toutes et à tous, vous allez bien? est ce que l'un de vous peut me répondre car j'ai posée une question...

merci!

Rominet11 Rominet11
MP
Niveau 8
11 janvier 2012 à 11:58:15

Il est derrière le Chaudron Baveur, la où il y a le bar, et l'escalier pour descendre a King's Cross.

Près du bar il y a une grosse voiture noire ou grise (ou un truc du genre) au début du jeu. Et a l'année 7 elle se déplace et laisse apparaître un socle de transplanage, mais si tu l'as pas c'est qui fallait le faire apparaitre pendant l'année 7 ... donc je sais pas trop quoi te dire.

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
11 janvier 2012 à 12:24:59

re bonjour, je répète encore ma question: voilà je suis sur DS et ma question est la suivante: voilà dans l'année5, il y a combien de chapitre? on m'a dis qu'il y en avait5 mais moi je n'en ai comptée que 4... car je crois que j'ai finie cette année et je ne peux malheureusement pas aidée la personne qui m'a demandée son aide... peux t'on me répondre?

merci de me répondre!

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
11 janvier 2012 à 17:40:43

re bonjour, je répète encore ma question(je ne vais quand même pas la poser 107fois!): voilà je suis sur DS et ma question est la suivante: voilà dans l'année5, il y a combien de chapitre? on m'a dis qu'il y en avait5 mais moi je n'en ai comptée que 4... car je crois que j'ai finie cette année et je ne peux malheureusement pas aidée la personne qui m'a demandée son aide... peux t'on me répondre?

merci de me répondre!

Rominet11 Rominet11
MP
Niveau 8
11 janvier 2012 à 21:30:11

Non tu ne vas pas la poser 107 fois, si on te réponds pas c'est qu'on sait pas, donc on l'a vue ta question et si quelqu'un qui joue sur DS (ce qui n'est pas mon cas, et pas celui non plus des personnes qui ont du passer sur le topic)passe par là, il te répondra, mais on est pas des machines, on est des gens comme toi -hedwige-, donc soit patiente :hap:

Anakin_2011 Anakin_2011
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 02:35:23

Tout comme _riphaz, j'ai été surpris par la fermeture sans raison apparente du "marathon de la nuit"...

:question:

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
12 janvier 2012 à 09:24:29

bonjour à toutes et à tous, vous allez bien?

Rominet11 :d) j'mrai bien être patiente mais le problème c'est qu'il va y avoir du changement pour moi: et quand j'aurais peut être mon appart(ce n'es pas encore confirmé mais j'ai un entretien mardi!), et si je l'ai, je n'aurais pas internet... en plus de sa, je suivrais une formation à Paris et quand j'aurais mon appart, j'irais dans l'appart de mon père UNIQUEMENT pour lire mes messages le mardi et le jeudi... alors voilà! et ce changement commence cette année pour moi... alors si quelqu'un veut bien me répondre!

PS: dans la vision de Harry à la vidéo de fin de l'année5, après que Cho et Harry s'embrassent, Harry est en train de serrer quelqu'un dans ses bras, est ce Sirius ou une autre? si OUI, dites le moi!

merci de me répondre!

assassin-jad2 assassin-jad2
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 16:15:09

Oui c'est sirius qu'il embrasse :)

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
DS 33.90€ PS3 39.99€ Vita 44.90€ 3DS 45.00€ 360 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment