CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 5 à 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos questions, nos réponses

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 34
Page suivanteFin
goaler33 goaler33
MP
Niveau 1
13 janvier 2012 à 00:30:17

merci rominet

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
13 janvier 2012 à 15:55:29

bonjour à toutes et à tous, vous allez bien? voilà je suis en train de regarder une vidéo de l'année6 chap1 avec le Professeur Slughorn et je vois des mangemorts allant dans un magasin au chemin de traverse... et ils prennent beaucoup de choses et ma question est: pouvez vous me dire quels sont les objets qu'ils prennent?

je vous remercie de me répondre!

-hedwige- -hedwige-
MP
Niveau 9
13 janvier 2012 à 16:27:56

excusez moi du double poste, j'ai oublier de vous dire en regardant cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=qjZWoPh4DP8&feature=related , le jeune homme qui accompagnait les 2mangemorts dans ce magasin, est ce qu'ils ont emmenés avec eux le magasinier ou pas? car la tasse étant par terre et une personne se trouva près de ce magasin de baguette et j'ai du mal à voir si c'est le proprio de chez ollivanders ou pas... pouvez vous m'aider?

merci de me répondre...

PS: je pars ce soir mais je serais de retour dimanche soir c'était seulement pour le wikend voir 1amie de la famille... j'espère avoir mes réponses en rentrant... bisous à toutes et à tous!

martinrubiksman martinrubiksman
MP
Niveau 1
13 janvier 2012 à 22:16:27

bon jour a tous !!

Je suis a 99% sur Ds il me manque le chapeau dans le dernier chapitre de la 7ème année 2 ème partie c celui qui est en hauteur avec les filets du diable et il faut faire une potion ...
Please Help mi !! :D

assassin-jad2 assassin-jad2
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 09:49:07

hedwige- : C'est chez Barjow et beurk je sais plus comme ça s'écrit ...

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 28
15 janvier 2012 à 16:58:09

Hedwige :d) En faîte il n'y a que 4 chapitre de l'année 5 sur DS.

mxd22 mxd22
MP
Niveau 2
16 janvier 2012 à 07:46:58

Salut je voudrais juste savoir si quelqu'un sais comment avoir 100%

J'ai tout les Emblêmes
Les personnage ( PLus le Harry Hiver non détectable )
les 60 étudiants
les 20 briques rouges
et 201 Briques Dorées !
et j'ai tout achété les sorts et j'ai construis le château en or avec mes Brique Dorée !

Quelqu'Un peu m'aider ?? :)

Rominet11 Rominet11
MP
Niveau 8
16 janvier 2012 à 12:01:43

Et tu n'as pas les 100% ?
Tu as joué le niveau bonus chez Barjow et Beurk ?

Sinon, vérifie d'abord que tu as bien tous les étudiants, les emblèmes, ..., sur les tableaux du chaudron baveur (ceux pour refaire les niveaux). Sinon, tu es bon pour refaire le tour de tous les endroits.

Je dis ça car moi j'ai compté 61 étudiants a sauver :oui:
J'avais déja 60 sur 60 et quand je suis allé finir la zone de Pré au lard, j'en ai encore sauvé un (le compteur est resté a 60) et comme c'est ici aussi que j'ai eu la 201ème brique dorée, et le personnage qui n'est pas détectable, je pense que cette zone est buggée ... d'où la brique en plus et (si je ne suis pas le seul) l'étudiant en plus.

MP
Niveau 28
18 janvier 2012 à 11:32:06

Il y a 201 briques dorées? Je croyais qu'il n'y en avait que 200

Rominet11 Rominet11
MP
Niveau 8
18 janvier 2012 à 13:32:56

A la base il y en a 200, mais comme je l'ai dit plus haut il semblerait qu'en fait il y ait 201 briques et 61 étudiants.
Mais le compteur affichera toujours 200 et 60, surement un défaut de conception du jeu :hap:

MP
Niveau 28
18 janvier 2012 à 13:57:23

Comme souvnt dans les jeux LEGO. Je ne sais pas si vous avez joué à LEGO Star Wars la trilogie originale sur DS

Sgett Sgett
MP
Niveau 2
19 janvier 2012 à 20:05:59

slt g fini l'histoir recupéré tout les perso en mode histoire et tous ceux qui trainé dans poudlard mais ils me reste trois point d'intérrogation sur les personnages

quelqu'un pourrait me dire comment faire pour les débloqué merci d'avance

Rominet11 Rominet11
MP
Niveau 8
19 janvier 2012 à 21:59:29

SgetT, tu en as surement oublié quelque part (ou zappé une salle de Poudlard ou un lieu)

lougilougi lougilougi
MP
Niveau 1
21 janvier 2012 à 14:28:02

Bonjour je joue sur psp
il me manque un chapeau doré dans l année 6 chapitre 1, il dois être chez slughorn ou dans le magasin weasley. j en ai 3 sur 4
si quelqu un pourrais m aider merci

Sgett Sgett
MP
Niveau 2
21 janvier 2012 à 22:53:52

@Rominet11 slt g suivi une soluce et donc je pense avoir fait toutes les salles de poudelard mai je cherche encor. les perso que je cherche sont : la 2ieme version de antonin dolohov, le perso qui es en dessous de katie bell, et le perso qui es en dessous de queudever.

si quelqu'un a la réponse merci d'avance

Rominet11 Rominet11
MP
Niveau 8
22 janvier 2012 à 01:53:25

Je regarde ça sur ma ps3 dans la journée SgetT.

Quand tu dis les salles de poudlard, ça inclut la gare, le bar et la foret ?
Je dis ça au pif, mais pour Antonin Dolohov je le verrais bien dans le bar a l'extérieur du chaudron baveur.

Rominet11 Rominet11
MP
Niveau 8
23 janvier 2012 à 13:19:16

lucartoon, je n'ai pas le jeu sur 3DS, mais sur PS3, le leurre explosif est "l'animal de compagnie" de Fred et George.

marie66 marie66
MP
Niveau 6
25 janvier 2012 à 17:36:21

moi j'ai aussi 3ds et je confirme c'est bien leurs animal de compagine c'est un truc noir et quand tu appuie je ne sais plus qu'elle bouton il explose!!!!!!!!!!!!!! voila!!!!!! :salut:

khloe62 khloe62
MP
Niveau 1
27 janvier 2012 à 14:37:33

Bonjour à tous, j'ai le jeux sur 3ds et je suis bloquée dans l'année 7 part 1 apres avoir récupéré l'épée de gryffondor je n'arrive pas a récupéré le 2eme rocher pour pouvoir activer le truc en fourchelang,J'attend vos réponses ! Merci d'avance

frenchgirl frenchgirl
MP
Niveau 4
29 janvier 2012 à 14:33:50

y'a personne qui m'a répondu :( sur mon message principal... je suis,j'ai presque fini le jeu à 100% ... mais , il y a une brique rouge que je suis incapable de donner à l'hibou.... je l'ai trouvé, celle dans la forêt interdite, mais je suis incapable de traverser le tronc avec, le côté gauche du tronc, vers l'avant... l'ouverture est bloquer et je suis incapable d,enlever ce qui le bouche ? bug ? ou j'ai oublié de faire quelque chose

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
DS 33.90€ PS3 39.99€ Vita 44.90€ 3DS 45.00€ 360 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment