apres utilisation du polynectar (chaudron dore) tu pourras utiliser tout les personnages que tu auras acheter chez Mme guipure
7eme année partie 1
niveau:les 7 harry
Bonjour je voudrais savoir si il y a des niveaux bonus qui deviennent constructibles après que l'on les aient finis comme les chambres fortes 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10 de Gringotts dans le volet des années 1 à 4.
Merci
Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai fait ma petite recherche mais, n'ayant rien trouver, je vous prie de m'aider.
Je joue en libre et je suis dans la salle commune de Serpentard seulement, pour déverrouiller le jeton de Drago (pull), je dois utiliser le Fourchelang. Le problème est là : le serpent siffle des notes blanches, impossible de savoir quel est le bon code. Je clique sur chaque "S", le rouge semble réagir mais, de nouveau, le serpent me siffle les notes.
Je pense à un bug, mais ça m'énerve... vous pourriez m'aider si vous avez eu le même soucis ? :/
HellDryx Il n'y a pas de niveau constructibles comme ceux de Gringotts du 1er opus, désolé
Alicia67 Il te faut la capacité Fourchelang, qui se débloque à un certain niveaux de l'histoire
Si tu as finis l'histoire...c'est en effet un bug
Bonjour , je vient de consulter des sites de trophés sur ce jeu et on me dit que pour finir le jeu a 100% , il faut faire des duels dans le club de duel , mais euh ou est t-il ?
salut
desmond62:tu joues sur quoi?
Quelqu'un connait la musique du premier niveau dans le 5 dans le square avant d'arriver aux Détraqueurs ?
Je joue sur ps3
Bonjour a tous , voila je recommence le mode histoire afin de finir le jeu a 100% mais la a ma grande surprise je ne peux pas choisir mes personnages en mode libre, j'ai pourtant débloquer plein d'écusson de personnage , et je ne peux pas m'en servir , genre dans le premuer niveau pour débloquer l'étudiant derierre la bouche d'égout je ne peux pas comme je n'ai que trois harry hermione rodd et deux autre qui ne font pas de magie noir, hors j'ai débloquer plein de mage noir, pourquoi ce la?
Les as-tu acheter en allant sur le Chemin de Traverse?
Bonjour, je suis bloqué au prince de sang mele a reprise d'activité. Touta la fin on doit aller a pré au lard. G la cuillère mais le bonhomme ne veut pas interagir avec mon personnage. Est ce un bug? Ou est ce que g oublier de faire quelque chose? Merci
question bête désolé mais je suis tellement à la ramasse : où faut-il aller pour acheter les personnages ? je pensais que les débloquer au cours des niveaux suffisant mais apparemment non :/
euhh... ok sa repond pas vraiment a la question,moi aussi g le meme probleme g trouver l'endroit ou on peux acheter les briques dorées mais les personnages g pas trouver sur le Chemein de Traverse
Bonjour!
Je suis bloquée dans le jeu pour iPad des année 5 à 7 dans l'année 6, le chapitre " l'entrée de la caverne". Je suis censée allumer les lampes avec le déluminateur mais lorsque j'approche la source de lumière, le bouton pour "activer" le déluminateur n'apparaît pas. Est-ce un bug , ou est-ce moi qui ai loupé quelque chose?
Bonjour, j'ai fini le jeu, et j'essaye d'avoir
tout les emblèmes,
mais il y en a 1 que je n'arrive pas a avoir,
c'est dans "HP 7 Partie 1" au niveau, "Magie est Pouvoir"
a la fin du niveau il faut courir car il y a les détraqueurs
qui nous attaque, et il y a un moment, je vois un emblème,
qui est le dernier que je dois avoir, mais impossible de le prendre a cause des détraqueurs derrière.
sa fait 3 fois que je recommence.
Merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir comment accéder a la magie noir, parce que il y a plein de chose grâce a elle auquels ont pourrait accéder
Merci d'avance
Bonjour, j'ai trouver comment, il faut tout simplement finnir le jeu ( je vient d'y penser je l'ai finni *w*) et choisir le mode libre et dans le jeu choisir un personnage de magie noir exemple Voldemort qui se débloque je crois près de la Salle sur demande. Je vais poursuivre ems recherches ;)
Brandobscure001
Posté le 4 novembre 2012 à 13:53:53 Bonjour, j'ai fini le jeu, et j'essaye d'avoir
tout les emblèmes,
mais il y en a 1 que je n'arrive pas a avoir,
c'est dans "HP 7 Partie 1" au niveau, "Magie est Pouvoir"
a la fin du niveau il faut courir car il y a les détraqueurs
qui nous attaque, et il y a un moment, je vois un emblème,
qui est le dernier que je dois avoir, mais impossible de le prendre a cause des détraqueurs derrière.
sa fait 3 fois que je recommence.
Merci d'avance
Prend Crockdur
Ok, merci beaucoup.
J'ai proposé ce sujet à propos de Pottermore dans la boite à idées, tu serais intéressé à voter?
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00063668-pottermore-web-boite-a-idees.php