CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 5 à 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos questions, nos réponses

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivanteFin
doudou990 doudou990
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 10:47:13

apres utilisation du polynectar (chaudron dore) tu pourras utiliser tout les personnages que tu auras acheter chez Mme guipure
7eme année partie 1
niveau:les 7 harry

HellDryx HellDryx
MP
Niveau 1
01 août 2012 à 18:27:36

Bonjour je voudrais savoir si il y a des niveaux bonus qui deviennent constructibles après que l'on les aient finis comme les chambres fortes 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10 de Gringotts dans le volet des années 1 à 4.
Merci

Alicia67 Alicia67
MP
Niveau 2
03 août 2012 à 22:19:40

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai fait ma petite recherche mais, n'ayant rien trouver, je vous prie de m'aider.

Je joue en libre et je suis dans la salle commune de Serpentard seulement, pour déverrouiller le jeton de Drago (pull), je dois utiliser le Fourchelang. Le problème est là : le serpent siffle des notes blanches, impossible de savoir quel est le bon code. Je clique sur chaque "S", le rouge semble réagir mais, de nouveau, le serpent me siffle les notes.

Je pense à un bug, mais ça m'énerve... vous pourriez m'aider si vous avez eu le même soucis ? :/

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 28
04 août 2012 à 12:35:56

HellDryx :d) Il n'y a pas de niveau constructibles comme ceux de Gringotts du 1er opus, désolé :)
Alicia67 :d) Il te faut la capacité Fourchelang, qui se débloque à un certain niveaux de l'histoire :ok:
Si tu as finis l'histoire...c'est en effet un bug :o))

Desmond62 Desmond62
MP
Niveau 1
11 août 2012 à 16:32:54

Bonjour , je vient de consulter des sites de trophés sur ce jeu et on me dit que pour finir le jeu a 100% , il faut faire des duels dans le club de duel , mais euh ou est t-il ? :svp:

doudou990 doudou990
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 20:19:07

salut
desmond62:tu joues sur quoi?

fanofPokemon fanofPokemon
MP
Niveau 5
14 août 2012 à 10:04:51

Quelqu'un connait la musique du premier niveau dans le 5 dans le square avant d'arriver aux Détraqueurs ?

Desmond62 Desmond62
MP
Niveau 1
14 août 2012 à 14:09:00

Je joue sur ps3 :-(

Tamion Tamion
MP
Niveau 21
03 septembre 2012 à 14:41:09

Bonjour a tous , voila je recommence le mode histoire afin de finir le jeu a 100% mais la a ma grande surprise je ne peux pas choisir mes personnages en mode libre, j'ai pourtant débloquer plein d'écusson de personnage , et je ne peux pas m'en servir , genre dans le premuer niveau pour débloquer l'étudiant derierre la bouche d'égout je ne peux pas comme je n'ai que trois harry hermione rodd et deux autre qui ne font pas de magie noir, hors j'ai débloquer plein de mage noir, pourquoi ce la?

MP
Niveau 28
03 septembre 2012 à 20:15:03

Les as-tu acheter en allant sur le Chemin de Traverse? :-p

mymy41 mymy41
MP
Niveau 1
23 septembre 2012 à 19:08:03

Bonjour, je suis bloqué au prince de sang mele a reprise d'activité. Touta la fin on doit aller a pré au lard. G la cuillère mais le bonhomme ne veut pas interagir avec mon personnage. Est ce un bug? Ou est ce que g oublier de faire quelque chose? Merci

zezemily zezemily
MP
Niveau 1
16 octobre 2012 à 15:50:47

question bête désolé mais je suis tellement à la ramasse : où faut-il aller pour acheter les personnages ? je pensais que les débloquer au cours des niveaux suffisant mais apparemment non :/

miss-lea-du-64 miss-lea-du-64
MP
Niveau 3
21 octobre 2012 à 17:56:18

euhh... ok sa repond pas vraiment a la question,moi aussi g le meme probleme g trouver l'endroit ou on peux acheter les briques dorées mais les personnages g pas trouver sur le Chemein de Traverse

LunaLovegood707 LunaLovegood707
MP
Niveau 1
03 novembre 2012 à 18:05:06

Bonjour!
Je suis bloquée dans le jeu pour iPad des année 5 à 7 dans l'année 6, le chapitre " l'entrée de la caverne". Je suis censée allumer les lampes avec le déluminateur mais lorsque j'approche la source de lumière, le bouton pour "activer" le déluminateur n'apparaît pas. Est-ce un bug , ou est-ce moi qui ai loupé quelque chose?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:53:53

Bonjour, j'ai fini le jeu, et j'essaye d'avoir
tout les emblèmes,
mais il y en a 1 que je n'arrive pas a avoir,
c'est dans "HP 7 Partie 1" au niveau, "Magie est Pouvoir"
a la fin du niveau il faut courir car il y a les détraqueurs
qui nous attaque, et il y a un moment, je vois un emblème,
qui est le dernier que je dois avoir, mais impossible de le prendre a cause des détraqueurs derrière.
sa fait 3 fois que je recommence.
Merci d'avance :)

[AlexAlexAlex] [AlexAlexAlex]
MP
Niveau 1
06 novembre 2012 à 09:46:01

Bonjour, j'aimerais savoir comment accéder a la magie noir, parce que il y a plein de chose grâce a elle auquels ont pourrait accéder

Merci d'avance :)

[AlexAlexAlex] [AlexAlexAlex]
MP
Niveau 1
08 novembre 2012 à 12:45:00

Bonjour, j'ai trouver comment, il faut tout simplement finnir le jeu ( je vient d'y penser je l'ai finni *w*) et choisir le mode libre et dans le jeu choisir un personnage de magie noir exemple Voldemort qui se débloque je crois près de la Salle sur demande. Je vais poursuivre ems recherches ;)

MP
Niveau 28
09 novembre 2012 à 16:40:45

Brandobscure001
Posté le 4 novembre 2012 à 13:53:53 Bonjour, j'ai fini le jeu, et j'essaye d'avoir
tout les emblèmes,
mais il y en a 1 que je n'arrive pas a avoir,
c'est dans "HP 7 Partie 1" au niveau, "Magie est Pouvoir"
a la fin du niveau il faut courir car il y a les détraqueurs
qui nous attaque, et il y a un moment, je vois un emblème,
qui est le dernier que je dois avoir, mais impossible de le prendre a cause des détraqueurs derrière.
sa fait 3 fois que je recommence.
Merci d'avance

Prend Crockdur :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:32:31

Ok, merci beaucoup. :)

frank139 frank139
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 03:01:52

J'ai proposé ce sujet à propos de Pottermore dans la boite à idées, tu serais intéressé à voter?

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00063668-pottermore-web-boite-a-idees.php

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
DS 33.90€ PS3 39.99€ Vita 44.90€ 3DS 45.00€ 360 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment