Moi j'ai juste une question est ce que vous savez si Harry Potter lego année 1 à 4 sortira sur la 3ds?
(Désolé je sais ce que ce n'est pas le bon poste mais j'ai pas d'autre endroit pour mettre cet question encore désolé)
Peut on créer des niveaux sur celui la d'hp ?
Mariee : Non il ne sortira pas sur 3DS
marvindylan83: Non on ne peut pas
ok merci
bonjour à tous !
je joue sur DS, et dans ma quête des 100% me voilà bloquée...
j'ai tous les chapeaux, tous les jetons personnages, tous les véritables sorciers, tout les duels sont faits, tout ce qui peut être acheté a été acheté
or j'ai toujours 4 personnages de bloqués, ça me contrarie !
- étudiant gryffondor
- étudiante gryffondor
- préfet gryffondor
- Phineas nigellus black
si qn peut me dire où les trouver ... un grand merci ! (j'avoue que j'ai retourné le problème dans tous les sens et la .. je sèche )
merci!
Salut à toutes et à tous !
J'ai finis tous les niveaux (24 + bonus), débloqué et acheté toutes les briques rouges, jetons personnages,écussons, sorcier à 100% et il me manque 15 briques dorées.
J'ai parcouru toutes les zones et je ne trouve pas les 15 dernières briques dorées.
Auriez-vous des idée sur mon oubli ?
Merci d'avance
voici un lien qui pourra t'aider regarde en bas de la page tout les lieux que tu peux visite et ou tu risques de trouver une brique doree.
as tu recuperer la brique au campement (celui qui est plein de neige car lorsque tu casses les 3arbres enneiger tu recuperer une brique)il y en a une aussi que tu recuperer pres du campement(pres du passage pour alller au lac ou tu trouve l'eppe)tu y trouve 3 squelettes de vaches tirer sur chacune d'elle ensuite elles iront peres du petit lac retire dessus et danseront et liberont une brique+des pieces
j'ai oublier de mettre le lien
le voici:http://soluce.jeuxactu.com/360/soluce/lego-h
arry-potter-annees-5-a-7-soluce-15281-3283/
pour le double post
Bonjour à tous,
Je joue sur console DSI.
Je ne parviens pas à découper le cercle rouge dans la partie intitulée "l'entrée de la caverne". J'ai lu qu'il fallait posséder le tour diffendo pour cela, pourrait on m'expliquer comment obtenir ce tour?
En vous remerciant d'avance.
Bonjour,
Je joue avec la console DSI.
Je suis complètement bloquée : je ne parviens pas à débloquer des jetons personnages car il me manque le jeton personnage qui possède le déluminateur.
Quelqu'un pourrait il me conseiller pour avancer dans le jeu?
Merci beaucoup.
:bonjour:
Je joue sur X360, comment on fait pour rejouer des niveaux en mode jeu libre, mais par exemple pour la 5e année ? J'ai fini l'histoire principale là, et quand je vais au chaudron baveur je peux rejouer que des niveaux de la 2e partie de la 7e année...
Laissez tomber je devais être bourré.
Salut à tous,
je voudrais savoir si quelqu'un peut me passer une sauvegarde du jeu pc (1%) car mon jeu bug au niveau de la roue des sorts et comme je ne peux pas l'activer, je reste bloqué dans la classe d'Ombrage (quand il faut reconstruire la lettre.
Merci d'avance ;)
bonjour a tous, il ne me reste qu'un seul embleme a recuperer celui derriere la statue dans l'episode "la puissance de la magie ", a chaque fois je meurs avant de l'avoir ,quelqu'un peut il me donner la solution s'il vous plait .
vous remerciant par avance pour votre aide ,bon week a tous.
Essaye avec Crockdur ça passe comme une lettre à la poste
Bonjour, j'ai fini entièrement le jeu (20/20 briques rouges achetées, 60/60 étudiants sauvés, 24/24 véritable sorcier, 200/200 briques jaunes, 24/24 écussons Poudlard, 200/200 jetons personnage achetés), mais je suis à 99,7%. Qu'est-ce que j'ai manqué?
C'est bon, il me manquait 2 personnages à acheter, je ne les avais pas vu.
Bonjour à tous,
je sais qu'il est possible de retourner à Londres et à King's Cross depuis le Chaudron Baveur, mais je ne trouve pas comment !!!! Je vais me suicider. Le Chaudron Baveur n'est pas si grand que ça, je ne sais pas ce qui se passe...
Oui, prend la porte de derrière et puis a dans le métro
Hello à Tous !
J'ai une petite question
COmment je fais pour jouer avec un personnage avec de la magie dans l'école , le chemin de traverse ...
J'ai fini le mode histoire et j'ai presque Fini le Mode jeu libre
MErci d'avance .