Bonjour, j'ai (encore ) une question.
Je suis bloqué a 99.9 % du jeu mais j'ai pourtant les 200 jetons personnages, les 20 briques rouges, les 200 briques jaunes (j'ai construit la miniature du chateau au chaudron baveur), j'ai sauvé les 60 étudiants (je crois même, enfin, je suis certain d'en avoir sauvé 61 ), bref c'est très étrange ^^
Je retire ma question en fait ^^ J'ai éteins ma PS3 et l'ai rallumé et j'ai eu le trophée en relançant le jeu . Ils m'ont fait peur sur ce coup la.
j'aimerais savoir si il est possible de retourner a la tente apres avoir fini tous les niveau?
Bonjour à tous,
On peut créer son propre magicien ?
J'ai fouillé partout, j'ai trouvé dans la liste des persos à la fin deux écussons marqués "joueur" mais je e vois pas à quoi ça sert. c'est pour générer une création aléatoire ?
Merci de votre aide.
il faut aller ou on achete les personage et on monte les escalier ensuite jette un sort sur la cabine et rentre
Bonjour à toutes et à tous, ,vous allez bien? voilà, je suis rendue au chap4 de l'année5 pour rendre visite à Graup et j'ai une question à vous demander: comment appelle-t'on ces petit monstres qui sortent d'une motte de terre prêt à vous tuer?
goaler33 et sur DS, sa donne quoi? car moi je ne vois pas de quoi tu parles...
merci de me répondre!
sur ds je ne sait pas je joue sur ps3
merki doudou990 en fait jpouvais pas utiliser pattenrond (la manette a rendue l'ame snif) merki merki bcp
bonjour a tous
j ai plusieurs questions j ai debloque l hyper sortilege en l achetant 400000 pieces et j aimerais savoir comment m en servir?
de plus dans little whinging version noir et blanc je ne sais pas quoi faire avec les 3 poubelles pourriez vous m eclairer
merci de votre aide
dussette harry potter lego psp
goaler33, oui il est possible d'y retourner via un socle de transplanage.
Par contre je ne sais pas s'il est disponible comme ça a la fin du jeu, où s'il faut le construire pendant l'année 7. Mais j'y ai eu accès sans vraiment chercher donc je pense que même s'il faut le construire, on passe difficilement a coté.
salut tout le monde je joue sur la wii et je suis rendue à l'année 6 au dernier niveau avec dumbledore. je suis sur l'ile de roche et la faut que je fasse boire la potion a dumbledore en me fesant envahir pas les monstres verts. comment on fait pour les tuer???!!!!!!!!! je suis capable de survivre avec lumos mais la faut que je tue les monstres, les empêcher de venir et faire boire 5 verres de la potion a dumbledore!!! jai pas 18 bras la...... svp aider moi quelqun sa fait 2 semaines que jessais pis a chaque fois jabandonne et jme fache parce que je veut voir les autres niveaux
I need help!! svp
Faut que tu utilises le sort orange (reducto je crois).
Je suis sur PS3 mais ça devrait etre la même chose.
Tu peux t'en débarrasser en tournant sur toi même, donc tu te mets avec Dumbledore a l'endroit ou tu dois boire, tu attends qu'ils t'attrapent et tu les fais partir, tu essaies de boire dans la foulée. Ca ne va pas marcher immédiatement mais à un moment, il y aura beaucoup moins d'Inferi et la il devrait réussir a boire son verre en entier. (C'est un truc du genre 3 tentatives pour 1 verre : tu essaies de boire, ils t'attrapent, tu les jartes, tu réessaies de boire, ils te rattrapent, tu les rejartes et cette fois ci tu devrais réussir a boire le verre en entier, si ça marche pas essaie une 4eme fois)
C'est un peu fouillis comme méthode, mais ça a très bien marché avec moi
Essait le sort de l'eau (aguamenti je crois) pour les repoussé avec Harry pendant que Dumbledore boit
ah ok merci jvais tout essayer sa lol mais jimagine que sa doit plus marcher quand on joue a 2 dans ste bout la... lol jperd pas espoirs merci bcp bcp bcp
Le mien à plus de sens je trouve
Oui mais le tien est plus facile a réaliser quand on est 2 que quand on est tout seul
Bah, non quand Dumbledore bois et bien tu change avec Harry et tu les repouse avec le sort de l'eau
Ouais mais le temps que Dumbledore aille chercher son verre, Harry aura eu le temps de se faire prendre par les Inferi et ne sera pas a coté de Dumbledore, m'enfin on va pas débattre la dessus Ce qui compte c'est que celui qui a demandé de l'aidé réussisse son niveau
Euh... laisons faire